Mmmmm... j'ai une photo dans cette direction mais on ne voit rien.
Je t'en enverrais si je repasse dans le coin prochainement (photo 360° opérationnelle à la street view cette fois :-) )
Forum: Les lotissements
11432.
nord59
12/06/12 16:46
Bonjour a tous,
Si quelqu'un a des photos de la parcelle 204 ou même les environs tout proche je suis preneuse, je passerais dès que possible mais avec un petit bout d'a peine 3mois c'est pas evi
11433.
denischti59
12/06/12 16:40
@Fabisa : Non je ne pense pas, il faut directement contacter les opérateurs je pense
@dr.jack : je t'envoie ça sur ton adresse hotmail
@ TWiiN_34 : J'espère que tu ne m'en voudra pas mais j'ét
11434.
denischti59
12/06/12 16:02
Bon, je viens d'avoir Pream au tél :
- Pour la butte : pas d'étude phonique (...... :-/)
- La butte sera bien au dessus de la voie ferrée (malgré que celle ci soit surélevée)
- La butte au
Bonjour,
Lors de la réservation du terrain, Mr STEMPNIAK nous a précisé que nous avions un délai de deux ans pour finir notre construction avant la deuxième phase des enrobés. Ce délai nous a
Bonjour,
Pour l'instant aucune nouvelle des clôtures du Douaisis.
Encore merci pour les démarches organiser pour la pose des clôtures noires même si nous devons nous résigner à mettre des c
Bonjour,
J'ai discuté avec mes collègues qui sont du métier de l'immobilier et ils m'ont dit que certe il y a le conduit mais ça se trouve il n'est pas "tubé" et c'est cela que vous avez payé
Des articles intéressants:
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=102:un-prix-derme-et-definitif&catid=9:intro-dossiers
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&
11439.
Hober Mallow
11/06/12 22:13
Bonsoir,
Le Plan est mis à jour (F5 pour actualiser).
Parcelle 56 & 76.
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup à craindre du bruit derrière le Merlon.
Pour moi le bruit viendra plus de la voi
11440.
neo62
11/06/12 21:54
lentzschmitt a écrit:
-------------------------------------------------------
> À l intention de iz24 essaie de voir avec maison France Confort ou avec maison castor.
Klea est Plus Cher ( groupe
11441.
denischti59
11/06/12 21:28
Clair que vu que la voie ferrée est élevée (2-3m du sol), la butte 1m au dessus va couper le bruit des rails.
Mais il restera le bruit des cables et des moteurs.
Faut voir comment ils comptent ex
11442.
Anne&Did_56
11/06/12 21:17
A mon avis (d'inexpert ...),
au regard de la surélévation de la voie ferrée, je pense que la problématique sonore sera, à peu de chose près, la même pour les premiers terrains que pour ceux du
Bonjour à tous....
Nous trouvons aussi le temps très trop long avec toutes les galères connues
Même si nous n avons pas de BT01 nous avons pense à tout abandonné mais nous voulons vivre d
Bonsoir à tous, petites questions à tous nos futurs voisins :
- avez-vous reçu les documents de la société STEMPNIAK concernant les adresses?
-quelles démarches avez-vous effectuer pour EDF e
Bonsoir,
Réponse à la question de PIKINOU.
Effectivement la maison en l'occurence la mienne a de gros problèmes mais il y a plusieurs responsables :
- le constructeur qui a négligé l'étude de
Forum: Faire construire
je viens de faire installer une cuisine par cuisinella à La Teste de Buch. J'ai été assez contente du service commercial, une jeune femme dynamique . De plus, le modèle se trouvait uniquement che
Forum: Travaux intérieurs et décoration
11447.
IZ24
11/06/12 12:54
Bonjour à tous !
Voilà longtemps que je n’étais pas venu sur ce forum et je vois qu’il est de plus en plus intéressant.
J’aimerais avoir vos avis sur ma situation qui m’inquiète bea
Bonjour,
Le 16 pour nous pas possible également d'après midi sinon vendredi 15 si pour tout le monde c'est ok.
Pour Alexandra, notre parcelle c'est la 37 c'est la première dalle a gauche en ent
Bonjour,
Après une réponse (enfin) de notre constructeur, notre commercial doit recevoir les plans pour le pc cette semaine, soit 3 semaines après et non 10 jours comme annoncés.
Je dois avoue
J'envoie en recommandé avec AR à
Madame le Procureur de la République
Avenue des Dentellières
59300 VALENCIENNES
Mes courriers arrivent toujours et j'ai des réponses
Pour mes dernières
Nous attendons les offres de prêt car pour nous cela a été fais en deux temps ( terrain puis construction). Mais mon constructeur attend plus que celle ci et hop c est parti!!! Histoire de 2ou 3 se
Euh non pas du tout ! Pour le 23 c'est pas possible, c'est moi qui suis de l'après-midi ce jour là... lol
Et si on disait ce samedi 19h30 ? selon le temps bien sûr ! et aussi si vous êtes touj
11454.
denischti59
10/06/12 13:36
Bon et bien j'ai été faire un tour sur les lieux hier, et j'ai fais quelques pas sur mon terrain.
Alors première observation : la voie ferrée! Et beh! C'est près!
Deuxième observation : la voi
Bonjour,
J'essaye de suivre(je suis dans la bascule:appart...maison),merci pour les infos,
Encore des surprises,ballon hs,produit sertis en usine a changer,platines a changer,des semaines de décala
au tant de signale ma façon d'ecrire ,pourquoi pas ne defondre le travail du mas toulousain on invitons les gens a visite le lotissement du castouret,si vous n'avez rien a cache?
Les professionales
C'est pas grave.
Avec MFC, je crois qu'on est pas très chanceux... Mais ils vont bien devoir la faire cette maison!
C'est génial pour vous, vous pourrez faire la rentrée sur place!!
sierraecho79 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voici une nouvelle page Facebook MIKIT
> MECONTENTS
> https://www.facebook.com/pages/MIKIT-MECONTENTS/28
> 771746
Bonjour,
Je trouve ce forum trés interessant et je voudrai poser deux questions si vous me le permettez.
la premiére :
Qu'elle est la hauteur maxi à ne pas dépasser pour le garage jouxtant
Bonjour,
Je ne pense pas que nous ayons besoin du PDC pour l'achat du terrain, cependant c'est souvent conseillé et vous permet d'eviter deux mois de frais intercalaire (pour ceux concernés). Pe