bonjour, si vous avez besoin de terre nous serons sur le terrain ce we les aprés midi lot 33
passer la chercher!!!!
Forum: Les lotissements
11882.
GuiJani
09/05/12 21:55
Bonjour Rémi et Elodie,
Nous sommes le lot 37 et donc vos voisins. Pour la clôture nous aimerons bien du noir, hauteur 1,53m avec soubassement en béton.
A très bientôt sur le terrain,
Guillaum
Bonjour!
Nous avons réservé la parcelle n°13,nous serons donc vos futurs voisins :-)
Vous avez déja choisi votre constructeur?
Pour notre part ça sera Cabre construction à Marchiennes.
Non on n'est pas de pignan, on est sur montpellier et vous?
Quand on aura un peu plus decidé du choix du constructeur je vous direz lequel on choisit.... on fera des devis détaillés à 3 cons
Moi j'ai vu un panneau juste a coté de la nouvelle MAPAD route de wingles....
c'est écrit propriétaite Mr stempiak
23000 m2 environ et c'est écrit 30 parcelles a moins qu'il y est plusieurs pro
bonjour,
Nous avons fait confiance à Eric Roiné pour construire notre maison. Nous avons opté pour le modèle "Iris". Malgré sa petite taille, c'est une maison très agréable à vivre (nous y
Forum: Faire construire
Bonjour,
avez vous commencé à faire des simulations pour la cuisine ?
Pensez vous faire un îlot ou plutôt "bar" ou rien par manque de place ?
J'ai déjà utilisé les simulateurs par inte
Salut tout le monde, c'est Denis,
Bienvenue a Mary et Nicolas (je crois qu'on s'est croisé quand vous etes venus voir votre terrain avec Mlle Couteau).
J'vais essayé de faire un recap des ques
Pour faire votre choix, voici plusieurs choses à contrôler chez un constructeur:
- Le prix de la fourniture au m² de carrelage (on trouve très peut de carrelage correct en dessous de 20 €TTC/
11896.
theodelph47
09/05/12 14:28
Bonjour à tous
Un petit mesage pour la parcelle 46, voila nous continuons avec clotures du Douaisis avec une hauteur de 1m53
Par contre comme vous êtes sur du 1m78, quel est le prix approximat
Quel coincidence! vous etes nos voisins! on a reservé le 49!
Nous passons par un archi et surement par des artisans.
Mais nous serions interessé de savoir par quel constructeur vous passez
Je ne connait pas bien ce constructeur mais voici plusieurs choses à vérifier chez un constructeur:
- Le prix de la fourniture au m² de carrelage (on trouve très peut de carrelage correct en de
Bonjour à tous,
Jurisprudence pour suspendre les prêts en cas de litige avec votre constructeur...
http://www.immodurabilite.info/pages/enfin-un-espoir-pour-les-arnaques-de-l-immobilier-337280
Bonjour,
Ma sœur et mon beau frère ont acheté il y a quelques mois une maison construite en 2007.
Sur le plan de masse du permis de construire, la maison est à 3m de la limite separative.
A
Cnela, je pense que nous avons le même CDT: Mr B..., et je ne comprends pas pourquoi il n' envoie pas son équipe sur le lotissement pour qu'il commence enfin à faire les terrassements , y a pas bes
Coucou!Nous sommes bien évidement d'accord pour partager les frais des clôtures communes avec nos voisins des lots 33 31 et 37. En ce qui concerne le tarif de 40,50 euros le mètre linéaire et ce q
bonsoir enfin tout se precise j-3 et nous aurons les clés de notre maison et vous tous ca avance bien vos travaux pas trop de soucis????
Bonjour vero 13000
Nous somme en train de faire construire une maison phenix.
les travaux ne sont pas encor commencer, nous atendons lacceptation du permi de construire et de signer le terrain.
bonjour ce message est pour eric2968 moi meme je suis dans votre cas et cela depuis 8 ans j espere que vous avez trouvez des solution et ci oui j aurai aimer savoir coment et quelle demarche effectuer
Bonjour,
Je suis le futur acquéreur du lot 146 (derrière le collège). Compte tenu de la nature du terrain sur l'ensemble de ce lotissement, je suis également intéressé par ce qui se dit sur ce
bonjour
remi et elodie oui les travaux vont commence dans 1 mois ou 2 pour notre maison
et pour nous c le noir aussi pour les cloture
bonne journee
lot31
Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Nous aimerions nous lancer dans un projet d'achat sur un périmètre de 20-25 kms autour de St Malo (St Jouan, St Père, Chateauneuf, La vil