Bonjour,
Effectivement il faut appeler, nous avons rdv le 31/01.
Visite du chantier samedi, tout était prêt pour couler les dalles du 1er étage des tranches 2.
Pour les tranches 1 les tuiles
Forum: Les lotissements
naha a écrit:
-------------------------------------------------------
> slt
> relisez bien votre contrat du notaire.pour les 5%
> bon courage
Je comprends, le contrat, mais la loi c'est la l
Bonsoir,
Je partage l'avis général sur la non prise en compte de la clientèle. Une fois la parcelle vendue, circulez y'a rien à voir. Capelli nous laisse vivre depjuis plus d'1 an dans la boue, e
Bonsoir a tous.
Bienvenue FranckAudrey!! C est super nous sommes de plus en plus nombreux. Notre petite fille Lea va etre contente de savoir qu elle a deja une copine ,meme si elle est un peu jeune
c'était habitat 31 à Toulouse à l'époque. a l'heur actuelle ce sont les assurances qui gèrent ????
Forum: Faire construire
13146.
bebee91
16/01/12 20:41
@Loulout:
Bonjour,
pour la signature chez le notaire, c'est à vous de prendre contact auprès de lui pour convenir d'un rendez-vous.
Nous avons appelé début janvier et avons obtenu une date
Bonjour,
nous avons reservé une maison sur ce programme.
Le chantier a l'air de bien avancer, nous sommes aller dans notre future maison
la semaine dernière a l'occasion du choix des revêtements
bonjour,
le prix est ferme et définitf, cela veut dire que le surplus est pour le constructeur.
avez vous payez cette étude de sol ?
c'est lui le pro, il devait faire le chiffrage de ce s
naha a écrit:
> bonjour,
> j'ai réceptionné il y a 3 mois une maison sofim
> il y.Les reserves ne sont tjrs pas levées,pas
> d'eclair
Sur le plan, votre lot a l air pas mal, apparemment...
Sur le notre on annonce une altitude moyenne de 42m alors que la route serait a 43m30, ca ca s annonce mal. Notre constructeur attend le plan av
Bonjour et bienvenue
En se concerne les oritation des Parcelles il a une boussole sur le plan , pour vous donner une idée les parcelle 1a 9 on des jardins exposer sud ouest ( Très bonne orientati
bonsoir a tous,
je suis passé cet après midi vers 15h30, beaucoup de visiteurs autour des chantiers (peut être des nouveaux acquéreurs) dont moi même qui me suis permis de regarder un peu toutes
Bonsoir
J'ai un RDV de chantier le 17 janvier avec Mr Dumon a 16h ma maison est trés loin d'étre terminée bien au contraire le crépi exterieur au dessus de la baie vitrée s'effrite et sonne creu
Alors quoi de neuf depuis tout ce temps ....
Pour nous quelques mésaventures, mais çà avance ....Plaquo et carrelage ok....
On espère y etre pour fin février , début mars.
Bonjour à tous,
Merci pour les renseignements concernant ERDF, en espérant qu'ils interviennent dans les délais qu'ils ont prévu....
Concernant la proposition de grillage d'albericetbetty, nou
Bonjour Mhw13,
Je vous rassure la même personne ma tenue exactement le même discours......je me suis donc renseigné (mairi, voisinage, amis habitant dans le lotissement du haut, plan sur inter
Bonjour à tous
Je me suis rendu au terrain hier AM
J'ai discuter avec le voisinage ( rue de l'est mont)
Un voisin ma dit que le terrain ou se trouve nos parcelles appartenait au fermier du coin
didier a écrit:
> J'ai l'expérience d'un mur de soutènement de 2.2ml
> de hauteur, dont j'ai fais réaliser l'étude par un
> cabinet d'i
anne a écrit:
> en fait on démarche les artisans pour faire notre
> maison nous même sans passer par un constructeur .
> Pour l'instant o
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir à tous,
Ce matin en allant travailler à 5h30,en sortant de la maison un coup de klaxon a retentit et une voiture de type clio II est parti en trombe . Ele était arrétée du coté de la
BONSOIR
Mon emploi du temps est tres charge , donc c'est pour moi impossible d y aller dimanche.
j'ai la photo du lot 23 exterieur coté chemin.
patrice
bonjour,
j'ai réceptionné il y a 3 mois une maison sofim il y.Les reserves ne sont tjrs pas levées,pas d'eclairage public,pas de carport,pas de ligne internet,pas de voirie...Au niveau des 5% re
Bonjour et désolé du retard...
tout avait prit du retard pour des raisons administratives dirons nous...
là, ca a reprit 1 mois de plus a cause du fait que l'arrivé du tout a l'egout s'est fait
Bonjour tout le monde,
Meilleur voeux à vous tous.
De fait, il y a une mauvaise équipe qui tourne : le boucher de Marcq (rue J.Guesde) et le boulanger (celui en bas du pont de la deule) se so
Salut melludo,
Ils m ont contacté pour m informer qu' il n y aura pas de fibre pour l instant. Aucune date d installation. Ils m ont proposé l ADSL mais je dois d abords ouvrir une ligne avec Franc
Bonjour,
je viens de recevoir les résultats de l'étude de sols :
Fondation sous forme de semelle filante
En tenant compte de ces caractéristiques de terrain et de sol, on peut opter pour u
Juju59 a écrit:
> J'ai une question à vous poser concernant l'intervention du technicien géomètre, je vais faire construire avec Maison Ca