Forums faire Construire

Page 340 / 1316
Résultats 10171 - 10200 de 39468
tica973
30/10/12 07:47
Coucou tout le monde !!! Nous avons aussi reçu la demande d'autorisation de passage chez les voisins par notre constructeur. Apparemment ce n'est qu'une formalité, mais que l'on doit tout de mê
Forum: Les lotissements
lynce92
29/10/12 18:56
Bonjour, nous avons choisi le lot n° 5. Nous signons avec le lotisseurs samedi 03/11 en esperant avoir le pré-accord pour le prêt. Le courtier que nous avions au début n'a pas fait son boulot
ChPaindavoine
29/10/12 18:39
Bonjour, Je viens d’être averti de votre intervention dans ce Forum. Je veux parler de BOY 5962! En tant que Christian Paindavoine, Dirigeant de Demeures du Nord, j’aurais préféré que vous a
Forum: Faire construire
jean-marc
29/10/12 17:30
bonjour, vous avez les constructions moderne a saleilles qui font ca, ils soccupent de tout (papiers ect) et ont un bon rapport qualité prix je vous laisse leurs coordonées car je connais le patro
Pan Talon
29/10/12 13:27
Bonjour, je pense aussi construire avec Maison d'en Flandre. Pouvez vous me dire qui est votre contact commercial? Quel est votre avis? Avez vous pu negotier les prix? Merci
audreyetchris
29/10/12 12:54
Bonjour, je ne connais pas les prix dans votre région mais dans tout les cas il me semble que c'est plus chère que la moyenne nationale ... Nous étions dans le même cas que vous il y a 2 ans ave
Olivier Bouty
29/10/12 08:40
Bonjour, Notre service technique devrait, dans la semaine, nous apporter plus de précision sur la date de livraison. Normalement, la livraison devrait intervenir en décembre. Cdt. Olivie
BibiNoPaPX
29/10/12 08:24
Bonjour Pour savoir où en est la livraison, seul le promoteur peut vous renseigner.... De la même manière difficile de savoir si le bâtiment G à un souci... Quand à savoir si nous sommes s
boobs520
28/10/12 23:21
bonjour , ou en ai la livraison ? etes vous satisfait de votre appartement ? la tranche G a t elle un soucis? en attente de votre reponse
boobs520
28/10/12 23:04
bonjour , ou en ai la livraison ? etes vous satisfait de votre appartement ?
fandim93330
28/10/12 18:39
Nous sommes bien d'accord! Nous sommes passés cet apm, et avons constaté avec plaisir que l'escalier en béton avait été réalisé samedi :-) En revanche, les ouvriers sont vraiment dégoûtants
cyrasa
28/10/12 17:37
Bonjour, Ils doivent être super en retard pour bosser le dimanche. Nous nous sommes passés hier vers 18h et ils travaillaient (on trouvait déjà ça surprenant). Dans notre maison, rien n'étai
anto91
28/10/12 16:13
Bonjour, Nous sommes passé ce midi sur le chantier et surprise les plombiers travaillaient. Ils finissent la plomberie demain d'après un ouvrier mais il n'a pas su me dire pour le reste. Du c
seb.
28/10/12 10:52
bienvenu à vous steph et seb Nous somme vos voisins de gauche , lot 23. Vu que nous avons un coté en commun ce serait intéressant de mettre ensemble pour le grillage, ça permettait de couper la
projettignieu
28/10/12 09:02
emmamtp a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Compte tenu de l’ambigüité du post de JUSTICE le > 13.06.2012 à 15h49 et des relations pouvant être
Océane2004
28/10/12 08:57
Aller sur le site AAMOI (il est génial) http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=104:le-danger-des-travaux-reserves&catid=8:dossiers Le danger des travaux réservés
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mera
27/10/12 18:58
Bonsoir a tous, J aurais besoin de votre lumière dans le domaine de la construction de maison Nous avons pour projet de construire notre maison individuelle à Fillinges, Mijouet (74250) en H
Foissad
27/10/12 14:58
Bonjour. Je suis exactement dans le même cas que vous. Je commence mes recherches pour savoir s'il sont bien dans leur bon droit. Restons en contact. Cordialement.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Roso
27/10/12 14:55
Bonjour lentzschmitt, Peux tu donc nous donner 3 noms afin que nous les soumettions à la mairie? Merci
dr.jack
27/10/12 14:15
@Lounabis : 3 rangs de parpaings apres notre visite technique (sur vide sanitaire prévu de base)
TWiiN_34
27/10/12 13:37
@roso : Pour moi j'ai une préférence pour ces artistes : Gustav Klimt Henri Matisse Marc Chagall Pour mon mari il aime aussi : rue Cézanne !) Mais nous trouvons aussi l'idée rue des pein
Roso
27/10/12 11:12
Merci Hober Mallow, Pour le conseil municipal, je ne sais pas si des décisions ont déjà été prises mais cela ne devraient pas tarder. Nous espèrons qu'il ne sera pas trop tard. Nous allons
lot15
27/10/12 10:51
Bonjour à tous, Adou; nous sommes content pour vous, ils vont certainement pas tarder le début de votre chantier.....Sinon éffectivement ils vont vite mais hélas le chantier va s'arrêter 3 sem
Hober Mallow
27/10/12 10:41
Bonjour, Bienvenue lot36, le plan à été mis à jour. @Roso, nos propositions sont : - Robert Doisneau - Jules Verne - Henri Matisse Je rejoins Dr.Jack pour Leonard de Vinci C'est toi
Roso
27/10/12 10:36
Merci Lot 36 pour ta participation, Nous demandons l'avis de tout le mode sur ta proposition. Si oui, nous pouvons incorporer cette liste aux noms déjà proposés ou faire une liste à part.
fandim93330
27/10/12 10:31
Bonjour tout le monde, Enfin notre "structure en béton" commence à ressembler à une maison :-) Petit bémol ,MFC nous dit que l'écran sous toiture n'est pas nécessaire pour notre modèle de m
lot 36
27/10/12 10:12
@Roso Dans ce brainstorming de nom de rue (suite) Nous sommes dans le quartiers des Arts, en non, des Artistes... - Allée de l'Art Verrier - Allée de l'Art Culinaire - Allée de l'Art de
lot 36
27/10/12 10:03
@Roso Comme le suggérait quelqu'un précédemment, je suggère les différentes formes d'art : - Allée des Arts de la Table - Allée des Sculpteurs - Allée des Artistes - Allée des Saltim
PaulineSeb
27/10/12 08:15
Bonjour, Pour nous (lot n°7) ça se passe pas vraiment comme on le souhaite : notre PC a été refusé le mois dernier, nous en avons donc déposé un nouveau le 18/09 donc délai de fin d'instruc
leuville91
27/10/12 00:54
La couleur des vollets depend du lot de la maison selon le plan de construction. Donc il y a vert foncé, rouge, bleu foncé comme pour la mienne, gris clair. Avez vous eu des nouvelles par le constr
charte d'utilisation du forum