RERE DAVINA
NOUS NOUS PASSONS PAR CONSTRUCTION SYMA DE CLERMONT C ETS UN PETIT CONSTRUCTEUR MAIS IL A CONSTRUIT LA MAISON DE MA BELLE SOEUR ET DE MON BEAU FRERE IL Y A 15 ANS ET QUAND ON VOIT LE RE
Forum: Les lotissements
Salut et bienvenue juju&ben ;)
Pour Arlogis, tu peux voir la maison de fabnono, notre 1er habitant :D et qui est à la parcelle 28.
Y a aussi lulu0987 à la parcelle 37.
Je peux dire, sans trop m
rebonjour davina
effectivement je viens de resortir le plan de masse et effectivement nous ne sommes pas tres loin il y a le lot 66 et la rue qui nous separe
avez vous des enfants? nous nous av
Bonjour,
Chtit60: il faut que vous apeliez la directrice des soins a l'hopital de senlis je ne sais pas son nom elle vien d'arriver le numéro de l'hopital c'est le 03.44.21.70.00 si elle ne peux
12517.
Heawen
26/03/12 13:45
!salut,
On ne trouve pas énormément d'avis sur Garona ...
Jeanpierre des surprises alors que vous n'avez pas fait de projets avec eux ?
J'ai un doute sur la fiabilité de l'avis :/
En tous
Forum: Faire construire
bonjour,
nous aussi nous avons fait construire par MF avec l'agence de lille et nous n'en sommes pas déçu
le conducteur de travaux, Mr F. très sympa toujours dispo et réponds à toutes nos que
Bonjour à tous,
j ai vu dans le forum que des personnes proposaient de se reunir pour effectuer des etudes de sol a plusieurs. est ce toujours d actualite?Si cela est le cas je suis interressè. J a
Bonjour,
Nous nous serions intéréssés par une maison à comble, 3 chambres, environ 100m² Habitable en RT2005, actuellement nous hésitons entre EURO BATI et Maison France Confort ;) sachant que
Bonjour Davina,
Je note pour l'hôpital et je veux bien les informations car après vérification, il faut 3/4 d'heure en transport.
Elle vérifiera auprès de sa prof si c'est autorisé.
En
bonsoir voila quelque photos evolution travaux zone b, une photo du bassin de retention qui a etais creuser vraiment profond plus de deux metre de profond je pense, ils ont poser les compteur et fais
bonjour.
je fais construire avec maison familial et je suis pas déçut.
étant du métier du batiment j'ai mis les choses aux claire directement .
je fais batir une maison bbc sur hénin beaumont
http://img713.imageshack.us/img713/9200/img9299o.jpg
Uploaded with ImageShack.us
facade arrière de la maison:
- baie coulissante 2.80*2.15
-chassis fixe 1.80*1.15
- porte de service du scel
bonjour, alors avez vous eu une réponse de toni pour le nom de sa société ?
merci de votre réponse,
moi aussi je recherche un constructeur.
Bonjour à tous,
En cette si belle journée, nous pensons déjà aux étés prochains dans le lotissement et nous avons vraiment hâte.
Bon week end à tous
la Saur de la ferté sous Jouarre 01 60 24 43 10
Je n'ai pas encore appelé le lotisseur, je le ferai lundi ou mardi en espérant que tout sera en ordre
6 mois pour viabiliser , esperons que les travaux commence assez vite . si il commence vers juin ou juillet je pense que ça va etre tres tres dur d'avoir le permis en decembre avant 2013 et car Aout
Pour tout le lotissement
Si on arrive pas à se mettre d accord sur les clotures
Nous payerons tous le prix fort individuellement
Prenons rendez vous avec Mr WALLET pour pendre une décision.
Si
bonjour,
parcelle 38,
tout comme vs, ce serait ok, avec M.WALLET, il faudrait se décider pour qu'il puisse commander....
j'attends les réponses de mes autres voisins,
à bientôt,
parcelle 39
Pour dimi&eric
que pensez vous des prix pour les clotures?
que pensez vous faire?
tenez moi au courant merci et
à bientot.
parcelle n: 38 ( ajp)
bonjour,
les personnes intéressées par les servicesde M.Wallet,(voir mails précédents) , pourraient convenir d'un RDV de groupe, , à son bureau , afin de lui poser ttes questions , et avoir d
Pour melludo
Bonjour;
c est 50 euros au métre carré pour la terasse béton pose et fournitures
c est 65 euros du métre carré pour le macadam avec pavé et 75 euros du métre carré avec bordure