Bonjour à tous cher voisin!!
Je viens de tomber au hazard sur ce forum, nous avons également reserver un terrain dans ce lotisement : le lot 37
Nous avons déja choisi notre constructeur aussi
Forum: Les lotissements
Bonjour,
VERMAND BOIS HABITAT, une entreprise a éviter, "Entreprise non sérieuse"""Le patron est un beau parleur"""un bon vendeur/commercial"
deux marchés signés fin 2011, aujourd'hui aprés
Forum: Faire construire
Bonjour,
VERMAND BOIS HABITAT, une entreprise a éviter, "Entreprise non sérieuse"""Le patron est un beau parleur"""un bon vendeur/commercial"
deux marchés signés fin 2011, aujourd'hui aprés
Bonsoir Angeline,
Tout espoir n'est pas perdu. Un de mes voisins fait construire sur un terrain très humide (un trou de 1,50 à 2m de profondeur se remplit d'eau presque immédiatement). Son maître
1/En VEFA ton permis aurait du être déposé obligatoirement en mentionnant les normes handicapées. Ton contrat aurait du le mentionner aussi.
2/Ta notice descriptive reprend les prestations de b
38 jours ouvrés, uniquement avant la mise hors d'eau hors d'air de la villa et si le décompte à été transmis 3 mois avant la réception des travaux.
Bonjour,
Nous allons bientôt réceptionner une maison mitoyenne dans un lotissement (vente en VEFA)
Cette maison est BBC, et devait être équipée de baies coulissantes à translation.
Or, entr
Bonjour à toutes et à tous !
bon, ca y est !!!
les travaux du terrain ont enfin commencés !!!
perso, nous avons attendu 2 ans...
pour info, nous avons changé de contructeur.
apres avoir
Bonjour Cathy,
Je travaille pour le groupe Fousse Constructions, propriétaire de la marque Alpha Constructions. Je suis présente sur internet, sur les forums notamment, afin d'accompagner les cl
Bonsoir
Nous venons d'acquérir la parcelle 41, nous avons reçu le lotisseur hier soir qui nous a fait savoir qu'avant la fin de l'été nous serions passés devant le notaire à lire le forum je
Bonjour à tous,
Nous avons reçu un courrier de la part de notre constructeur nous disant ceci :
"en raison des conditions météorolgiques défavorables , votre chantier était en situation d
Bonsoir à tous,
nous avons réservé la parcelle 175.
Le projet du pradas me parait bien;
Qu'en pensez vous?
Futurs voisins à bientôt
Pounet34
Bienvenue à Samira59 et LOT13 sur le forum !
@ Samira59 : nous sommes ravis de croiser ici nos futurs voisins (nous sommes sur le lot 28).
@ LOT13 et IZ24 : pas de maison cubique pour nous. Nou
Bonsoir neo62.
Non, malheureusement nous n'avons pas de nouvelles. Avec les vacances, ce sera peut-être pour la rentrée... A suivre.
Bebew27.
Bonjour
Je reviens du terrain et ils ont encore bien travaillé aujourd'hui maintenant il y a 3 grues ça avance malgrés la pluie !
à bientôt
Bonjour,
Je fais construire dans un lotissement dans le val d'oise. J e cherche à faire évacuer 200m3 de terre. Est ce que quelqu'un serait intérrésser par cette terre? Sinon auriez vous un con
Bonjour Christome,
Beaucoup de personnes sont en desaccord avec l'architecte, nous les premiers, façade en bois, impossible d'élargir les fenêtre, d'un coup il veut des volet roulant: surplus de
bonjour à tous,
Savez vous si d'autres buttes antibruit sont prévues sur le quartier, car je suis allée ce weekend et j'ai entendu un train de marchandise, hélas énorment de bruit.Par contre b
Bonjour,
Quelqu'un peux me dire a qui on paye le raccordement a l'égout? le prix et a quel moment?
Futurs voisins merci pour votre réponse.
Bonjour,
Quelqu'un peux me dire a qui on paye le raccordement a l'égout? le prix et a quel moment?
futurs voisins merci pour votre réponse
Bonjour a tous,
nous somme propriétaire du LOT n 13.
une aventure commence pour nous.
quelle type de maison faites vous construire?
aux plaisirs
Bonjour slipbard. Je vais faire construire dans ce lotissement d'houplines également, mais mon constructeurpreconise 4 rands de parpaings. Savez vous sur quelles bases ils s'appuient pour trancher
Bonjour,
Après avoir réfléchi au problème et après quelques recherches, j'arrive à la conclusion qu'il n'est pas utile de faire effectuer une étude de sol supplémentaire sachant que:
la qual
Bonjour,
Je rénove une ancienne maison dans le Finistère et grâce au puits déjà présent sur le terrain, j'ai constaté que le niveau de la nappe en période de pluie ( d'octobre à juin !),
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je vous disais en début d'année que ma maison avait commencé en 03/2011.
Nous sommes en 07/2012 et n'avons toujours pas emménagé.
Cela ne saurait tarder il reste des réserves que
@matlund
Aux nouvelles qui datent un peu, 3 terrains étaient encore disponibles. Si j'ai bonne mémoire, les toitures quatres pans ne sont pas autorisés dans le réglement (je ne l'ai pas sous le