Bonjour à tous,
Perso, j'ai fait construire ma maison par GAÏA réalisation et j'ai vraiment pas été déçu ! Tout était dans les temps, ils sont dynamiques et professionnels. Et puis ils prop
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Perso, j'ai fait construire ma maison par GAÏA réalisation et j'ai vraiment pas été déçu ! Tout était dans les temps, ils sont dynamiques et professionnels. Et puis ils prop
Bonjour à tous
Le seul contact qui a ete pris avec vous de notre part qui devait se resoudre avec vous, et non la comercial .
Voila de votre cotee vous avez bien jouer vous avait bien profiter d
finalement je n'aie pas donnée suit a ce projet je m'oriente a ce jour avec tradibat de vienne (38)
pour une construction plain pied hors air eau si s'est possible a 55 milles euros
qui connait
Renlala j'avais eu de l'espoir quand j'ai vu votre debut de message ! Mais tout de façon je pense que sa sert a rien d'aller sur le terrain. La 1ere chose c'est la mairie reçoit l'accord de la DDE q
Forum: Les lotissements
Bonjour
je fait construire ma maison sur lattes et je voudrait avoir l'experience des personne ayant construis sur ce secteur
l'artisan à fait realisé une etude de sol et on trouve de l'eau
Bonsoir à tous,
http://droit-finances.commentcamarche.net/jurisprudence/cour-de-cassation-1/indedits-2/1704937-cour-de-cassation-civile-chambre-civile-3-30-juin-2009-08-18-410-inedit
BONSOIR NOUS SOMMES INTERESSE EGALEMENT POUR LES CLOTURES ,NOUS PENSONS QUE LE NOIR AVEC SOUS BASSEMENT A 43 EUROS HTSERA NOTRE CHOIX ET SOMMES DISPONIBLE LE DIMANCHE 17H30 PARCELLE N°5
Re bonsoir ludo62
Nous sommes surpris que se soit le même conducteur des travaux nous sommes passé se soir sur le chantier est vos plaques de bêtons été sur votre terrain.
Aprés le temps n
Bonsoir
moi aussi je serais intéressée pour partager les frais je serais présente dimanche à 17h30 je suis le lot n°30 bonne soirée felicie
Bonjour shana oui ma maison est terminee j'attends ke la remise des cles pour commencer les travaux a l'interieur.
Bonne journee...
bonsoir,
nous sommes la parcelle 39 et nous sommes intéréssés par les clôtures. Concernant les voisins 40,37,36 et 38, nous sommes aussi d'accord pour diviser les frais. Nous serons sur le lot
Bonjour Mahrane,
Je vous conseille Batidur (très sérieux, rien à dire coté boulot pour moi qui travaille deja avec des professionnels du btp).
Je peux même vous mettre en relation avec le c
Bonjour Juju33,
Je me permets de me représenter, même si je l'ai fait à plusieurs reprises sur ce fil de discussion.
Je suis Mathilde et je travaille pour le groupe Fousse Constructions. Alph
bonjour, futurs voisins
nous sommes aussi interesses par les clotures,nous pouvons etre la ce dimanche vers 17 h30.
pour la couleur nous pensons que le noir est plus approprie.
cordialement.
Bjr a ts et a ttes. merci myrie,oui je veux bien les coordonnees...merci...moi je suis au n°42...j ai rdv lundi matin a 9h30 avec le cdt...si toutes fois vous etes sur place je passerais vous voir o
bonjour futurs voisins et hulluchois
Pour notrre part nous serons present ce vendredi a 17h30
bonne journee
serge virginie les enfants
parcelle n°6
Nous y sommes passer hier apres midi et pour ajouter des informations croustillante ils ont donc tuiller la face avant de toutes les maisons de la tranche 2 et attention les fenêtres ont été livrer
bonsoir, nous aussi sommes dans ce cas là, nous avons mis une option sur terrain dans ce lotissement, mais on est a la recherche d'un constructeur sérieux, nous avons quelques rdv avec 4 constructeu
effectivement ça serais interresant de se mettre d'accord. Pour notre part nous sommes la parcelle 43 et nos voisins sont les parcelles 44, 53 et 54.