Bonsoir Titiaclém Lot 44
je suis intéressée pour le remblayement de terre autour de ma maison dés que j'ai les clefs au environ de fin juin début juillet.
Tenez -moi au courant si cela sera p
Forum: Les lotissements
12032.
kris 46
27/04/12 21:53
bonsoir si c'est ok pour les personnes autour de ma parcelle lot 46,je suis d'accord pour que nous nous ,réunissons la semaine prochaine ,soit lundi 30 avril 18h ou vendredi 4mai 18h ,avec Mr Lamare
bonjour a tous
je n'ai toujours pas eu mon devis pour les clôtures, pour moi ce sera plus tard ...ma construction démarre fin mai....
à bientôt
lot 35
12034.
fredetsandy
27/04/12 19:46
bonsoir à tous, pour etres passé plusieurs fois cette semaine sur le lotissement, je vous rassure sur le passage de la police. En effet ils passent bien sur le lotissement mais ils ne font que passe
12035.
anthony emilie
27/04/12 18:43
Bonjour futur voisin de la parcelle 46!!!
nous n'attendions plus que vous pour parler clôture!
nous sommes la parcelle 50 et nous partageons une dizaine de mètre de clôture en fond de parcelle.
Salut les Saultinois ;)
Bon ca y est, j'ai fini les raccordements EU/EP, je suis mort (3 jours pleins) :D
Reste un peu de remblai à faire et puis après je pourrais raccorder EDF/FT.
Le bout d
12037.
kris 46
27/04/12 17:06
bonjour ,nous sommes le lot 46,aprés lecture de vos tarifs ,je peux vous proposer ceux que j'ai eu,aprés négociation,pour les clotures ,noires ou vertes,,avec plaque béton 39,90 ht,en1m53,,sans pl
Bonjour bic62! nous avons également réservé une parcelle pour Pierre Sigebert 3 je suis contente que qqun d'autre de ce lotissement participe à ce forum! on va pouvoir échanger .Avez vous déjà
On aura certainement les clefs fin juin pour pouvoir faire les peintures et le parquet mais la remise des clefs effective sera pour le 30/07 date à laquelle notre bail prend fin!!
merci pour cette reponse.
Nous avions rendez-vous ce matin avec le conducteur de travaux, pour "valider" la maçonnerie. (Pour info, il s'agit de Mr D qui fait son MAXimum. Certains le reconnaitront)
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Eleonore a appelé hier Mme SOCLET qui lui expliquait que pour signer le terrain il fallait un document de la Mairie, une espece d'attestation de reception des travaux et que de ce
Bonjour,
Je vous rapelle le rendez vous de demain sur le terrain pour 13h30/14h
j'espère que vous êtes tous disponible, afin qu'on soit nombreux.
A demain
cordialement
Notre terrain a evolué, en positif enfin une bonne surprise.
Nous devrions recevoir le plan de notre parcelle definitive semaine prochaine.
Et nous avons 2 filles Abigaelle 13 mois et Margaux 3 ans
C'est pas grave c'est sûrement juste les nouvelles mesures de terrains . Car la DDE a du faire des modifs . Les dimensions n'étaient pas a 100% definitifs.
bonsoir,
alors nous sommes elodie et ludovic nous sommes sur le lot 4 notre constructeur est logifrance, nous avons deux enfants othilie 2 ans et demie et robin 13 mois. Nous débarquons sur le foru
bonjour,
nous sommes sans doute des futurs voisins mais au contraire de vous, nous n'avons pas encore reçu le permis de construire a cause des contraintes des architectes des batiments de France ce
Bonjour a tous
Je suis adherent AAMOI et je ne regrette pas
en litige avec Mon constructeur _______ 49 qui s'appelle maintenenant _______ , l'AAMOI m'a beaucoup aidé et m'aide encore.
Pour tous c
12049.
felicie
26/04/12 18:51
c'est honteux et lamentable !! pas de souci si vous faîtesune réunion et que je suis libre je serais présente
Félicie Lot 30
Ton contrat peut être résilié puisque le permis de construire à été refuse quelque soit le motif. Puisque le contrat de construction peut être annule si le prêt n est pas accordé, ou. Le perm
Beaucoup se pose la même question sur Garona. Je crois que personne n à assez de recul par rapport à cette boite. Vaut mieux être prudent. Si jamais votre choix n est pas encore fait je peux vous
Bonjour,
Nous avions vu plusieurs constructeurs, dont LTA3000, et nous aviosn lancé des projets avec les deux constructeurs. A maison égale, prix à peu pres équivalent, mais COUDRELLE se démar
Bonjour, je ne sais ou en est ton projet. Si tu as trouve un constructeur ou non. Nous on passée des mois à en rencontrer plusieurs ça été très pénible. Et c est une connaissance qui nous a con
Bonjour,
j'ai aussi uneproposition de ce fabricant. Mais il nem'a pas parlé du rinçage de la résine... ilm'a parlé d'un entretien annuel facturé, et que la résine s'auto régénéré.
Je s
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci Coralie! Nous avons un peu de retard point de vue enfants!!!!
J'ai fait un résumé sans y annexer les adresses mails car je ne suis pas certains que tout le monde soit ok pour cela:
Bonjour à tous,
Nous avons fait construire avec DONA (Moulins Yzeure) et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on ai sacrement content ! je le recommande puissance 10 pas un souci et mon beau
Pierre,
Bienvenue sur le forum!!!!!!
ça fait plaisir de rencontrer d'autre futur voisin.
Nous sommes Coralie et Fredy, avons 3 filles élisa 8ans, Angie et Zoé qui ont 6 ans et demi.
nous
Bienvenue mamami ,nous sommes juste a cotes lots 32 et nous avons 2 enfants , maternelle et creche . Bon courage pour le credit
12059.
felicie
25/04/12 23:40
Bonsoir Stephane et Emile oui je suis interesée pour le devis concernant l'alarme.
et je suis curieuse de connaitre le nom des rues!
Félicie Lot 30
Super!! enfin une avancée sur ce lotissement!!
Pour nous ce ne sera pas avant début juin...
Le process administratif : rdv pour ouverture de chantier le 11 avril et après il mettent 6 semaines av