bonjour,
nous sommes passé et meme rentré sur le chantier afin de voir l'avancement.
pour la tranche 1 premiere couche de peinture sur les murs et baignoire posée, ca avance bien.
pour la
Forum: Les lotissements
Bonjour Nicolas,
Nous faisons construire sur la tranche 4, livraison d'ici quelques mois...
Le hasard ait voulu que nous ayons emménagé dans une maison plus petite le temps de la construction...
bon alors, bassin de retention de la zone b creusé trop près des parcelles on attend lundi pour avoir des nouvelles en esperant (positives)
erreur, innondation, attente, complication le pradas c'es
Bonsoir,
Regarde un peu plus loin dans le forum il y a deja un groupe pour le quartier des arts avec 13 pages de messages.
Dr.jack
Bonsoir à tous,
Nous serons également présents ce dimanche à 17h30. Nous sommes le lot 14. Nous sommes également partants pour les clôtures (en noir). Nous avons beaucoup de terre sur notre ter
Bonjour à toutes,
shanna moi je serais chez moi lundi donc n'hésite pas à passer comme ça je te donnerai les coordonnées du terrassier. Sinon tu as raison la construction demande beaucoup de pat
Ah c cool ..moi jspr vraiment y etre avt les fetes de fin dannees sdv. Le seul avantage c est que j aurais mon temps pour chercher un autre taf..lol...moi c Maisons deal...arreter 1chantier durant 1a2
Bonjour
J'ai signé pour une maison a Bouchain fin 2010 ma maison n'est toujours pas terminé et si quelqu'un est intéréssé je peu expliquer en détail comment ca se passe avec la société SOFIM
Forum: Faire construire
et bien concernant la construction, ça suit son cours, ils ont bientot terminé le placo, on a été choisir notre carrelage, ça correspond exactement à ce qu'on voulait ! :)
Bonjour shana, ma construction a pris 6 mois avec CTVL. Pour les grandes vacances la plupart sont fermes courant Aout. Mais ¢a depend des constructeurs. C ki ton contructeur?
bonjour
j'ai rencontrer rapidement un commercial d'IGC
ses prix varient pour une maison de90 metre carré avec garage de 95 000 à 100 000€
je ne sais pas encore si je peux leur faire confianc
Bonjour ju et geo ,
Nous allez très bien, avec beaucoup d'impatience et de projets en tête, nous avons hâte de voir les mois à venir..
Nous pour notre par côté constructeur on est sur de no
Bonjour, pouvez vous me donner les ccordonnées du promotoreur, ou du lotisseur ?
J'espère que ce n'est pas LBL - Les Bâtisseurs Lôtisseurs, ils sont dans la muise.
Le dirigeant a été condamn
A la suite d'une intervention de l'AAMOI contre M.P.2 Toulouse, une société franchisée du groupe MAISONS PIERRE :
"Par jugement du 2 avril 2012, le tribunal de grande instance de Toulouse, premi
Bonjour
Bienvenue aux futurs propriétaires du lot 14A !
En ce qui nous concerne, nous faisons construire avec Maison Familiale, l'équipe de maçons c'est Tuncay Bat, une équipe très profession
Bonjour,
Tout d'abord un petit coucou à Léollalie (lot 50) et Justef (lot 69) nos futurs voisins ......
Comment allez vous ? Est ce que votre projet avance bien !.....
Pour notre part nous
Bonjour,
y a t'il quelqu'un qui a acheté dans la 3eme tranche? (livraison fin 2013)
Si oui, avec quel promteur?
Avez-vous pu négocier les prix si vous construisez avec maison familiale?
Merci
Bonsoir ,oui oui je pense même contact...Lol
En effet , il faut que nous nous renseignions sur la question des eaux pluviales car cela n ' est pas vraiment très clair...
Apparemment nous sommes
Bonjour, et Bienvenue à Mary, Titouan et Nicolas !
Nous sommes les heureux proprio du lot 31.
Pour la taxe, en bas de votre permis de construire, en tout minuscule (lol) il est noté quelques infos
Bonsoir,nous sommes le lot 27.Nous sommes intéréssés pour le grillage,si les lots 26 24 23 29 et 28 le sont également nous serons ce dimanche vers 17h30 sur le terrain,si vous pouvez laisser un me
Bonsoir,
nous sommes les futurs propriétaires de la parcelle 14A sur ce domaine. Futurs, car nous signons chez le notaire pour le terrain vendredi prochain. Nous avons reçu cette semaine notre pe
bonjour, pour notre part phénix nous avez pas informé des immeubles.Quant on a signé la promesse d'achat du terrain le lotisseur a fais une gaffe et c rattrapé c 'est pour ça qu' on c'est renseig
Bonjour nous sommes (le lot 42) et voulons savoir si Fredetsandy (du lot 43) serons la dimanche 17h30,bonne fin de d'après midi à tous et bon week-end
Bonjour,
Nous serons là dimanche à 17h30.
Nous prevenir si il y a du changement.
Merci beaucoup et bonne fin de journée.
Lauriane et Jimmy.
Parcelle 4