A jonathan835 a écrit:
-------------------------------------------------------
Attention, les constructeurs qui prospectent par forum, ne sont en général pas des bon constructeur ou on des antéc
Forum: Faire construire
AR recu de la part de PREAM, il decrit:
- les differentes modifications des lots, en gros regroupement des batiments B et D, regroupement des 302 -> 304 pour faire 4 maisons mitoyenes destinées à l
Forum: Les lotissements
bonjour lorenzo2 je ne trouve pas comment vous envoyer un mp mais je serai interessée par ce que vous avez à dire et savoir par quel constructeur du groupe fousse avez vous fait construire
merci d'
bonjour
je vous remercie de votre réponse mais pourriez vous etre plus clair, nous avons fait une interrogation de la situtation financière via différents sites et via notre banque et les résulta
Fait ;)
Moi ça sera tuile noire et brique typé panaché dans ce style là : https://skydrive.live.com/redir?resid=85BCF03D974645FD!7801&authkey=!AOxU3boHXLMfkFk
Mais bon rien n'est signé encore
STOP ATTENTION ne pas faire construire avec ils ne sont pas solvable ainsi que toutes les sociétés qui son rattachées à une certaine société "BH C...." ainsi que l'immobilier guy Hocquet . Ce ne
bonjour
on m'a parlé de BV CONSTRUCTION au cellier dans la Loire atlantique qui font de la construction bois de A à Z parce qu'ils ont leur propre foret, et donc pas d'intermédiaire et résultat p
Bonjour
Pas de visite (ni même de proposé)
J'ai demandé avant de donner une réponse définitive, de m'envoyer un devis , descriptif de tout ce qui est compris dans le prix par rapport à la mais
bonjour,
tenez moi au courant de l'avancé de votre projet avec chalet@house et si vous avez visiter une de leurs construction .
merci
Bonsoir Lot15,
Bienvenue sur le forum, tes futurs voisins ne sont pas connu.
Actual n'est pas loin de chez toi, regarde le Plan.
Cdt.
Petite info d'une mésaventure arrivée avec les Maisons Rennaises:
Il y a quelques semaines j'ai contacté cette société via son site pour une construction à Laillé. J'ai indiqué dans ce mail d
Bonsoir à tous
je vais faire enlevée ma terre y a-t'il quelqu'un qui cherche encore de la terre
merci de me le dire le plus vite possible pour se mettre d'accord!
Félicie lot 30
J'ai construis avec eux,
c'est de l'abus,
je suis une femme seule,
Je cours encore apres eux
je n'ai que 2 prise telephonique fonctionnelles sur 5 pourtant dans le descriptif c'est bien ecris 5
Bonsoir,
Il va falloir que vous preniez votre propre expert, un expert d'assuré (coût pour un particulier variable mais en moyenne 800-1000€).
Celui-ci va convoquer l'expert de la DO en vue de
Bonjour,
je découvre votre post aujourd'hui et je vous confirme que j'ai bien reçu cette "cession de créance" le 11/05 par Huissier. J'en ai envoyé une copie à la CGI Bat mais apparement ça ne
Bonjour,
voici mon avancement sur mon projet :
Compromis sur un lot
Retour des consultations avec les constructeurs nationaux et régionaux
CdC de mon projet finalisé pour la construction (plan
Clair que l'emplacement de notre quartier est un des meilleurs du coin! Aucun, mais alors aucun souci à se faire!!!
Train, métro, 3 autoroutes, bord de la métropole, quartier "isolé". Bref, que d
Salut,
@Bigoudi59:
- le certificat d'urbanisme il faut en faire la demande en mairie sinon ils ne te le donneront pas, sachant qu'on a un règlement de quartier, normalement tu n'auras rien d'autr
Bonjour,
Très intéressant et instructif vos divers échanges sur BBC ou non mais je pense que vous allez un peu loin dans vos analyses respectives.
Personnellement, j'ai une maison de 2009, en b
Bonsoir,
quelques petites questions en aparté du BBC :
- Y a-t-il un certificat d'urbanisme de prévu pour le terrain? si oui quand sera-t-il donné ?
- Est ce que la surface plancher suite à l
Bonsoir.
BBC ou non BBC c'est du kif kif. Je vs informe que le prix de l'immobilier dans 10 a 15 ans va chuter de maniere explosive voir systeme americain. 2 eme parametre nous sommes 65 millions d'h
Bonjour,
Voilà bientôt 2 mois que nous avons notre permis de construire accepté mais aujourd'hui nous attendons toujours de signer l'acte chez le notaire.
Car il y'a eu entre temps un probléme
Un rapide calcul me donnait de 15 à 20% de plus-value pour du BBC.
J'ai du mal à croire que l'état lancerait un grand plan de remise à niveau du parc immobilier, déjà qu'il en manque cruellem
ah bin les constructeurs ont intérêt d'aimer car les permis après le 31/12/12 seront tous comme ça, et bonjour la hausse des prix pour ceux qui l'ont pas prévu :)
Après je sais pas cb ton con
@G&S: on va essaye de remettre à plat les normes :)
RT2005 ce qui se fait obligatoire au mini aujourd'hui c'est environ du 150kwh/m²/an
HPE: ( Haute Performance Energétique ) il améliore le RT
slt a david et marion et bienvenue sur le forum nous passons egalement par logifrance en constructeur et je pense que nous sommes les seuls du lotissement pour le moment. concernant la cuve oui je sai