Bonjour a tous,
Eh bien quels déception ! plus aucune nouvelle du SAV, du service commercial (snif... ) et même l'envoie à la Direction ne fait pas bouger les choses ! On nous avait prévenu mai
Forum: Les lotissements
12393.
aureliemickaël
04/04/12 16:41
D'accord...oui il faudra effectivement les relancer d'ici 2 semaines. Nous on va probablement centrer la maison par rapport à notre parcelle. Vous avez un taux a combien et dans quelle banque? J'ai f
En effet, ils ont du partir car HELENIS a terminé la résidence juste derrière....
en ce qui concerne notre expérience, nous avons acheté un T4 ,
nous avons eu pas mal de retard dans la livraiso
Forum: Faire construire
Enchanté. Nous avons signé la promesse de vente le 27 mars, il nous a dit qu'il attendait des nouvelles pour savoir s'il y allait avoir des fouilles ou non (apparemment avant mai). Les travaux "comm
Bonjour,
Nous venons de faire construire une maison MCA il y a deux ans,
Nous n'avons pas eu lors de la livraison les plans du réseau électrique ni de la pompe à chaleur installée par le constru
Bonjour à tous,
Je suis Karine, Community Manager du Groupe Nexity. J’interviens régulièrement sur les forums, blogs et réseaux sociaux afin de répondre aux internautes qui se posent des que
Renne Habitat : Pour nous livraison faites le 3 février, maison sans chauffage sans aucune salle de bain de terminé, fosse bouchée ect.... Nous somme le 4 avril c'est a dire 2 mois apres la soit di
........pour obtenir ces prix intéressants auprès de M.Wallet , il faut faire une commande groupée d'au moins 20 parcelles...si chacun fait sa clôture individuellement, le prix pratiqué est d'e
Bsr,
Les prix me semble raisonnables reste à voir avec mes voisins de droite le lot 42,43 mais comme ils n'ont pas encore commencés je pense pas qu'ils vont pensé à clôturer avant de s'install
bonsoir a tous
voici quelques quelques photos prises aujourd'hui et qune chose a dire sa avance bien
http://i46.servimg.com/u/f46/11/36/03/16/photo011.jpg
http://i46.servimg.com/u/f46/11/36/03
La societe "abaque developpement" située à Aix en provence ne respecte pas:
-Le contrat de construction n est pas un vrai CCMI
-Les délais d'exécution des travaux non respectés
-Aban
Livraison faîte fin décembre ave Rennes Habitat : une CATASTROPHE.
On va de surprise en surprise, et personne ne répond à nos appels (dernièrement moisi qui remonte sur l'ensemble de notre placo
pour chuff et kad 78:mon avis:
cette petite plaque béton de 25 cm, délimite proprement la propriété, évite la propagation des mauvaises herbes qui resteraient en limite, évite toute intrusion d
Hello,
Changement de programme, les ouvriers de Jean _______ sont revenus et recommencent la deuxième phase des voiries, apparemment il y en aurait pour 3 semaines tout au plus.
Bonne après mi
salut a la famille chuff la plaque beton ne fait que 25cm et le grillage 120 cm pour un totale de 150cma un prix super interessent
Attention... plus de cabanes sur place.. et personne à d'info. Il semble que EUROPEAN HOMES est pris les voiles... Peut être ils se déplacent juste, mais ils ont informés personne.
J'ai vu un a
Bonjour à tous
Ça faisait un moment que Damien et moi n'avions pas pris le temps de passer un petit bonjour à nos futurs voisins!
Nous sommes passés à la signature le 26 mars chez maître RO
Bonjour à tous,
Petit passage devant le chantier hier soir.
Effectivement il a eu un renforcement de la charpente sur les 5 premières maisons de la seconde tranche. Les palettes de tuiles été
Bonsoir,
j'ai une question sur la gestion des eaux pluviales.
Que nous impose-t-on exactement ? Si vous avez compris, j'aimerais votre aide.
Merci d'avance.
Petit message à Pistol:
Désolé Pistol mais je ne suis pas en face, par contre je suis deux maisons plus loin
(Parcelle 30 celle qui fait le coin)
Par contre tu va me situer très vite: J'étais
Bonjour,
Nous faisons également construire avec les maisons Alexiane et nous n'avons pas rencontré de soucis avec eux. Sauf quelques détails à régler durant le chantier et l'équipe a toujours
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un d'autre a eu les mêmes soucis que les 2 miens :
J'ai construit par MIKIT Annemasse une maison mais les plans étaient faux sur plusieurs vues.
Pour me donner
bonjour voisin,
j'ai la parcelle 39, au fond de votre jardin , à gauche,...seriez- vous d'accord pour partager les frais d'une clôture?
(voir message précédent...)
bonne soirée et à bientôt
Bonsoir Nostcox,
Oui cela a avancée face au parcelle 23-25, si dessous une photo de l'avancement.
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_571370IMG7177.jpg