Merci les voisins pour vos encouragements!
Le conducteur de travaux nous a dit qu'il avait une date prévisionnelle mais on préfère ne pas la connaitre pour le moment, histoire de pas être déç
Forum: Les lotissements
J ai créer une page sur Facebook clos Arthur à henin beaumont cela permettra à chacun d y voir plus clair et d échanger si vous le désirez
Bonjour
Grosse avancée des travaux!
- Toiture (pose des tuiles) de la première tranche presque terminée
- Portes de garage, d'entrée, fenêtres et portes fenêtre RDC des 4 premiers pavillons p
merci pour votre réponse.
nous somme dans l'Isère et notre constructeur est les demeures de province.
pour info, nous avons en notre possession le consuel, et le raccordement ERDF est prévu ce
Forum: Faire construire
bonjour Yanisa,
qui est le constructeur et la région ?
il vous reste les 95 et 5 % a régler ? si oui comment un constructeur peut t'il demander une réception alors que les 95% ne sont pas pa
bonjour à tous
voilà ma situation: je suis en contrat avec un constructeur. ma maison me sera livrée avec quelques jours de retard (le délai d'un an 19/01/11 est déjà dépassé, comme spécif
Bonjour,
Faire un prét de 30 ans .... c'est de la folie , ce n'est que mon avis.
Effectivement cela fait double loyer (la construction + la location) ... cela devient dangeureux quand la const
CARBONNE14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjours,,
>
> Quand on ne prend pas assez de précautions AVANT de signer c'est ce qu'il arrive. Désolé pour vou
Bonjour merci pour la reponse thierry oui cela va allait tres vite le constructeur "habitat concept" nous a dit debut de la construction vers juin 2012 pour emmenagement vers la meme periode en 2013
bonjour,
merci pour ces renseignements même s'ils ne sont pas très rassurant.
pouvez vous m'indiquer les principaux problème rencontré?
bonne journée
Bonsoir fred62320
Oui notre maison est commencé depuis le 9 novembre tout ce passe bien et les artisans interviennent rapidement en fonction de l'avancement des travaux
À l'heure d'aujourd'hui i
Bonjour
Il n'y a as de quoi le forum est fait pour cela ...
Et pui en effet j'espère que tout le monde pourra :s
Bonne soirée à tous
bonjour,
je viens de demander un devis à nord alliance habitat, ils ont l'air professionnels et sont rapides pour répondre à toutes nos questions.
ont-ils commencé votre maison et cela se passe-
Bonjour,
Nous sommes au Clos ARTHUR 1, nous avons emménagé en septembre 2011.
Nous avons fait construire avec Maison d'en France.
J'espère que pour vous (aurelie et kriss) cela va vite avancer
Bonjour chouchou.85150.
Nous avons fait la reception de notre maison vers 17h30 en hiver et il faisait presque noir à ne jamais faire car on avait pas de lampe de poche pour voir tout les défauts j
Bonjour,
vous utilisez la définition qui vous arrange... Pour ma part, j'ai trouvé celle-ci sur Wikipedia (1ère réponse sur Google) : Une société écran est une société fictive, créée po
Bonsoir à tous
J'ai eu au téléphone Mme Montel Nadia de l'INRAP ..
Alors pour résumer le tout, les fouilles sont bien prévue sur se terrain mais le problème ne vien pas de leur budget comm
Bonjour,
j'ai RDV lundi chez maison cabre construction pour faire un devis ,j'ai pas mal entendu du bien de ce constructeur ainsi que de son sérieux!
Nous souhaitons une maison de préférence plai
Salut
Pour mon cas environ 220 euro d'ERDF.
Prenez y vous en avance pour le rdv car 1mois de délai après paiement.
Bon courage à tous
Bonjour
Nous avons le lot 32
Sinon non nous n'avons pas appeler pour le moment
Je dirais qu'il y a trop d'intermédiaire pour pouvoir toucher quelqu'un en particulier
Enfin de toute manière nous
Bonjour,
ATTENTION CONSTRUCTEUR TRES DANGEREUX ..
Plusieurs maisons en procédure devant le TGI de TOULOUSE......
Non respect des normes sismiques et la qualité bonjour.....
Un Exper
Bonjours,,
Quand on ne prend pas assez de précautions AVANT de signer c'est ce qu'il arrive. Désolé pour vous mais votre seule issue est celle-ci si vous n'étiez pas assister d'un professionne
Bonjour nous avons fait contruire une maison bbc, et la avec la petite vague de froid qu'il y a eu pendant deux jours, nous avons fait plus attentions aux temperatures, en chauffant a 25degre jusqu'a
Je n'ai jamais dit que vous aviez une bicoque... enfin!
Allez rien de grave, cette discussion est stérile de toute façon, mieux vaut passer à autre chose!
Bonne soirée à vous
Ok,
Je pense qu'il vaut mieux comparer le prix de la construction sans le terrain, ca permet de comparer sur tout le territoire.
Pour la maxime la qualité se paie, je suis d'accord sur une par
vm a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Monsieur,
>
> mais enfin, pourquoi portez-vous des jugements
> sans avoir vu les constructions et je ne vous
> pe