La première chose à savoir, c'est qu'un constructeur vous coutera plus cher qu'un maçon ! A partir de là, d'autres questions se posent. La première évidente, c'est qu'il faut être un bricoleur
Forum: Faire construire
BONJOUR FUTURS VOISISNS ET HULLUCHOIS
COMME LE DISAIT EMILIE HIER SOIR J AI REUSSI A DISPOSE DUNE SALLE CE SOIR DE 18H30 A 20H DONC RENDEZ VOUS AU TERRAIN A 18H 15 ET ENSUITE ON FERA LA REUNION AU
Forum: Les lotissements
Bonjour
Nous sommes également interéssés par l'étude de sol, nous avons la parcelle n° 3
Bien volontiers pour se fixer un rendez vous sur le terrain.
Juste pour info notre maison a été visité apparamement pour la 3e fois !!!!!, cette fois ci porte de service fracturé et vols de materiel!!!. apparament 4 autres maisons ont subis la mème chose q
bonjour chers voisins,
j'allais justement vous envoyer un sms perso ne sachant pas si vous étiez sur le forum,
rdv 18h30 au lotissement , à toute à l'heure merci,
delphine et olivier lot 67.
Hober Mallow:
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Seclin/actualite/Secteur_Seclin/2010/03/25/article_la-rue-paul-doumer-en-travaux-pendant-un.shtml
Ça peut répondre à votre question :-)
En g
Bonjour,
moi aussi je suis également interréssée pour une étude de sol à plusieurs. il parait que cela est plus avantageux au niveau du prix
bonjour
mes voisins
= parcelle 32 mr et me pannequin- moulin,
= parcelle 37 mr et me pohls-dufour,
=parcelle 34
=parcelle 35
sont- ils sur le site????
Bonsoir,
Nous allons bientôt procéder à l'étude de sol (courant mais), qui a déjà fait la sienne ou bien qui va la faire ? et avec qui ?
Merci pour vos réponses...vous pouvez m'envoyer les co
Bonsoir a tous, je me permets d'envoyer ce post suite à la demande de Sergiodu62 (parcelle numéro 6), même si nous ne sommes pas concernés par la pétition par rapport à la couleur des clôtures
Bonjour, je viens de voir ton message. Si c est pas trop tard je connais un Excellent constructeur. Ils ne sont connu que par le bouche à oreilles. C est eux qui nous ont fait notre maison. C est la
Forum: Faire construire
Salut tout le monde,
pour info concernant les vols,
j'ai appelé la police hier qui est passée sur le lotissement pour constater l'état de notre porte. Je suis allé dépoer plainte ce jour. App
Bonjour à tous,
Ca faisait un p'tit moment que je ne m'étais pas connecté sur le site.
Pour nous, la construction a bien commencé.
Nous avons dû faire des fondations spéciales car la to
Au sujet des accés routier :
Actuellement, en venant de A27, la sortie ne permet pas d'accéder a la rue Brizon dans le bon sens.
J'ai constaté que sur cette sortie il y avait actuellement des
Bonjour,
Lena, je confirme les raccordements sont à la charge du maitre d'ouvrage mais ils ont peut être été pris en compte dans ton plan de financement.
shana, pour le grillage, certains l'on
Bonjour Hober Mallow,
Merci pour ton retour.
En fait, c'est un commercial de Maison d'en F.....e qui m'a indiqué lors du dernier salon immobilier de lille que le quartier des arts faisait partie
Bonjour émilie
je passerais pour signer la pétition mais ne pourra sans doute pas rester car j'ai un autre projet deriière familiale. Merci encore beaucoup pour toute cette organisation! Félicie
Bonjour,
Tout d'abord un grand merci à tous de répondre présent à la rencontre de vendredi et merci à Emilie sans qui ce forum ne serait pas..
Sinon on maintien l'heure et date du rdv pétition