merci pour ta reponse, je vais faire des photocopies en plusieurs exemplaires du dossier pour erdf (lol) et les suivre comme tu m'as conseillé, si langlois me donne le consuel en juillet, il faut co
Forum: Faire construire
12002.
Ariel
30/04/12 12:52
Attention le délai avec EDF est tres long, compter au moins 2 mois, quand ils ne perdent pas votre dossier, votre numéro de livraison ou bien quand ils ne tirent pas trop fort sur l'aiguille ...
Bonjour à tous, pour les personnes qui veulent se débarraser des terres, JE SUIS PRENEUR !!!!
Meci de m'nvoyer un message privé.
sandrine et fred parcelle 43
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous, pour l'evacuation des terres, nous avons eu un devis à 1500€ (il y à environ 10m3), à ce devis, cela comprend levaciation de la terre le nettoyage complet du terrain (chute de br
Bonjour,
je fais construire dans l'ain via maisons punch, avec mon beau pere (maisons jumelees). Je suis actuellement dans les choix du carrelage. N'ayant rien trouvé dans leur gamme, il m'ont env
bonjour,
Nous aussi nous faisons construire avec langlois, nous somme très satisfait, constructeur serieux
on est hors d'eau hors d'air,*
j'ai une question , je dois faire le dossier pour l'elect
ah oui j'ai regardée notre façade fera 9m et la largeur du terrain 12.34 si je ne dit pas de betises,donc sa doit etre sa.
j'ai vue sur internet des maisons avec croupe c'est vraiment pas jolie je
Bonjour , nous avons fait appel à Maisons Familiales de Valenciennes pour notre construction. On a fait la réception le 10 avril 2012 avec des réservescitées verbalement et un engagement de les le
Bonjour
merci pour vos reponses
finalement on a reserve plutot le lot 36 car le terain etait un peu plus grand par rapport a celui du 31. Mais bon rien n'est joue encore sans l'accord du credit. On
Oui les fouilles doivent normalement durer 3 jours selon la secrétaire de M.STEMPNIAK.
Ils doivent lancer la première partie de la viabilisation du lotissement sous 15 jours après la fin de cett
Bonjour les voisins .....
Petit recapitulatif de futurs voisins:
Jujuetages: lot 79
Leolalie: Lot 50
Justef: Lot 69
Juliethierry: lot 36
Severinechristian: lot 52
Ce
Bonjour,
En Septembre 2011 j'ai investi dans une pompe à chaleur haute température en passant par la société ecotherme.
Le premier RDV vous voyez débarquer un comercial avec une blouse bleu (
Forum: Energie, chauffage et isolation
kris 46 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour précision ici lot 46
> la société sarl CIAEAU sera présente ce vendre di
> 4 mai ,je viens d 'avoir Mr Lamare,i
Bonjour à tous,
Nous sommes passés sur notre terrain ce matin avec notre constructeur (PRESTILOGIS) pour une visite technique.
Le constructeur a constaté et confirmé que le sol était argileux
bonjour
nous sommes la parcelle 5 ;nous sommes tjrs partant pour diviser les frais pour les clotures
pour nous ,1m73 cela semble haut sachant qu'apparemment tout le monde dans la residence metten
Bonjour à tous,
Nous voudrions savoir comment faites vous pour les terres en trop lors qu'ils vont faire le décaissement pour les fondations,
Nous avons environs 100 m3 mais la moitié à mettre
Salut,
C'est vrai que 40,50€ HT au lieu de 42€ ça ne fait même pas 3.5% de remise! Au regard du nombre de personnes intéressées (40 d'après Emilie62) ça fait très peu voire même un peu
Les histoires de hauteurs et de croupes sont essentiellement par rapport aux maisons juste voisines.
Par contre ce qui reste étonnant c'est qu'il y ait plus de contraintes de hauteur quand la maison
Bonjour,
est- ce que quelqu'un a des nvelles exactes concernant numericable,? pour ma part? je ne fais que tél au 3990 (numericable), qui n'en sait rien, et à la SIA ? qui ns a vendu ces terrains
pour précision ici lot 46
la société sarl CIAEAU sera présente ce vendre di 4 mai ,je viens d 'avoir Mr Lamare,il présentera toutes documentations sur les clotures,avec une garentie décennal,il
Emilie 62
je vois que tu t'occupe super bien pour tous les renseignements donc j'attends de tes nouvelles pour les clôtures.
Félicie Lot 30
Bonjour à tous,
Nous sommes Lauriane et Jimmy du lot n°4. Nous aimerions vraiment avoir un réponse des nos futurs voisins concernant les clôtures, ne les ayants pas vu sur les terrains.
Donc