Page 9 / 24
jerod
 12/01/12 20:31
Re: 62 rouvroy 62 résidence les tilleuls
sa devient bon rendez-vous devant le notaire la semaine prochaine. Puis rendez-vous devant le chef des travaux pour savoir quand debute le chantier. Ont a hâtes de voir la construction.

dimi&eric
 12/01/12 20:57
salut tt le monde

je vois que les maisons poussent bien dans la residence je trouve ça super mais pour moi ça n'avance pas trop, la dalle est coulée depuis le 5 decembre et toujours rien et on me dit que la maison sera pour le 31 mai mdr

melludo
 13/01/12 20:10
Bonsoir a tous,

mike62320, avez vous eu des news concernant le raccord pour numéricable ?? lors de notre appel chez numéricable ils nous ont renvoyés vers la mairie !!! ...

A bientôt.

mike62320
 14/01/12 12:53
Salut melludo,
Ils m ont contacté pour m informer qu' il n y aura pas de fibre pour l instant. Aucune date d installation. Ils m ont proposé l ADSL mais je dois d abords ouvrir une ligne avec France Télécom ( environ 130 euro).
Je penses donc prendre un abonnement chez free mais dans tous les cas je pense que l on aura un débit faible (pas plus de 2mo) donc difficile d avoir la télé.
Si vous avez d autre info, ne pas hésiter à les publiées.
Bon courage pour la suite et pour info je réceptionne début février.

jerod
 15/01/12 20:34
Bonsoir, Nous venons de contacter nc par mail pour savoir si il avait l'intention de s'installer dans la residence. Nous attendons leurs reponses

jackfree
 16/01/12 10:55
Bonjour

Je viens comme vous de contacter Numéricable (1 de +), je vous tiens au courant si leurs réponse est pertinente !
par contre si on doient avoir une ligne france télécom, il faut voir ou est le répartiteur le plus proche pour les débits ADSL !!

A+

rouvroy
 16/01/12 11:18
bonjour,
j'ai actuellement NUMERICABLE, serais intéressée par le transfert,
(parcelle 39)

nicobetty
 16/01/12 18:11
bonsoir dimi&eric,
j'ai enfin croisé mes futur voisin et donc prevenu pour la reunion
ils vont prevenir a leurs tours des personnes du lotissement.
pour ma part nous seront presents

elboy
 16/01/12 18:18
bonjour je suis le propriétaire de la parcelle N 21; je me suis rapproché de la mairie pour numéricable et j'ai eu confirmation par le responsable que la fibre passé dans la résidence.

ka62
 18/01/12 20:12
bonsoirs a tous les maisons poussent comment des champignons dans le lotissements c'est cool
pour nous le lot 3 la livraison est prevu pour mars peut etre meme fevrier.bonne nouvelle pour nous vu qu'elle etait prevu pour juin bonne continuations a tous

jerod
 19/01/12 10:06
bjr, un collegue qui a un terrain sur la residence devrait etre là pour la reunion. Il ne connaissait pas le site.

bolo62
 19/01/12 17:41
Bonjour pour la résidence des tilleuls , qui peut me dire le prix pour la pose du compteur EDF et les frais autres que ex ( espace vert ) merci et RDV le 25

jerod
 19/01/12 18:49
bonne question pour le compteur edf . Je vais me renseigner sur se sujet. Nous avons rendez-vous avec le conducteur de travaux le 26

mike62320
 19/01/12 20:30
Salut
Pour mon cas environ 220 euro d'ERDF.
Prenez y vous en avance pour le rdv car 1mois de délai après paiement.
Bon courage à tous

bolo62
 19/01/12 21:27
merci pour les renseignements, c'est moins que prévu, notre constructeur nous avez parlé d'environ 1600€, donc tant mieux . bonne soirée

joval
 20/01/12 09:13
bonjour à tous

j'ai pris connaissance de ce forum aujourd'hui et également d'une réunion ce 25 janvier. je confirme donc ma présence si toute fois celle ci est maintenu.
pour ma part je suis sur le lot 19 et fais construire par nord alliance habitat

fred62320
 20/01/12 15:29
bonjour,
je viens de demander un devis à nord alliance habitat, ils ont l'air professionnels et sont rapides pour répondre à toutes nos questions.
ont-ils commencé votre maison et cela se passe-t-il bien?
cdt

ajp631
 20/01/12 18:04
salut pour la renion s'est dans quel salle merci

bolo62
 20/01/12 18:46
bonsoir, c'est au foyer municipal, salle près de l'ancienne piscine, la rue qui mène au cimetière

joval
 20/01/12 19:41
Bonsoir fred62320

Oui notre maison est commencé depuis le 9 novembre tout ce passe bien et les artisans interviennent rapidement en fonction de l'avancement des travaux
À l'heure d'aujourd'hui ils en sont à la toiture
Nous avions fait pas mal de devis avec différents constructeurs et nord alliance était pour nous les mieux placé et ils nous ont fait visiter des construction en cours et également une maison déjà habité Ce qui a également était un argument de sélection

dimi&eric
 20/01/12 21:18
bonsoir


c foyer municipal rue rosenberg

fred62320
 21/01/12 17:52
merci joval pour les infos, je vous dirais si je passe par eux, mais le premier contact est intéressant.
Bonne continuation

lot 14
 23/01/12 23:35
Bonjour à tous,
Nous sommes les futurs propriétaires du lot 14, nous serons présents à la réunion de mercredi.
Bonne idée ce blog !
À bientôt et bonne continuation à tous!

mike62320
 24/01/12 19:33
Merci de resumer la reunion de demain car je ne saurai pas de la partie.

bolo62
 25/01/12 20:59
bonsoir, réunion bien passé, beaucoup d'échanges entre futurs propriétaires, pour les clotures un des propriétaires va demander aux clotures du douaisi leur tarif, et l'artisan Claude Rousseau ( de Billy Montigny )qui était présent à la réunion ( artisan paysagiste depuis une vingtaine d'année) va également mettre dans les prochains jours son tarif pour les clotures, sachant qu'il ne fait pas que ça : aménagement de votre terrain, terrasse, conseilles pour les arbustes ... devis gratuit ; bonne soirée à tous

joval
 26/01/12 14:36
bonjour à tous

suite à la réunion d'hier je me suis renseigné auprès d'un ami paysagiste qui m'annonce un prix pour des clôture rigide hauteur 1.50m noir ou vert sans soubassement béton (conforme au cahier des charges de la résidence) à 29.90 du mètre linéaire (fourniture et pose). il fait également les plantations et les terrasses (hors gel)...

cdrw
 26/01/12 23:47
Bonsoir !
Savez vous par bouche à oreille si un terrain est encore dispo?
Nous sommes un jeune couple super sympa smiling smiley
Merci!

dimi&eric
 27/01/12 09:12
salut


pour cdrw je pense que tt les terrain son vendu dsl

fred62320
 28/01/12 09:12
bonjour,
nous venons de signer pour un terrain et le lotisseur nous a indiqué qu'il s'agissait du dernier....
il est revenu à la vente suite à un refus de prêt apparemment.

jerod
 29/01/12 17:41
Nous avons passez cet apres-midi sur notre terrain pour nettoyer un peu, nous en avons profiter pour mettre nôtre panneau de construction. En esperant que les travaux debute assez vite.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum