Bonjour et bienvenue à Balagny
davina.dieuniss, pour les taxes il faut prévoir les branchements (Eau, Electricité, Gaz, Téléphone) et la TLE (Taxe Local d'Equipement) qui se paye en 2 fois, 50
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai fait construire avec MCG.
Pas de souci pendant la construction sauf quand on est arrivé aux finitions et là.
La chasse d'eau se bloque 3 mois après la remise des clé.
Pas de jo
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous passons par le champ, mais de toute facon tant que ce n'est pas la police c'est ok et meme eux vous dirons juste de sortir du chantier tant que vous n'avez pas un parpaing sous le bra
Petite visite sur le terrain ce soir.
Ca commence partout le 3, le 5 et le 7 il me semble !
Nous c'est pour lundi !
J'ai fais connaissance avec nos futurs voisins du 3.
sof7626 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous avons commencé notre maison en avril avec scliv. Nous sommes très inquiets car les murs en
> parp
Bonjour,
Sur le site de l'AAMOI http://www.aamoi.info/
adhésion AAMOI sans hésitations !
cdlt
MAISONS PIERRE et
Bonjour à vs tous,
Mon mari un pur Sarthois envisage de se rapprocher de sa famille ce qui est normal, alors nous allons faire construire à Monbizot une maison par l'Entreprise SOCOREN, nous verons
Bonjour
J'aurais besoin de conseil pour l'aménagement futur de notre portail .
Je dispose de 3.03 m entre les pilliers ( crépis) .... le portail que je dois acheter fait 3.06 m :(((( ... Dois je g
Forum: Aménagement extérieur
J ai fais un devis avec eux et trop chère,avec quelque surprise ,Faite attention!!!!!!!!!!!
J'ai du coup signé avec edifis,ils sont super et la commerciale et toujours joignable,je vous les recomma
Félicitations pour la signature Sylet91.
Notre rdv est prévu pour le 30/03. Avez vous eu plus d'infos concernant la taxe de publicité foncière...est-elle bien à la charge de nexity??? merci
Bonjour,
Nous envisageons un projet de construction avec Garona. Pouvez-vous me dire si c'est un bon constructeur. La première impression avec le commercial a été très bonne, quand est-il de la
Bonjour à tous,
Erratum, par rapport à mon dernier message. En effet, à l'heure actuelle, plus rien ne bouge ! Enfin si, le carrelage et le parquet ! lol ! J'attend des nouvelles, car je n'aurai
A la maison ,ça a commencé comme ça ,9 ans apres il y a des trous dans les plafonds du séjour et c'est de pire en pire . Dommage que je ne sache pas mettre des photos .Alors , un conseil , ne lais
Bonjour
Nous avons aussi suivi les malfaçons et la mauvaise fois de c'est __________!!!!
-Fenêtres mal positionné
-murs pas droits
-toit envolé
-absence des ouvriers pendent 3 mois
-4 chef d
Bonsoir,
mais comment faites-vous pour aller sur le chantier maintenant ?
Nous sommes passer sur le chantier un WE il y a 3 semaines et nous nous sommes fait interpeller par quelqu'un (que nous n'
bonjour, j ai un terrain en vue sur la commune de Mably, 42300.
J aimerai y faire construire une maison en bois, si possible clés en main, qu'il ne me reste plus que la cuisine à faire poser. Que m
bonjour,
au vue de l'énorme erreur du lotisseur lors de l'implantation des POS, surtout pour notre lot (3), il paraissait pour nous évident, pour une harmonisation globale du lotissement, de déc
Bonjour,
Le maire a le pouvoir de dire oui ou non sur un permis de construire; aprés instructions des services de l'Etat : la DREAL. Même si les services de l'Etat ne donne pas un avis favorable à
Notre constructeur est Maison Familiale.
Nous avon signé le compromis hier, et nous avon RDV la semaine prochaine à notre banque pour qu'ils établissent les offres de prêts.
Tomingrid, cela