bonjour bestiole
merci pour votre message de soutien et felicitation a vous pour la future signature de votre terrain chez le notaire.Si vous tombez sur la meme personne que nous a savoir Maitre HE
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai construit ma maison avec Garona Villa (82 mais ce sont les mêmes artisans) et tout s'est très bien passé !!! Je suis équipé de leur système BBC breveté je ne
Forum: Faire construire
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Même si une société existe depuis 1830 ça ne veux rien dire puisque automatiquement ça ne peux déja p
Bonjour,
Pour information par rapport aux prix, nous avons fait cloturer ce jour avec les clotures de la lys... panneaux rigides 1m53 environ 75ml avec 1 portillon pour 3500euros tout compris....
Merci pour votre réponse.
J'ai également envoyé un mail à Mlle Martins tout à l'heure, je vous tiendrai informé dès que j'aurai une réponse.
Je ferai également partir un recommandé demain
12426.
Bestiole
02/04/12 14:29
Bonjour a tous,
J’espère que tout le monde va bien ?
Merci à tous pour les renseignements de la TLE, j’ai téléphonée aujourd’hui et comme le précise Familly60 j’ai eu une personne tr
Bonjour,
Même si une société existe depuis 1830 ça ne veux rien dire puisque automatiquement ça ne peux déja pas être le même patron et les même salariés...
Malheureusement aujourd'hui
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si les autres acquéreurs du bâtiment 1 avaient reçu le même appel de fonds que moi.
En effet, je suis allé récupérer ce matin un recommandé contenant un
Bonjour,
Nous sommes passés samedi sur le terrain. Ils ont posé les piquets pour la cloture au niveau de la seconde tranche et au fond de la rue (surement pour empecher les visites de chantier).
bonjour voisin,
j'ai la parcelle 39, au fond de votre jardin ,à droite. Seriez vous d'accord pour partager les frais d'une clôture? de mon côté j'ai contacté M.WALLET (06 63 39 62 59, vous pouv
Bonsoir
Le lotisseur est le meme mais maison france confort avait une option pour le terrain que l'on a pris.
Nous nous sommes renseigné pour le bbc et en fait tant que le contrat et le projet se
bonjour,
en 2013 ce sera obligatoire apres 800m d altitude ca l est déja mais pour économies de bout de chandelle certain pro ne le mettent pas tout pro qui se respect devrait le poser c est pas si
merci,
oui je vais avoir a confirmation d'un terrain viabilisé, avec le tout égout. Je suis allée voir les parcelles avec des amis, car c 'est plus facile d'avoir des avis différents, ne serait
bonsoir à tous,
nous venons de commander notre grillage : panneaux soudés verts de 1m53 de hauteur avec les poteaux, les fixations et le ciment nécessaire pour les poteaux chez Chrétien!
il y
Bonjour,
Avez vous pensez a venir rendre visite au Maison Bruno Céna constructeur depuis 6 générations à Roannne qui se sont installé à Clermont fd depuis peu?Voir site internet
Nous y sommes
bonjour,
Et d abord chapeau de vous investir dans un si beau projet!
Vous devez d abord cherche un terrain si vous ne l avez pas déjà,si vous avez la chance de disposer de temps pour comparer les
Re,
Oui Dr Jack, c'est le sens du vent.... c'était le cas Samedi
Je l'ai déjà constaté.
Le problème est bien connu a fretin, car dans ce sens de vent les avions passe au dessus de Fretin.
bonjour, évitez le constructeur 'les maisons de girondes' c'est une catastrophe en conseils, le suivi du chantier et le respect du client et des engagements, une catastrophe.
essayez rencontrer des
Bonjour,
J'ouvre une nouvelle discussion pour trouver d'autres personnes qui vont faire construire dans le lotissement "Les jardins d'Ostrevent", mis en vente par Nexity à ERRE. Ce serait sympa d
Oui Dr Jack,
Seul la rue face au parcelle 56 41 23 24 25 semble avancé.
Par contre, pour tous les lots, je n'ai vu que :
- Évacuation des eaux de ruissellement (rue)
- Évacuation des eau
bonsoir à tous,
Nous avons mis une option sur le lot 13 à verchain maugré et somme actuellement à la recherche d'un constructeur notre choix actuel est maison france confort et arlogis quand p
bonsoir à tous,
Nous avons mis une option sur le lot 13 à verchain maugré et somme actuellement à la recherche d'un constructeur notre choix actuel est maison france confort et arlogis quand p
Forum: Aménagement extérieur
bonjour à tous
voici quelques news en photos sa avance enfin
http://i46.servimg.com/u/f46/11/36/03/16/sdc14010.jpg
http://i46.servimg.com/u/f46/11/36/03/16/sdc14011.jpg
http://i46.servim
bonjour
ce matin nous avons rencontré mr wallet il nous propose 27e le mêtre ou 29 avec beton
vous pouvez voir les photos de ses divers chantiers ainsi que les clotures sur sa page FACEBOOK
"wa