Bonjour,
Nous rentrons dans une période particulièrement favorable aux chantages aux clés puisque que les congés arrivent et qu'il faut faire rentrer les sous avant les vacances et que tout le
Forum: Faire construire
Afin d'en apprendre un peu plus auriez-vous des infos sur cette fameuse taxe verte ???? novice dans ce domaine , nous serions désireux d'en savoir plus afin de ne pas tomber dans l'oublis , de meme
Forum: Les lotissements
J'ai reçu une réponse de l'Adil:
"Selon l'article L231-2 d) du code de la construction et de l'habitation, le CCMI doit mentionner "le coût des travaux dont le maître de l'ouvrage se réserve l'e
Bonjour a toutes et a tous .
Nous nous présentons , sommes le lot 29 du lotissement de vendin le vieil rue étienne dolet , couple 3enfants construisons notre maison par Concept Habitat de l'agen
FUYER HABITAT CONCEPT...... Notre prêt étant refusé, et le recommandé étant envoyé avec le refus de prêt, ils ne se sont pas géner de nous encaissé le chèque établi de 450€ pour l'étude
Bonjour,
Compte tenu de l’ambigüité du post de JUSTICE le 13.06.2012 à 15h49 et des relations pouvant être faites avec notre marque commerciale, nous tenons à préciser que ledit commentaire
Bonjour,
J'ai fait construire une maison avec un ccmi avec fourniture de plan et dans le cadre d'un permis valant division (3 maisons). Pour réaliser l'opération le notaire à séquestré une quo
Bonjour à tous !!
Nous occuperons le Lot 35. Quelqu'un aurait des nouvelles sur l'avancement du dossier du permis d'aménager?
Merci d'avance.
Bonjour,
On a posé une option sur le lot 185 zone c.
Aujourd hui nous sommes en désaccord avec l'archi coordinateur sur le choix de la clôture côté voirie,en effet dans le cahier des charge du
Bonjour,
Nous revenons du chantier.
Nous avons constaté que les maisons ayant pris le conduit de fumée ont un gros tube métalique Poujoulat qui traverse le 1er étage et dans le grenier.
Les
Bonjour,
Je suis passé hier sur le terrain, certain coffret électrique sont déjà posé (dans ma rue, Lot n°39) donc ça avance, par contre après les coffrets je ne sais pas ce qu'il reste à
bonjour,
merci pour votre reponse mais je l'ai contacter par mail debut juillet et elle m'a dit de contacter le notaire de nexity. alors c'est peut étre parce que nous passons par notre notaire po
Bonsoir,
dans notre cas (zone B également), nous avons été contactés par Mme T. pour prendre rdv début juillet pour vente du terrain.
Le mieux est de l'appeler je pense.
Cordialement
A.
Bonsoir
Qui aurait construit avec phenix et fait installé une douche? lorsque vous avez demandé une douche avez-vous approfondit la question ? ou pour vous une douche = complète? car moi je dois
Bonsoir
Comme expliquer je passe en moyenne 3 fois par semaine !
En se moment pas grand choses de visible comme sa! tout est dans les tranchées!
Seul des tubes et autre en surface!
Merci pour l
Bonsoir,
Le lotisseur à oublié de préciser que les équipes sur le terrains sont en congés 3 semaines en Août donc ça m'étonnerai que les travaux soient terminés à temps.
D'après ce qu'o
Bonjour,
La réunion publique avec les acteurs du Groupe SIA, aménageur de votre lotissement aura lieu le mercredi 11 Juillet 2012 à 17h30 au Foyer Municipal (rue Rosenberg).
Vous pourrez ains
Bonjour
Aprés une longue étude sur le marché des constructeurs nous avons enfin trouvé le notre. Tous renseignements pris et aprés une dizaine de visite de chantiers et de rencontres de clients,
Vous avez raison sur beaucoup de points, je me suis renseigné sur cette société. Elle a été crée en 1984 donc bientôt 28 ans , elle se vante de construire 2000 maisons par an alors que les vent
Bonjour à tous,
Je construit une maison et je réceptionne celle-ci vers la première semaine d’août. Je prospecte donc en ce moment pour toute la peinture de la maison (total de 340 m² pour m
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous vous proposons nos services pour la réalisation de vos aménagements extérieurs, que ce soit votre entrée de garage en macadam, en pavage, pose de bordure, gazons, plantations, cl
bonjour
nous avons fait construire notre maison avec habitat concept (agence d'evreux) nous avons eu quelques petits soucis rien de bien méchant mais très vite régler par la compètence du conduct
Bonjour,
Nous sommes les propriétaires du lot N°2, nos travaux ne vont pas tarder à commencer, pour ce qui concerne le grillage, y a t-il sur ce forums nos voisins des lot 1 et 3, afin de savoir
Bonjour
C'est vrai que nous ne serons pas loin.
Nous avons 2 enfants,un garçon de 8 ans et une fille de 5 ans.
Les 2 sont inscrits à l'école Mario Roustan pour la rentrée prochaine.
La livrais