bonjour chti60
Le bon plan de la pelouse nous interesse beaucoup aussi
Mais laissons faire les choses il vont seulement commencer a creuser et faire couler les fondations.
Vous etiez avant sur le
Forum: Les lotissements
12572.
chti95
20/03/12 00:10
Bonsoir,
Pour la gare, c'est à 900 m mais tous les trains ne s'y arrête pas (dans la journée).
Sinon elle est toujours en service et il y a de plus en plus de monde.
On commence aussi à faire
salut stef et Ben,
Nous (parcelle 47) pensons mettre également une cuve thero 10.000 L.
Mon maçon (oudoire) bosse souvent avec eux, et d'apres ce que j'ai compris il y a deux types de prestation
Bonjour à tous
On est la parcelle N°33 je suis surpris de ce que je viens de lire à propos des compteurs, je viens de relire les papiers de Foncifrance et il ne parle que du coût de l'ouvertur
Bonjour,
J'ai le projet de faire construire sur un terrain m'appartenant pour une surface de 128m2 j'ai vu un constructeur maison France confort qui m'a fait un devis de 150000€ je les trouve un p
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai le projet de faire construire sur un terrain m'appartenant pour une surface de 128m2 j'ai vu un constructeur maison France confort qui m'a fait un devis de 150000€ je les trouve un p
Bonjour,
jess&jay (terrain 35), meludo (terrain 36) et lulu0987 (terrain 37),
est-ce qu'il serait possible de préserver les bornes communes des terrains avec le 25.
Les bornes en façade de nôtre
Piscine construite en 2003 par Desjoyaux Bourgoin - Jallieu Estrablin , cette année probleme de fissure de l'escalier : passage au bureau , ils ont fait le dossier pour l'assurance , ils nous ont fou
Forum: Aménagement extérieur
BONJOURS nous sommes dans le meme cas que vous nous allons signee chez le notaire dans 3 jours et j'aimerai savoir comment vas se derouler le suite!!!pouvais vous nous eclairee merci
Bonjour,
A vous lire j'ai l'impression qu'ils se valent tous ............. mais dans le mauvais sens du terme !!
Celui auquel j'ai eu affaire ( LCA Bordeaux Lac) ne pensait qu'à me faire signer l
tout a fait d accord avec fanfan033 c est une honte qu il puisse exister des gens pareils. a partir du moment qu ils ont encaisse l argent c'est maintenant debrouillez vous on s en fou ! ils devraient
bonjour
j ai visité notre maison (lot 50) mardi 13mars de 9 h a 10avec le chef de chantier .
elle a été construite correctement a première vue ( intérieur cloison montée)
extérieur:
Bonjour,
Je vous confirme, les maisons LCA un constructeur à eviter :
LCA c'est des commerciaux commerciaux sympas, disponibles à toutes heures, même le weekend et jours férier. Mais après
Visite pour nous en compagnie du chef de chantier demain à 13h.
Qui à dejà effectué sa visite de chantier ?
Vous avez remarquez des defaults de constructions ?
bonjour,
on vient de me signaler que la résidence a été visitée cette nuit:
ma porte de service , à l'arrière,
est défoncée!...
bon dimanche
parcelle 39
Bonjour,
C'est peut être des photos ressemblantes au message posté par thierry34110.
Photos prises Tranche A
http://imageshack.us/g/215/imag0064p.jpg/
A première vu, ils vont faire la pre
Bonjour,
Pour la TLE, je ne voie nulle part qu'elle disparait par la taxe d'aménagement mais les sites ne sont peut être pas à jour.
Ci-joint un lien avec un modèle de courrier pour demandé u
Bonjour à tous,
http://www.aisnenouvelle.fr/article/faits-divers-%E2%80%93-justice/%C2%AB-geoxia-premier-constructeur-de-maisons-individuelles-du-pays-%C2%BB
Bonjour a tous ,nous avons signer pour le lot168, pour les futurs proprietaires, je suis conseillere dans une banque si vous etes interesses et que vous n avez pas encore financer votre bien vous pouv
bonjour,
Merci pour ses infos très interessante.nous avons hate en voyant les premieres maisons bien avancées.
petit tout hier soir sur le chantier pour montrer l'avancement a mes parents dont
je voudrais des renseignements sur les constructions edifis,
ma fille a un projet dans le 31 et on cherche des renseignements sur ce constructeur, merci de vos réponses.
CHTI60
Bonjour et merci pour votre message vous parliez des taxes a payer. Nous les recevons quand?
Une fois rentrés dans la maison?
Nous sommes nous aussi passé par le TPZ+ y a t il des démar
bonjour,
5 mois après pour 27 maisons, on peut donc espérer être livré dans maximum 5mois avec nos 16 maisons et un chantier qui n'est pas en pente! J'essayerai d'appeler Khor la semaine prochain
de rien je vais essayé de poster des photos de l'evolution si j'ai le temps
aujourd hui j'ai recu le permis de construire ya plus qu'a attendre le bornage et le compteur apres enfin ce sera parti