je fais construire chez phénix et la commerciale ne m'a jamais parler qu'il fallait une énergie renouvelable elle m'a juste parler du bbc obligatoire en 2013!!
Forum: Les lotissements
11822.
Justef
13/05/12 21:15
Nous nous chauffons au gaz aussi mais si nous déposons le permis de construire après 2013 nous sommes obligé de mettre une énergie renouvelable en plus dans notre maiso
Donc pour nous nous avons
Bonsoir,
Merci pour l'info de la cuisine !!!
heureux d'avoir pu visiter une maison à Janville aujourd'hui !! Bon, LE MOINS moquette couleur marron beurk...et les escaliers sont aussi peints où
Merci pour votre soutien colnat!
Le géomètre a du passer sur le terrain, nous avons vu des piquets rouges qui ont été mis pour délimiter
l’implantation de la maison! Enfin, nous avons l'impr
11825.
davoyce62880
13/05/12 20:22
bonsoir pourquoi ne pas vous chauffer au gaz?! cela vous évitera de dépenser 4500€ pour un chauffe eau! je fais construire en bbc une maison de 90m2 et par rapport aux prévisions de chauffage je
Bonjour,
Nous revenons du chantier, tout avance plutot bien.
Carrelage posé dans toute la tranche 1 sauf la maison sans la porte (d'ailleur pourquoi?!)
Effectivement carrelage passe partout c'es
Oui et à ce ryhtme là on va vite devenir pompette ;-)
Allez courage...y faut bien ! l'été prochain barbeuc dans nos jardins respectifs !!
enfin une question se pose quand meme....quand allons
Merci de votre réponse nous sommes en train de constituer un dossier qui partira dans la semaine à l'AAMOI.
CDT
Forum: Faire construire
11831.
Juju étages
13/05/12 10:26
Bonjour a tous nos futurs voisins,
Pour infos nous avons un projet de maison a étage (Lot 79), enduit gratte sur porotherm, vide sur hall, toiture noir ainsi que la menuiserie, options BBC nmlt.
Bonjour,
Ingrid et Thomas, pour la terre nous devrions pouvoir faire affaire.... Mais comme vous le soulignez, attention aux bordurations si votre paysagiste venait à retirer la terre.
À plus.
Bonjour à tous!
Ca a l'air de bien avancer sur le lotissement!
Nous avions une petite question à poser: les bordures à l'avant de notre parcelle ont fortement bougé avec le passage des camions..
Bonsoir à tous !
Matthieu et Aurélie du lot n°14 de la tranche 1 (rue des poiriers).
C'est avec grand plaisir que nous rejoignons la déja grande communauté de la résidence des vergers de S
11836.
Dam-stef
12/05/12 21:03
Bonsoir Davoyce....nous serons quasi voisins car tu as la parcelle 28 et nous la 30...au plaisir...Dam-stef
Bonjour,
j'ai signé un CCMI depuis juillet dernier, acheté mon terrain le 08/02/2012 et suite à une étude de sol en avril dernier, mon constructeur me réclame 6500 euros pour renforcer les fonda
bonsoir à tous.
J'ai la possibilité d'évacuer des terres de mon terrain ce jeudi 17 mai. Si quelqu'un est interressé pour en récuperer, préciser le moi en message perso en indiquant bien le n
Bonjour, nous avons fait appel à l’entreprise ECO VAR à la Seyne sur mer, pour une extension de maison en 2006.Lors de forte pluie inondation dans la cuisine à cause d’un mur enterré et réali
Bonjour à tous,
Dans un premier temps, je voulais tous vous remercier ! C'est cool de savoir qu'il y ait des personnes de notre coté ;-).
Dès que la secrétaire du lotisseur m'aura fournit le
Récemment je veux redécorer mon local et j'ai déja acheter ce noren . Donc il me manque plus que les LED et j'aimerais savoir comment tu as fait ? Merci d'avance.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour à tous moi non plus je ne suis pas contre des briquettes noires! et pour répondre au petit sondage je suis Christiane Decoster veuve 63 ans sportive mais en documentation dans un lycée cau
Bonjour,
Es ce que quelqu'un serait intéresser pour partager les frais pour la terre que nous avons en trop environ 80 à 100m3 les frais sont de 150€, contacter moi au plus vite on pourrai fair
Bonjour à tous,
Pour répondre au petit sondage, nous sommes Stéphanie et Tony, 25 et 27 ans, lot 19 et attendons un petit garcon pour le mois d'Aout. A trés bientot et bonne continuation tous.
Tres bonne idée.
Donc ma petite tribue se compose de Christian 46 ans, Séverine 36 ans, deux enfants Amélie 12 ans et Lukas 8 ans.
merci alwaysinlive, pour votre reponse . je fait le mm calcul mais mon maitre d'oeuvre en un autre. donc maison fait : L=8.10 l= 8.00 H=1.00 et lui il prend multiplier par le 1.30 et 1.50 alors on