Bonsoir,
Il y a des constructeurs serieux qui double la poutrelle du plancher mais juste sur l'emplacement ou sera posé le poêle, cheminée... Pour le poids !!!
Cordialement
Forum: Faire construire
bonjour à tous
en plein projet d'autoconstruction de ma maison ossature bois , je désire savoir jusqu'où est tenu le constructeur pour la pose du conduit de poêle (sachant que ce n'est pas un C
Bonsoir à tous
Petite photo qui date de cet après midi
bonne soirée
coralie
http://www.images-host.fr/view.php?img=2003281528032012.jpg
et voici notre futur escalier
http://www.i
Forum: Les lotissements
CA Y EST NOS FONDATIONS SONT COULES.....
NOUS AVONS PRIS DES PHOTOS
bonsoir chti60
Pour info il y a une journee porte ouverte au centre de formation CLOS DU NID DE L OISE a cramoisy le lundi 16
pensez a vous liberer ce samedi matin 10 heure ... mr wallet sera present au sujet des clotures, samedi 31 mars 10 heure qu'on se le dise!!! cela permettrai de se mettre daccord une fois pour toute et
Écouté je ne met pas votre parole en doute mais je peux vous certifier que un de mes ami a un probleme de fissure sur sa maison voila pourquoi moi je n est pas voulu les garona
Bonjourà tous, nous avons fait des devis,il faut compter entre 1100 à 1500 euros
du m2 environs,mais il faut en rencontrer plusieurs.
En ce qui concerne l etude du sol je propose d attendre qu il
Bonjour,
Je viens d'appeler Khor qui m'a dit que le chantier avance bien mais qu'il était trop tôt pour donner une date de livraison (et qu'il fallait se baser sur les 13mois pour le moment)...
Bonjour,
je connais leur fonctionnement et les constructeurs avec qui ils travaillent de réputation.
je vous conseil plutôt de contacter les constructeurs directement, exactement le même service
Bonjour ,
Pour nous c'etait la meme chose lorsque l'on appelait la secretaire : "Mr KRAUSE va vous recontacter la il est en rendez-vous" et 2 jours apres on devait encore rapeller ...
Pour RB b
Bonjour à tous !
Ravie d'avoir enfin des réponses sur ce sujet ;)
Je ne suis pas sûre qu'il reste des terrains libres de constructeurs par Loger Habitat. Du moins dans la 1ère tranche des 9 te
Nous souhaitons effectivement nous regrouper pour faire une étude de sol . Nous ne pourrons nous en occuper que dans deux semaines environ, lors de notre retour en métropole. Sinon quelqu'un c'est i
Bonsoir Familly60
Notre maison fait 10 m de facade sur 8 de profondeur.
Entre 125 et 128 m² habitable + 70 m² de sous-sol (très appréciable pour stocker).
Nous avons eu ke permis de con
Bonjour
Et bien Non pas de nouvelles , nous avons laissé plusieurs messages à la secrétaire et Mr KRAUSE doit nous recontacter mais rien à ce jour.
Je les recontacterai jeudi si pas de news.
bonsoir davina,
pour info perso nous avons deposes notre permis de construire en mairie en date du 23 decembre 2011 et avons eu un accord de permis en date du 13 janvier 2012.Cela est tres rapide o
Bonjour Davina,
La délivrance du permis de construire se fait dans un délais de 3 semaines en moyenne (selon mes souvenirs), la mairie ne traine pas et réponde rapidement. Donc possibilité de d
Je pense que le lotisseur en a marre de mes coups de tel...
Il me confirme que nous avons à notre charge la pose du compteur d'eau et que nous devons rentrer en contact avec la Saur début avril. En
Bonjour à tous,
Je me permets de donner mon avis sur EH et non pas Khor Immobilier où il en est fait beaucoup question sur ce site, notamment en négatif. Ce n'est pas la même chose.
Je fais
Bonjour chti60
Ok pour le permis de construire, jai recu aujourdui le double de la demande qui a été envoyer a la mairie, je croi que c'est 3 mois pour avoir une réponse ?!
En plus d'un moi d'
Et au fait , je remet un message car j'en profite pour demander à Anne et a Bruno si vous aviez eu des nouvelle de logibail ? Merci
bonjour,
j'aurais besoin de terre végétale,
qui en a trop?
est- ce que je peux venir en chercher dans une dizaine de jours?
merci,
bonne journée,
parcelle 39
Nous faisons actuellement construire notre maison par les maisons alexiane de St. Hilaire de la côte, et nous sommes plus que satisfaits de l'avancė des travaux et du professionnalisme au sein d
Bonjour
Je suis avec mikit(tres tres mauvais)
si ca commence comme vous le dite laissez tomber,si le constructeur depose bilan vous perdez la maison et l'argent,il y a hélas beaucoup de gens qui do
Bonjour, très surpris de votre message de mecontentement, car pour notre part nous sommes très satisfaits des conseils et du suivi de notre construction. Étant un ancien artisan, je peux constater
RE!!!
Nous passons par le crédit foncier.
OUi c'est bien moi qui travail a l'hopital de senlis (en temps qu'aide soignante) et mon conjoint est technicien de maintenance aeronautique
Notre mai