Bonjour,
Voila, comme beaucoup nous sommes confrontés a ce fameux choix d un constructeur .
Nous avons mis une option sur un terrain pres de Montivilliers. Nous avons fait des devis aupres de mai
Forum: Faire construire
Attention encore des vols et des dégradations constatés aujourd'hui sur le domaine !
Le 01 rue des pommiers s'est fait dégrader ses volets pour tenter de pénétrer dans la maison, en vain, et l
Forum: Les lotissements
Effectivement les clotures ont totalement fermer le chantier mais vendredi soir on a quand meme pu y acceder car ils avaient mal femer le portail principal.
Bonjour à tous
Nous sommes du lot 106, sur lequel est apparu depuis peu une zone inondable !!
Nous cherchons a savoir comment ces zones inondables,( qui était connues sur les parcelles 77,78,79,13
Houla, je viens de lire tout ce qui a été écrit depuis une semaine que je ne me suis pas connecté.
Pour ma part, on a réservé le terrain en janvier 2012, c'était la dernière parcelle de dispo
Bonjour L.P.S
>Pour mon 3 ème projet de construction d'un pavillon individuel, j'ai demandé des devis à 8 >constructeurs des dpts 62/ 80
avec qui aviez vous réalisé les 2 projets précéden
Bonjour,
Pour ma part cela ne semble pas très logique de commencer par la fin (partie la plus éloignée), mais peut-être existe-t-il des raisons qui m'échappent ... :)
J'ai cru comprendre p
Bonjour,
Suite de mon chantier :
17 mars 2012 : 1ère RDV de chantier pour l'implantation de la maison sur le terrain avec le conducteur de travaux, l'entreprise de maçonnerie et l'entreprise de t
bonsoir
voila encore quelques news en fin de semaine pour ce qui ne peuvent pas venir voir le terrain
les chemins sont tracés et creusés il y a plus qu'à faire les routes en dûr ensuite le
Du Goudron ? au Quartier des arts ???
Et oui vous ne rêvez pas !!!!
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_154802IMG7345.jpg
La photo montre la route de la parcelle 116 -> 111
La route
Bonjour a tous
Nous revoila sur le forum, je vois qu'il y a des nouvelles c super. Nous avons eu les clés, et nous devrions avoir l'electricité le 13 avril. Les travaux d'interieur avance doucemen
Parcelle 40
Bonjour,
Pour toutes personnes intéressées ,j'ai trouvé une personne de confiance pour les terrains a un prix très intéressant.
* 200 mètres carré labouré + semé pour 30
bonjour
je suis nouvelle sur ce forum J' envisage de construire avec demeure caladoise
qui connait le commercial?
le lotisseur quand a lui me propose une parcelle de 1000m avec une vrd de 12
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum ke je consulte depuis pas mal de temps. Je pense ke je voisine avec Danny, car en faisant le tour de la rue g vu votre nom sur l'autorisation de contruire je sui
Bonsoir à tous
Quelle galère! et dire qu'on m'avait promis ma maison pour fin décembre 2012 au pire début 2013 et bien c'est pas gagné! pfff!
Suis bien d'accord avec vous, et nous avons vu cette dame car nous avons pris la décision de déposer le dossier en main propre, en revanche les délais indiqués sont les délais qu'ils appliqueront
Je vous remercie a mon tour pour vos remarques.
Le but de ce forum est d'exprimer des idées claires et si malheureusement vous êtes déçus, je suis dans le cas complètement inverse et je dois abs