Ah c'est une bonne nouvelle, ce qui veut dire que dans les 35€ ou 42€, la pose et les accessoires sont inclus, pour notre part, si nos voisins parcelles numéro 19 et 21 sont sur ce forum, nous se
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
de passage près du terrain j'en ai profité pour faire quelques photos :)
Une pompe pour drainer ? Vous connaissez ?
http://img15.hostingpics.net/pics/762559photo1.jpg
ht
Bonsoir!
nous avons reçu le devis de Clotures du Douaisis.
35€ HT le ml pour du rigide noir d'1m53 sans soubassement béton.
42€ HT " " " " " " " a
12274.
Emilie62
11/04/12 21:14
Bonsoir, pour les personnes intéressées mais ne pouvant pas être la dimanche, nous pouvons nous réunir ce vendredi vers 17h30 et pour les autres vers 17h30-18h dimanche si vous êtes d'accord tene
Voici ce j'ai pu trouver au Bodacc, publication légale du 14/02/2012
Extrait de jugement
3459 - Date : 23 janvier 2012. Jugement d'interdiction de gérer.
433 528 510 RCS Valenciennes. SEDD
Forum: Faire construire
Bonsoir,
ah et bien on ne sera pas loin!Oui on espere aussi savoir s'il y aura fouilles ou non avant fin du mois. En esperant qu'il n'y en ait pas (ce qui m'étonnerait). Vous faites une maison bbc
Bonjour,on se presente ludivine 28ans et michael31ans on a 2 filles 6ans et 3ans nous on a reserver la parcelle 15 ,on passe par reve et bois de seclin on fait une maison en ossature bois toit plat O
12278.
niafrette
11/04/12 16:42
Re-
Es ce que les propriétaires des lot 36,41,et 39 sont sur le forum?
Merci
Merci miloune33, mais c'est pour un fond de terrasse...
Elle va pas être très stable si je remets de la terre ;-)
Bon courage !
En réponse aux messages de willot59,
comme il le dit, il est en phase de réception et les travaux restant à faire ont été chiffrés à 3000 euros mais il nous doit +85.000 euros ! il y a de quo
12283.
celfred
11/04/12 15:25
bonjour,
les propriétaires parcelles 35,34 ET 32 sont ils sur le site??
Très cher bibinopapx
Merci pour la prise en compte de mon précédent message.
Cordialement
LudovicB
12285.
Emilie62
11/04/12 12:05
Bonjour, pour notre part, notre terrain fait 25m sur 24m sachant que nous entourons le derrière, les deux côtés et le retour côté droit avec un portillon, cela représente 80,5m, à savoir que sa
En effet, une signature de promesse de vente fin mars 2011 et une construction toujours en attente ça fait long, mais ça devient bon!!! Enfin!!
Bonjour a tous,
Nous venons déménager début janvier dans la 2ème partie, au 3 rue galilée. Nous sommes nouveaux sur la région, mon mari a été muté. Nous avons donc du quitter notre maison
Bonsoir Edenx, cela m’intéresserait aussi de voir les photos :)
Pour info, voici un mail reçu de Mr Stempniak ce soir.
"Bonsoir Madame, Monsieur,
L'INRAP a beaucoup de retard pour la réalisa
Nous avons deux enfants scolarisés en primaire et au collège et elles s'impatientent aussi tout comme nous, j’espère que nous allons tous pouvoir commencer ce mois -ci
Bonsoir,
j'ai aussi appris qu'une maison avait commencé et qu'en attendant les compteurs, nous pouvions utilisé la bouche à incendie....
Petite question : vos places de parking seront-elles à l
12291.
anthony emilie
10/04/12 21:27
Bonsoir!
oui je confirme!
Il est passé chez moi juste avant... et il m'a dit la même chose.
Je lui ai dit que j'allais mettre ses coordonnées sur le forum.
Il s'agit de Geoffrey Petitjean de la
Bonjour,
Concernant le remblais, j'ai a peu près 130 m3 de terre (sans gravats) à disposition.
A venir chercher sur place.
Cdt
Franck
Bonsoir a tous
Nous avons reservé le lot n°2 de ce lotissement, nous sommes dans le meme cas que vous.Au début nous avions réservé le lot n°23 mais nous avions appris par la mairie la connais
Bonjour,
Nous sommes intéressés par un terrain sur Pignan, dans le lotissement Le Devès. Nous aimerions savoir si parmi vous il y a des gens qui ont acheté dans ce lotissement. Par qui êtes v
Jeunes artisans de Montpellier,
Réalisent pour vous enduit intérieur et extérieur a base de terre, paille, et chaux.
Ou encore des banquettes, mobilier de jardins en terre.
Effectuent t
Bonjour.
Pour le dossier de financement tu peut voir avec Nexity ou ta banque. Pour réserver il faut avancer entre 3 et 8 % de la somme de la maison. Pour tout ce qui extérieur à la maison il n'y
Selon le lotisseur, il y a une construction qui vient de débuter et que l'on peut nous aussi
commencer les fondations en attendant le compteur d'eau de la SAUR (apparemment la
3ème fuite à été
Bonjour,
Je suis à la recherche de gravats à récupérer.
Si certains d'entre vous ont besoin de se débarrasser de remblais (tuiles,briques,parpaings,etc...), possibilité de les déposer sur
Bonjour,
Je suis à la recherche de gravats à récupérer.
Si certains d'entre vous ont besoin de se débarrasser de remblais (tuiles,briques,parpaings,etc...), possibilité de les déposer sur
Bonjour a tous...
Je viens d 'avoir Foncialys et apparement il reste 3 semaines de travail...
Nous y sommes passés dimanche et ca continue sauf pour le hangar ou le mur dans le fond est encore deb