Bonjour
Je viens demander des informations sur mon projet de construction.
Je fais construire une maison avec 1er étage mansardé.
Je viens de recevoir les plans de cette future maison et je
Forum: Faire construire
le forfait 285 environ incluant le cable 30m meme s'il en faut 20.le dijoncteur le compteur.la platine la pose puis apres 130euros pour le certificat au consuel a demander sur consuel.com puis environ
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Le Plan est mis à jour (F5 pour actualiser).
Parcelle 107 & 207.
Bienvenue M&A
Cela va faire une sacré bande de petit loup dans la quartier !
Bonne soirée
Bonsoir!
Vous mettez une petite annotation à la main à côté de l'apport personnel disant que votre subvention était intégrée à l'apport personnel sur conseils du banquier! Ou même juste le d
Bonsoir,
Avez vous eu des nouvelles pour le conduit de cheminée?
Sinon autre chose, nous avons eu l'accord de la CCA! Nous sommes vraiment heureux pour ça.
Par contre pour pouvoir débloquer
voici le lien
http://s181038350.onlinehome.fr/Lesquin/plan.html
du beau plan d'hober mallow sinon sur la page precedante il y a le plan des immeubles qui se situe tt a l'entree
ah un petit loulou
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me rappeler les liens vers le blog et la carte ? Je voudrais voir où se situent les immeubles dont vous parlez. Nous aurons la parcelle 107 et nous avons tous le
Bonjour tout le monde,
Après avoir rencontré un certain nombre de constructeurs, nous sommes passés par Archambault pour faire construire une maison à 20km au sud de Tours. Nous les avons chois
Bonjour Praline,
Avant de faire de la bonne PUB pour constructeur, il fuat faire un blog pour se rendre compte du chantier .
<Mais d'un autre côté nous avons une des plues values pour les pen
Bonjour,
Nous avons fait construire il y a 3ans notre maison dans le 77 avec LES MAISONS RENOBAT et nous sommes ravis. Partant de zéro, cette entreprise a su nous créer notre projet avec leur d
Bonjour,
Nous avons fait construire il y a 3ans notre maison dans le 77 avec LES MAISONS RENOBAT et nous sommes ravis. Partant de zéro, cette entreprise a su nous créer notre projet avec leur d
BONSOIR ,
Apres le terrassement de notre maison , notre chef de chantier nous a dit qu'il fallait un rang de parpaing supplementaire car le terrain serait en pente!!
lors de la signature du cont
Exact Runah, autant pour moi.
Elles est obligatoire mais sans sanction pénales :
"Toutefois, si vous êtes un particulier et si vous faites construire un logement pour vous-même ou pour votre fa
L'assurance Dommage Ouvrage n'est pas obligatoire pour un particulier qui fait construire un bien pour lui même (son habitation)
Elle permet de faire le relaie entre les évènements résultant d'
Bonjour ,
Je me permets de venir sur votre discussion pour lancer un appel à témoins. J'espère que cela ne vous offensera pas mais ainsi les personnes intéressées peuvent me joindre directeme
Parmis les 4 collectifs, 3 seront constitués d appartements loués . Le 4 eme bâtiment (le plus beau) qui sera nommé le jardin des muses sera destiné à la vente. Les 3 autres immeuble n auront pa
Bonjour , j'ai fait construire avec cette société il y a 3 Ans pas de soucis dans la conception de ma maison il est vrai un peu lent car les travaux sont réalisés par leurs propres ouvriers , ils
Bonjour à tous,
Pour répondre à certains voisins concernant l'évacuation des dechets, sachez qu'il y a des bennes les 2èmes et 4èmes mercredi du mois de 13H à 19H, rue du chemin vert (la rue
@Denisch'ti : lol tu peux encore y aller ;) car on dirait que ça n'a malheureusement pas mis en morceau ce fichu gros bloc de beton qui traîne dans ma future pelouse ...mdr a+
Yop tout le monde,
Nous on est chez sfr, on a pas eu besoin de passer par ft.
On a fait transferer notre ancienne ligne, c'est effectivement l'operateur historique qui vient faire le cablage, ma
@drjack : merci pour le plan
pour ma part, les logements sociaux, c'est pas forcément la catastrophe, je suis locataire dans un immeuble où il y a que des locataires et il n'y a pas un bruit de t
Bonsoir les futurs voisins !
Bon alors nous on fait partie des "vieux"...44 et 47 bientot pour les 2... (moi je suis la jeune ;-) )
Nous habitons Lesquin depuis presque 17 ans..et on s'y sent bi
Bonsoir alors nous 32 et 33 ans une fille 1an et un garcon 5ans une belle fête des voisins à l avenir à savoir devant quelle rue on se mettra!
bonjour
effectivement j'ai eu Mme Goriecki au téléphone entre-temps et je suis allée voir le commissaire enquêteur ce soir . Il compte rendre son rapport mi-juillet et le conseil municipal pou