Le litige avec le constructeur de notre maison est terminé depuis un peu plus d'un mois. L'équipe de direction ainsi que le chef de chantier ont démontré leur volonté de trouver une solution amia
Forum: Faire construire
bonsoir
jai vu sur le bon coin des annonces du style donne terre de remblais a venir chercher sur place...
on ne sait jamais ca peut marcher.......
a+
Voici mon avis :
maçonnerie : tout vérifier.
placo : faut pas être maniaque (ou bricoleur et passer derrière).
plomberie : du retard, du retard..., pas de considération pour le client.
carrel
bonjour,
nous ce sera parcelle 50 au clos arthur 3 somme passé hier voir ca avance bien et notre constructeur nous a dit fin des travaux sur les terrains bientot
Forum: Les lotissements
Bonjour angelik nous c pareil qd tu fait le calcul on paie le double ce sont les interets malheureusement quand tu fait un credit sur 30 ans c le prix a payer
Bonjour à tous,
Notre maçon s'occupera du gros oeuvres mais il travaille toujours avec les 2 mêmes entreprises pour le reste (electricité, chauffage,sanitaire, etc) c'est donc lui qui suivra l
Bonjour, notre maison est au stade hors d'eau à ce jour et nous avons des soucis par rapport a des moins values, ils nous deduisent seulement 600 euros de carrelage (30 m² fourniture et pose) que no
Bonjour, pour 10.000 litres, la cuve en beton et sa pose on est a 1200 euros. Apres systeme de 3 filtres et sterilisateur UV 600 euros, reste la pompe et le surpresseur, je pense qu on devrait arriver
Bonjour, pour 10.000 litres, la cuve en beton et sa pose on est a 1200 euros. Apres systeme de 3 filtres et sterilisateur UV 600 euros, reste la pompe et le surpresseur, je pense qu on devrait arriver
Bonjour,
Pour ma part, je n'ai pas d'information sur le nom des rues retenues.
Pour nous, c'est le lot 23 5P TYPE ORME
Avez vous été sur le chantier ?
Anthony et Laurence
En effet, nous prenons un risque si nous commençons les travaux avant le délai de recours de 2 mois, j'ai à nouveau discuté de ce sujet avec la DDT de Meaux, nous pouvons commencer les travaux dé
Je comprends votre stress.
Nous avons eu un bon contact avec la commerciale de France confort de avant que l'agence ne soit transférée au domexpo de Mareuil, et lors de la foire de Paris en Mai der
Bonsoir,
Personnellement, nos premiers échanges avec Rennes Habitat nous ont également fait bonne impression. Après la signature du contrat de maîtrise d'oeuvre, ils sont devenus moins disponible
Bonsoir à tous,
Effectivement pour les clôtures grillagées elles doivent être d'une hauteur inférieur à 1m70.
Donc nous souhaiterions une hauteur de 1.50m pour 46 ML + (à voir avec notre
Voilà, le terrain est à nous. Maintenant, j'ai peur!! Peur de ne pas pouvoir rembourser le crédit.
Sinon Fandim, le commercial de france confort à aulnay sous bois (je crois) contacter sur intern
Bonjour à tous
J'ai eu le lotisseur hier au téléphone il son près à faire les travaux de civilisation
Mais ils attendent que la société qui gère les fouilles archéologique , cette derniè
Bonjour
nous hésitons entre 2 constructeur Rennes Habitat et GEB.
Rennes Habitat nous fais bonne impression et un de nos amis a fait construire avec eux et tout c'est bien passé jusqu'à la livr
l' entreprise emma construction a un maitre d'oeuvre totalement arnaqueur, pas sérieux.
Un conseil ne surtout pas signer de contrat avec cet homme
AUCUNES PAROLES DE TENUES
ARNAQUE EN TOUT G
l' entreprise emma construction a un maitre d'oeuvre totalement arnaqueur, pas sérieux.
Un conseil ne surtout pas signer de contrat avec cet homme
ARNAQUES EN TOUT GENRE !!!!!
cette société v
Bonjour a tous !!!
Me revoilà !!!
Mon amie a trouvait un fourniseur de grillage !!
Donc le panneau vert de 193cm de hauteur et 248 cm de long avec poteau de 240 cm et fixation est a 21€3
Bonjour,
En effet d'après les dernières infos que nous avons reçu de nexity il semblerait que les signatures commencent à intervenir à partir de la mi-février (d'après eux des soucis adminis
Pour nous aussi, le récépissé de dépôt de permis était nécessaire et pour la banque et pour le notaire.
Colnat, vous vous étiez adressé à France Confort du Domexpo de Mareuil les Meaux? Pou
Oh ça semble long mars 2013 pour la réception des clés!
Tout le monde en saura plus dans les semaines à venir.
Avez vous eu vraiment besoin du récépissé attestant le dépot du permis de const
Bonsoir,
Je viens de regarder la liste des terrains..... le moins cher est à 108150 € pour 395 m²...et il n'y en avait qu'un seul !
Il n'y a pas de vente directe.
Pour plus de renseigneme
Bonsoir
Pourriez vous me dire comment se passera votre remise de clefs le 12 janvier?
De mon coté je recois les clefs le 31 janvier enfin j'ai rdv de chantier le 17 je verrais ou en sont les travau