Bonsoir a tous bonne idée Justine 23 ans , Stéphane 25 ans pas d'enfants pour le moment .. Infirmière pour justine et ingénieur chez Renault pour Stéphane bonne soirée à tous
Forum: Les lotissements
bonsoir la surface doit se compter sur la hauteur x par la hauteur et x par la largeur et vous aurez votre volume en M3 bon courrage
Forum: Faire construire
11853.
Dam-stef
11/05/12 21:28
Bonsoir a toutes et a tous....
Si chaque propriétaire de lot se présentait....
Damien-32 ans,Stéphanie 29 ans...Pas d'enfants...( enfin pour l'instant)....
Bonne soirée a tous
le conducteur de travaux n'est pas encore prêt à démarrer notre maison, le géomètre n'est pas encore passé sur le terrain....c'est long leur process : on fait une MAP le 11 avril et il prévoit
lot 14:
Grégory 40 ans
Fanny 30 ans
Mathys 15 mois
PS: nous n'avons pu être présents lors de la dernière réunion mais sommes toujours partants pour les clôtures!Nous apportons également n
et oui c pas encore fini et croyez nous, nous aimerions bien que ce soit fini !
ces briquettes noires sont très jolies et elles sont discrètes. Elles ne sont pas mises en sous bassement.
Je pense
bonjour a tous
c pas encore fini avec vous brique noir
c votre maison vous avez le droit de faire se que vous voulez c pas possible sa
en plus c seulement au a puits fenetre
vous avez notre
Bonjour @Sylet91,
Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées par message privé ( Nom + Numéro de votre lot) afin de vérifier votre accès au plan 3D ?
Je vous en remercie.
Karine, Communi
celfred nous sommes ok pour les clôtures le seul truc c qu'on attend de réceptionné notre maison (qui en est a la dalle) d'étalé notre terre et de mettre a niveau notre terrain! Parce que si on m
Pour avoir peint toute ma maison (130m² habitable) Mur et plafond, je pense que l'investissement est rentable.
Entre le temps que cela prend (pour nous 10 jours à 3), le cout d'achat (peinture, p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lot 33
bonjour
nous avons 30 et 28
emilie et remi, nous allons recevoir le devis des clotures, si vous etes ok pr les clotures le représentant a dit de le contacter pour avoir un bon prix!!!!!!
On se presente Elodie 24ans Rémi 25ans et Lilio 4mois et demi. lot 32 qui devient numero 44 rue Albert Filliaert ! Énéa c un jolie prenom!
Petit sondage (pas d'obligation de repondre) vous avez quel age? Pour savoir si il yaura toute generation ou une majorite de jeune!
Bonjour,
Nous sommes les futurs acquéreurs de la parcelle 139 (zone B). Nous avons eu le lotisseur hier qui maintient à priori la date de livraison pour fin juin 2012. En espérant que cette éch
petit coup de main a Furaxx,son message a été rajouté sur
http://www.creaconcept.co/actu-155-Experience_Malheureuse_de_FURAXX_avec_CreaConcept_Bourgoin.html
ATTENTION GRAND DANGER !!!
Ce n'etst plus la débâcle mais la "Bérézina".
LE MAY est en train de céder ses créances aux sous-traitants. Si bien que je vais recevoir une "cession de créances" e
Bonjour, pour ma part ça sera certainement vm construction, à voir aussi entre cabre et lannoy qui sont bien placés, vm offre un service client que les autres n'ont pas, quand vous appelez c' est
11875.
davoyce62880
10/05/12 14:26
salut a tous mes parents habitent a vendin(rue churchill) depuis ma naissance c'est a dire 33 ans!!! nous n'avons jamais entendu parler de cette usine ! le jour ou j'ai su qu'il allait y avoir des l
Bonjour à tous !
Enfin du nouveau ! Le terrain est nikel et l'étude faite par Proteram l'est aussi. Le seul hic c'est que l'acte notarié est bloqué chez le notaire au bureau des hypothèques de
Bonjour @Amdsbela,
Je suis Karine, Community Manager du Groupe Nexity. J’interviens sur les forums, blogs et réseaux sociaux pour répondre aux questions que se posent les internautes sur nos pr
Bonjour,
Mon maçon à pris l'initiative de me faire une terrasse sans me demander mon avis, j'ai été obligé de payer 3000€ sous la menace de la démolir. Depuis le charpentier à monté une cha
bonjour,
a l'attention des lots 7 et 9.
Nous n'achetons plus le lot 8.
Il sera remis en vente dans les jours qui viennent.
Bonne continuation à tous.
Bonsoir et bienvenue a damstef,
Effectivement il n y a toujours aucun panneau concernant le lotissement de 82 parcelles, nous y sommes passes hier.
Par contre le lotissement de 24 parcelles Rue