Forums faire Construire

Page 404 / 1316
Résultats 12091 - 12120 de 39468
LETI
22/04/12 10:55
Coucou Delphine, Je vois que tu es calée en végétaux ... J'ai eu à faire à DERICHEBOURG aussi qui m'ont abîmé le cadre de la porte d'accès au box côté jardin .. Ils m'ont un peu saoulé
Forum: Les lotissements
Insiders
22/04/12 10:40
Bonjour, J'essaierai de venir Dimanche 29 Avril devant le collège à 11H. Savez vous ce qu'il y aura en face des parcelles 46 à 40 (côté porte d'entrée)??? Car j'avais un plan montrant la
kevinn
22/04/12 09:06
Non il nous dis tous la meme chose : signature mars puis fin mars puis debut avril maintenant milieu avril. Attendons le 10 mai je pense pour ne plus se faire d'espoir.
12094. 
DELPH75018
22/04/12 08:52
Bonjour à toutes et tous et bonjour à toi Léti, Pour les brise-vues, vrai que le promoteur n'a pas été très vigilant, mais la végétation installée commence à pousser et à s'étendre. Dom
bibouded
22/04/12 08:48
donne environ 600m3 terre (végétale recouverte par terre remblais)à retirer sur place, participons éventuellement aux frais de transport selon montant
Forum: Aménagement extérieur
rach
22/04/12 08:47
Bonjour Mr Krause m'a laissé un message cette semaine en me disant que nous allions être convoqués pour signer... Mais depuis, plus de nouvelles! Est-ce que certains d'entre vous se sont rendus
magetherve
22/04/12 02:14
bonjour a tous , nous avons le lot n°3 , nous essayons aussi de nous renseigner auprès de maisons et cités mais ils pratiquent la langue de bois. Lors de la réservation du terrain ils nous avaient
felicie
22/04/12 01:15
bonsoir denis et angele contente que vous soyez sur le forum toujours d'accord pour la couleur verte pour le grillage à moins qu'il y est plus de couleur noir autour de nos terrains! félicie lot n
thierry34110
21/04/12 23:27
je viendrais aussi dimanche pas forcement pour ma part pour l'etude de sol mais pour echangé les infos de chacun
Insiders
21/04/12 22:36
Bonsoir, Voici des photos de situations pour ceux qui ne peuvent pas forcement venir sur place. http://imageshack.us/g/12/imag0100f.jpg/ Bonne soirée et bon week.
avp
21/04/12 20:54
Bonsoir, la société théro en belgique va livrer les premières fosses béton 10000 litres au prix de 1350 € TTC environ posé. Il semble qu'ils soient les moins chers ? Pour un double circ
latribu
21/04/12 20:26
bonsoir, Shana pour l'ouverture du compteur mon constructeur ne m'a pas demander de robinet, pour l'ouverture du compteur il compter environ 40 euro et puis l'eau utilisé est a votre charge. Pour le
taupinard
21/04/12 17:20
Bonjour à tous, suite à une enquête de voisinage, nous étions intéressé par le lot 3 du clos d'Elpret mais apres avis des voisins, il semblerait que la batisse de parpaing située juste derrièr
shanna
21/04/12 17:06
Bonjour, Quand vous avez fait la pose et l ouverture du compteur, votre constructeur vous a t il demandé de mettre un robinet au bout du tuyau noir?? La facture d eau est a la charge de qui?? A
Olivier-Delphine
21/04/12 16:38
RE- angele et denis , je pense que votre voisine voulait juste vos renconter et je pense voir avec vous pour la pose de cloture, je crois que vous avez du terrrain qui est accolé au leur. Le lot 3
dens et angele
21/04/12 16:25
bonjour a tous je voulez savoir a quelle sujet mes voisin du lot 37 voulez nous joindre angele et denis lot31
Olivier-Delphine
21/04/12 16:13
bonjour Denetangele, celà ne fait pas très longtemps que vous êtes sur le forum alors bienvenu, tout d'adord en réponse avec votre question si vous voulez mettre un adoucisseur d'eau, biensur pa
sasa
21/04/12 15:06
Bonjour à tous, nous sommes intérressés pour cette rencontre du 29, je serai donc présente à 11h devant le collège.
LETI
21/04/12 15:05
Bonjour à tous et à vous Julie, Nous avons encore 2 - 3 petites choses à faire refaire ... Une retouche de peinture sur le mur extérieur de la maison et une retouche de peinture suite à une
prothe.
21/04/12 14:46
Bonjour, Pour Charlène, ns n'avons jamais eu de planning de chantier ! Pour ceux que ça intéresse, nous pourrions nous rencontrer DIMANCHE 29 AVRIL vers 11h devant le collège afin de se regrou
Marie18
21/04/12 14:11
A tous, Si vous souhaitez faire construire dans le 87, 23, 19 et si vous recherchez un constructeur competent pour votre construction, je peux vous parrainer via Batidur. Si vous optez pour ce
Forum: Faire construire
dens et angele
21/04/12 13:58
bonjour je voudrais savoir si il faut prend rendez vous avec les SRTE merci de mes repondre lot 31
charlene
21/04/12 13:18
bonjour, nous sommes sur le terrain 102 zone B nous voulions savoir si quelqu'un avez eu le calendrier du chantier? bon week end
krismari
21/04/12 09:05
felicie a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir à tous hélas pas pu être présente à la > réunion mais toujours partante pour partager les > prix au sujet
krismari
21/04/12 09:03
liocel a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour a nos futures et futurs voisins de la > residence. Ah que de degats c'est desolant. Avis a > nos voisins les lot
liocel
21/04/12 08:45
bonjour a nos futures et futurs voisins de la residence. Ah que de degats c'est desolant. Avis a nos voisins les lots 45,46,50 et 52 ns sommes bien toujours d'accord pr les clotures.nous noires avec
felicie
21/04/12 00:57
Bonsoir à tous hélas pas pu être présente à la réunion mais toujours partante pour partager les prix au sujet du grillage et si il y a une pétition à signer pas de soucis pour me joindre je vo
Appy59
20/04/12 23:25
Bonsoir, oui ce serait surement int"ressant de se regrouper pour l'assainissement (acces chantier, raccordements, assainissement...) et pour la gestion de l'eau de pluie (recupération, "traitement"
dlorg
20/04/12 14:11
Bjr prenez rdv avec INOVAH à tremorel. Il font des maison a ossature metallique, excellent rapport qualité prix, en therme de prestation isolation et délais. Je suis plaquiste depuis 8ans et aujour
Forum: Faire construire
krismari
20/04/12 13:20
Coucou tout le monde Au final nous ne pourrons pas être présent ce soir, Empêchement urgent familial, sachez que nous sommes solidaires pour cette histoire de clôtures et que si il manque des s
charte d'utilisation du forum