Demain, c'est un grand jour pour vous Colnat!!
J'espère aussi qu'on sera livré avant la fin du monde :o)
D'après France confort, c'est pas gagné pour nous: début des travaux au mieux en Mars
Forum: Les lotissements
Bonjour skynet31
Méfiance. Le commercial n'a qu'un but faire signer (comme cette arnaque de BBC....) Son but est bien sûr de vendre. Connaît elle le terrain ? L'a-t-elle déjà vu ? On propose un
Forum: Faire construire
pour 100000€ , tu n'auras que 300 m² à 330m² !
bachir a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Y'a til un bureau de vente sur place car je
> n'arrive
Bonjour,
Avec mon amie, nous attendons un devis de demeures d'occitane de portet-sur-garonne.
J'aimerais connaitre votre avis. La commerciale a l'air de bien connaitre le sujet, cependant je res
Bonjour a tous,
Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour cette année 2012 !!!!
Les maisons avances bien !!!!
Pour reparler des grillages, une amie a ouvert un magasin de negoce en mater
Bonjour;
Qui a prévu de poser une cuve récupération eau de pluie ?
Pour ceux qui l'ont planifiés, hors constructeur, on peut peut être recenser et prévoir une commande groupée pour le lotis
Bonjour, nous avons réservé la parcelle N°3 avec Mr Stempniak, les travaux avancent, ils ont repris aujour'hui, et normalement nous aurions le certificat de fin de travaux pour fin janvier début
Salut à tous,
Tout d'abord nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012.
Elle sera bonne pour nous tous je pense car nous devrions tous rentrer dans notre futur chez nous dans le co
bonsoir,
je construis ma maison, je recherchais un fournisseur en menuiseries.
on m'a conseillé "VIAL Menuiseries", que je ne connaissais pas. je me suis rendu à leur magasin à NARBONNE. Accuei
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
concrêtement comment devrait se derouler la reservation du projet, le terrain et la maison sont 2 choses différentes,
quelqu'un connait-il les procédures qui doivent être claires et pr
bonjour,
nous venons tout juste de nous engager pour l'aquisition d'une maison sur le programme les bérange, pour l'instant rien à signaler.
je suis preneur de toutes information complémentaire
Bonjour à tous
bienvenu à Nelly
moi aussi petit info , ce week-end j'ai vu mon copain qui travaille le à la lyonnaise des eaux, il m'a dit qu' ils commenceront les travaux pour la pose des c
Bonjour,
Nous nous lançons dans la construction de notre première maison à La teste de Buch avec IGC. Quelqu'un pourrait-il nous donner son opinion sur ce constructeur? Merci par avance cela nou
Bonjour,
Merci pour vos en couragements pour le blog, je considère qu'il est à tous, donc si vous voulez y participer, envoyez moi vos ou articles.
DT59, ne te casses pas la tête (je ne parle
BONJOUR nous avons signé pour une maison au clos des vignes, pour l'instant tout ce passe pour le mieux, credit, reservation, notaire, la livraison est prevu pour septembre, enfin nous esperons avan
Bonjour à tous,
Le poste isolation est pratiquement le plus important, mieux vaut bien isoler que d'avoir un chauffage très performant, c'est pour cela que je me retourne vers vous.
en terme d
Bonjour,
Je fais remonter le post.
Nous avons eu notre permis de construire il y a 3 semaines environ et nous avons nos prêts.
Nous attendons un rv pour signer chez le notaire et ensuite le
Bonjour à tous !!
Je suis toute nouvelle car j'ai eu un coup de chance terrible (surtout quand je vois vos commentaires !!!)
Je m'expliques !!
J'ai rencontré un constructeur début novembre qui
Bonjour à tous et très bonne année 2012.
Nous sommes entrés sur le chantier jeter un oeil après les fêtes et la deuxième tranche avance bien.
Les premiers étages étaient en cours de monta
Bonjour,
Nous sommes passés chez le notaire il y a quelques jours.
Nous sommes dans l'attente du permis de construire, cela fait quasiment 1 mois qu'il a été déposé.
Espérons que les const
Bonsoir,
J'ai un bidon neuf de 20 litres de décapant rapide WEBER BROUTIN. pour une surface de 40m2.
Si cela vous intéresse, je le brade.
@ bientôt.
Forum: Aménagement extérieur
Cela s'est passé pareil pour nous. Tout allait bien avec le service commercial mais dès que le service technique a pris le relais, la désorganisation la plus totale a pris le dessus. Nous avons eu
Bonsoir,
nous sommes Céline et Franck, pour le moment nous sommes en location sue Téteghem, nous avons 3 garcons,13,10 et 8 ans, nous faison construire avec Maison France Confort aussi sur le n
Bonsoir,
Meilleurs voeux à vous, et que 2012 voie fleurir de belles maisons!
Nous avons RDV le 13 janvier pour la signature chez le notaire. Ca avance. Le permis de constuire a été déposé le
Bonsoir,
Je réceptionne la maison le Jeudi 12 (la semaine prochaine)
Mais je pense refuser les clefs!!!! Je ferais l'état des lieux afin de poser les réserves et refixer une date, car vu dans
Bonjour,
Je cherche moi même un isolant et je viens un peu me renseigner sur les forums. Je vois qu'on parle souvent de laine de verre, laine de roche ou ouate de cellulose...
Concernant la rési
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir à tous!
Pour les personnes interessées, une personne de la SARL TREDEZ viendra demain SAMEDI 7 JANVIER 2012 dès 8h15 sur notre lotissement pour faire réaliser une étude pour la pose d'