charly07 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir Monsieur Lulu,
>
> Par contre nous avons eu plus de chance que votre amis
> car nous avons obtenu le résul
Forum: Faire construire
13112.
lulu34
19/01/12 15:16
vm a écrit:
> Bonjour Monsieur Lulu,
>
> je vais vous répondre en trois mots. Pour le
> lotissement, oui, il s'agit bien du lotissement
Bonjour,
Immo Services Lorraine n'est en rien une "société écran" (Nous sommes en Lorraine, pas aux îles Caïmans)de Maisons VESTA. C'est un promoteur indépendant avec qui nous travaillons.
Forum: Les lotissements
bonjour;
1ère inscription sur un forum mais pour un sujet important faire construire sa maison!!!
je suis actuellement en relation avec villa jb a toulouse et j'aimerais connaitre les expérience
Aller je vais t'aider :) ......
Maison de 165 m² H, dans une commune "recherchée" de basse normandie.
Tout compris (y compris parquet peinture cuisine sdb, etc...) 300 000 €.
Maison en géoth
Bonsoir tout le monde,
Je passe vous faire un petit coucou du boulot ( puisque nous n'avons plus internet pour le moment!!!) J'ai vu que pas mal de construction avaient bien avancés, c'est super!!
Bonsoir,
Je viens de lire votre message sur votre hésitation, nous étions dans le même cas...
Nous avons eu plusieurs rdv avec des sociétés de construction, et dernièrement nous avons eu u
Je pense que tout dépend du conducteur de travaux, et là, il y a du travail à faire...
Nous sommes en cours de construction d'un pavillon phenix sur vide sanitaire d'un seul niveau.
En ce qui
Bonsoir et Merci pour votre accueil.
Nous aussi nous avions pensé prendre une minipelle en location pour le raccordement des 6 m jusque la maison alors votre offre de partage, Hélène et Olivier,
bonsoirs a tous les maisons poussent comment des champignons dans le lotissements c'est cool
pour nous le lot 3 la livraison est prevu pour mars peut etre meme fevrier.bonne nouvelle pour nous vu qu'
Bonjour à tous,
je me suis inscrite sur ce forum en espérent trouver des réponses à mes questions.
nous souhaitons faire construire une maison individuelle dans le cambrésis et nous ne savons
Bonjour rockabilly,
Les internautes ne pas bêtes, ils savent identifier la date d'un message et sont capables de comprendre les arguments d'un professionnel qui a su redresser la barre. Par contr
Bonjour à tous, et bienvenue...
Je suis nouvelle....et je vous souhaite un bonne année 2012
Avec mon mari, nous sommes sur un terrain à Orchies dans un nouveau lotissement de 22 parcelles.
N
Heureuse pour vous , Mais attention 1 an après des défaut sont apparus sur ma maison du même constructeur, et là surprise !
Ils se ratranchent derrière l'excuse que l'entretien n'à pas été
Heureuse pour vous que vous, Mais attention 1 an après des défaut sont apparus sur ma maison du même constructeur, et là surprise !
Ils se ratranchent derrière l'excuse que l'entretien n'à pa
Bonjour à tous,
Comme convenue j'ai passé mon appel de la semaine au lotisseur :), toujours aucune news de son côté.....impossible d'obtenir une date pour les fouilles qui rappelons-le ne dur
A vm et charly07...
Coincidence!! Un ami est entrain de faire construire sur la commune de Puichéric au lotissement qui s'appelle "L'Horrizon" (il me semble).
Cet ami avait démarché Maisons Ver
Coelle a écrit:
> Bonsoir,
>
> Non toujours pas de nouvelles mais j'ai trouvé un
> article en surfant :
> http://www.lavoixdunord.fr/Lo
Bonjour monsieur
tout d'abord je vous souhaite une bonne année !!!
Ne serait-il pas judicieux de supprimer des propos qui ont 5 à 6 ans d'age ?? celà salit souvent des sociétés qui depuis ont c
Bonne année à tout le monde !
comme promis je vous tiens au courant de l'avancement de mon chantier.
Menuiseries extérieures posées semaine dernière et placo en cours pour le moment j'ai eu une
bonjour,
j'ai un ami qui a fait construire par top duo et il n'a eu que des mauvaises surprises .
un tas d'engagement du commercial non tenu, méfiez-vous et surtout faite tout écrire mais il y a d
la grosse boulette concerne quelle artisan?
j'ai reçu les premiers chiffrages et le projet et le chiffrage corresponde avec nos attentes.
nous hésitons vraiment
bonjour,
nous sommes entrain de voir pour une construction sur LA DRAYE à JACOU, avec LATTES CONSTRUCTION si quelqu'un a des infos positives ou non merci
Bonsoir,
je ferai une consultation d'ici peu , je vous teindrai informé.
Pour le grillage, personne n'a consulté ? j'ai trouvé à 18€ le ml sur internet yc les piquets pour 1.53m de haut en c
bonjour,
mon ami et moi même avons réservé un terrain tout arboré qui à commencé à être lotis il y a peu de temps...
plus le lotissement avance et plus notre terrain ne ressemble plus du tou
Bonjour a tous
Me revoila
Je me suis un peu trompé sur le tarif du grillage en 193 cm de haut, c'est 21€ 44 et pas 21€34, bref
Il y a du griallage en 173 et 153 de hauteur
Pour le 173
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
le notaire nous a appelé hier, rendez vous le 9/02 pour la signature. Oui, la tranche 1 commence à ralentir. Je crois qu'ils font quelques détails moins visib