Bonsoir à tous, quelques petites info concernant les clôtures, j'ai eu ce matin le commercial des clôtures du Douaisis pour savoir s'il avait reçu mon plan avec les parcelles et le nombre de perso
Forum: Les lotissements
12062.
katandfab
25/04/12 16:15
énéa_stéph_jérôme a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous
>
> Nous voulons vous dire que nous soutenons les
> personnes qui ont des soucis avec l
Bonjour,
Oui il est certain que si il veut augmenter de 5000 euros les terrains il pourai puisque meme si nous ne le prenons pas il y aura d'autre personne qui seront acheteurs.
Par contre je ne
C'était du tout vu ça... Reste à voir de combien il va augmenter le prix au mètre carré!
12065.
énéa_stéph_jérôme
25/04/12 11:55
Bonjour à tous
Nous voulons vous dire que nous soutenons les personnes qui ont des soucis avec leurs briquettes noires pas de soucis pour signer une pétition . Le lotissement est moderne avec qua
Bonjour je suis courtier en travaux dans les bouches du rhône et pour moi je pense que tu fais un bon choix en choisissant cette proffession regarde sur mon site tu as toutes les explications
bon tr
Forum: Faire construire
Et l'augmentation serait de combien ??? Il nous prévient que maintenant en plus !!
12068.
stephbar
25/04/12 09:24
bonjour à tous,
Comment allez vous procéder pour vos murs ?
Allez vous enduire vos murs et passer ensuite une sous couche ?
Connaissez vous quelqu'un de serieux dans ce domaine ?
bonne j
Bonjour,
Nous avons grand besoin de vos conseils !! Nous sommes en zone sismique 3 modérée. Mais rien ne semblerait au norme sur la maison.
On a RDV vendredi matin avec le conducteur de travau
Merci pour votre reponse
je suis rassurée car j'aime bien le quartier;
ce qui m'inquiétait aussi ce sont des caravanes qui sont placées autour j'espére qu'on aura pas de sourcis; sinon mon lot
fuyez ce constructeur mal vous en prendra.
Faitage mal fixé envolé suite intemperies infiltrations importante , fissures sur les pignons et au niveau des chainages ,dalle avec gros faux niveau.Domm
bonsoir,
j ai contacté une société chargée d etude de sol
celle ci peux nous proposer un prix preferenciel de 700euro
hors taxe dés regroupement de 3 personnes minimums...
avis aux personnes
bonsoir a tous
je suis passé aujourd'hui dépanner un véhicule qui livrer sur le chantier et j ai pu discuter avec le chef de chantier alors pour le moment ils sont en intempéris depuis quelques
Bonjour tout le monde,
nous avons eu Logibail . Apparement pour les terrains ça serait bon car il a reçut un email MAIS il nous a dit qu'il va recadrer les prix !!
Fan, je n'irai pas jusque là. Mais plus que satisfaite, c'est sur !
Il y a un réel suivi et une vraie prise en charge du client.
C'est une petite structure, donc très disponibles et attentifs.
Bonjour,
notre constructeur nous avez dit que nous pouvions déposés le permis de construire avant l'achat du terrain
car il y a 3 mois pour fournir tous les documents.
bonne journée à tous
Bonjour;
Ce sujet pour éventuellement aider de futurs acquéreurs (Milcendeau car c'est notre constructeur!)
La maison est construite en Vendée à 10km au Nord de la Roche/Yon;
L'ensemble est cor
Bonsoir à tous,
Nous souhaitons nous rapprocher de nos futurs voisins.
Nous sommes le lot n°4 et souhaitons installer du grillage noir de 1m73, avec ou sans plaque de béton pas d'exigence parti
bonjour félicie
je vois que tt le monde prend du noir
donc si on prend vert ca va faire déguiser
il faut qu'on voie ensemble le vert ou le noir
bonne soiree
lot 31
Bonjour à tous,
j'ai un appel à la solidarité à faire passer. Nous sommes quelques un à avoir choisit de mettre des briquettes noires sur nos appuis de fenêtre en pensant que cela était auto
ça pourrait être intéressant. Peux tu me donner son portable en message privé.
J'en parlerai à mon mari.
D'avance merci
bonne soirée
Stéphanie et Didier Barbotte (lot 39)
bonjour ,
nous avions réservé le lot 5 (371 m2 a mes souvenirs ) ....énormément de problèmes avec capelli !!!!
je vous souhaite bon courage !!! le seul conseil que je peux vous donner , n ac
Je suis tout à fait d accord avec yéti. La meilleure solution tant qu il est encore ta t c est de résilier votre contrat. Et surtout ne rien payer au constructeur. Je pense que le contrat peut êtr
Bonjour,
Effectivement , c inquietant d acheter un terrain avec Capelli et avec notre experience il est vrai que je ne le conseillerai pas ! Mais ns arrivons "normalement" à la fin des galeres!! C
Bonjour,
J'ai rappeler mr stempniak j'ai eut sa secrétaire, j'ai demandé si il avait eut des nouvelles concernant les fouilles et elle m'a répondu qu'elles débuteraient 1ere semaine de juin "2
Bonjour, je viens de recevoir un appel de la personne pour l'évacuation de terre, je le vois à 10 h ce matin sur le lotissement. Je vais voir avec lui pour qu'il mette les terres sur les parcelles c
Bonsoir à tous
Moi aussi j'ai choisis ma cuisine chez cuisinella à Liévin très sympathique, si j'ai trop de terre pas soucis je le dirais
félicie Lot n°30
bonsoir, voici quelque photos de la zone B de l'avancement des travaux et du bassin de retention http://imageshack.us/g/855/img0259ki.jpg/
je pense que bientot il va y avoir les racordement vue les t