Forums faire Construire

Page 468 / 1316
Résultats 14011 - 14040 de 39468
BibiNoPaPX
11/10/11 13:30
De quoi parlez vous ? vous êtes sur le sujet Européan homes... à Jacou ! Opération sympathique et rigolote... où je ne reviendrais pas sur mes posts plus haut, tant j'avais raison... surtout q
Forum: Faire construire
candillargues
11/10/11 13:07
Bonjour, Non en effet je ne vois pas de détails sur l'isolation dans la notice. Je ne sais que vous dire, isolation, chauffage... que choisir? Ou en êtes-vous? Capelli vous a t il relancé pour
Forum: Les lotissements
albericetbetty
11/10/11 11:38
Bonjour a tous!! Pour les clotures, cela nous semblent aussi excessif, il me semble que j'avais calculé pour notre parcelle environ 2000€ aussi, chez casto ou autres je sais plus de trop...!!!
korom
11/10/11 06:12
Bonjour à tous Je confirme l'info de bolo62, vous devriez avoir de l'eau puisque nous avons reçu un courrier de Véolia nous informant d'une interruption de la distribution d'eau dans notre sect
charlene
10/10/11 22:08
bonsoir, nous avons signé un compromis de vente pour la parcelle 102. nous voulions savoir les personnes ayant obtenu le lot 101, de quelle coté allez vous mettre votre maison? de plus nous vou
loulou31
10/10/11 21:01
Bonjour, Nous avons fait construire notre maison il y 2 ans à AUSSONNE, nous sommes entièrement satisfait d'OVALIE CONSTRUCTION. Professionnels et attentifs à nos souhaits, ils ont été super
misterbebel
10/10/11 20:04
Les menuiseries ont été posées ce vendredi. Il y a un petit soucis dû à l'usine car l'appui de fenêtre ne dépasse pas le rejingot... ils doivent réintervenir pour changer l'appui de fenêtre.
titoine
10/10/11 19:25
Bonsoir tout le monde, Aurélie, désolée, je viens seulement de voir ton message. Mr Lopes était sur ta maison aujourd'hui. Enfin je pense qu'il est un peu tard pour te le dire... On n'a pas b
niebert
10/10/11 17:20
bonjour à tous le chantier des lots 29 30 et 31 avance bien ils sont en train de faire l'isolation intérieure ainsi que les cloisons le lot 30 et 31 est presque tout crépi (extérieur) côt
bebee91
10/10/11 17:11
Bonjour a tous, Merci de votre réponse et bienvenu à vous Wolf91. Je suis surpris de voir que la signature chez le notaire pour la 2ème tranche soit qu'en février car l'agent immobilier qui no
Jogaba
10/10/11 17:09
quoi qu'il arrive ne jamais rester sur un devis ! Ca permettra d'être sur de son projet ! Il existe plein de constructeur qui construise dans la même gamme de prix que maison iso-confort, style m
Jogaba
10/10/11 17:00
il n'y avait pas d'indication concrète sur les clôtures dans le règlement, ce qui explique que l'on voit un peu de tout (grillage souple, grillage rigide, mixte entre mur et grillage, mixte entre g
calypso
10/10/11 16:06
LES PROPRIETAIRES DU CLOS ARTURE 1 ET 2 DE NOYELLES GODAULT SE SONT APPERCU QUE INTERNET LA TELEVISION LE TELEPHONE PAR INTERNET NE PASSER PAS CORRECTMENT APRES RENSEIGNEMENTS AUPRES DE LA MAIRIE
calypso
10/10/11 15:35
BONJOUR JE SUIS ICI POUR INFORMER LES FUTUR PROPRIETAIRE DES CLOS ARTHUR 1 2 ET 3 CONCERNANT LA CONNECTION A INTERNET EFFECTIVEMENT AUCUN FOURNISSEUR DINTERNET NE PASSE CORRECTEMENT SUR LES 3 LOTISS
draganovic
10/10/11 10:08
Salut à tous, je pense que vous avez tous rencontrés mme Gorecki et que vous préparez comme nous votre financement (si vous en avez besoin) pour être prêt d'ici la fin de l'année. J'ai é
doudou33
10/10/11 00:25
Je suis en discussion avec Demeures Cote d'Argent. Avez-vous fait finalement construire par eux ? Résultat ? Eric
sandrine27140
09/10/11 22:59
Nous recherchons des personnes ayant contracté un achat de terrain sur se lotissement vendu par "capelli", et ayant des problèmes concernant la mise en route de la viabilisation de celui-ci. En eff
fabnono
09/10/11 19:21
bonsoir tout le monde, @lulu0987: pour te répondre, je ne sais pas trop si cela a de l'importance, car nous nous aurons qu'un seul vélux, mais cela me parait quand même bizarre, demande dès Lun
Cocote
09/10/11 17:47
Bonjour à tous, D'aprés dernière nouvelle, pour les constructions et non les terrains les chauffagistes ont intallés les radiateurs cette semaine, on terminé les 2 lots de 3 maisons Livrais
patronad
09/10/11 17:41
bonjour, Je fais construire une maison neuve de 125m2 en Normandie dans le département de l'Eure..Le problème est que je ne sais pas quoi mettre comme type de chauffage...Quand je demande a un plo
Forum: Energie, chauffage et isolation
papyssou
09/10/11 16:25
bonjour pour l isolation je n ai rien vu de bien precit sur la notice descriptive(et vous?) donc on pourra pas savoir se qu ils retirerons comme iso.non? on ne sait pas quoi faire et vous tous? c e
Jeannot35
09/10/11 11:59
Bonjour à tous, Nous souhaiterions avoir vos avis sur notre plan. Il s'agit d'un plain pied d'environ 94m² avec les combles à aménager plus tard (sur plancher béton). N'hésitez pas à nous
sdmg31
09/10/11 11:40
Bonjour LUCO33, Je pense que vous avez fait une erreur en confondant "Villas et Maisons de France" et "Couleur Villas". Quelquesoit le constructeur il est important de vérifier les éléments q
titia&seb
09/10/11 11:01
Bonjour pour l assainnissement je connais un auto entrepreneur qui propose des tarifs interressants et sérieux dans son travail voici ses coordonnée FREDDY MAYEUR TEL 0686953345 03217200
vaxodrey
09/10/11 10:35
Bonjour, notre constructeur nous a dit que l'étude de sol coûtait environ 1500 euros. Mais attention, il ne faut pas la faire tant que le bornage n'est pas réalisé. Les points où seraient fait
LUCO33
08/10/11 22:03
Je connais malheureusement couleur villas. Malfaçons en tout genre sur le plancher du vide sanitaire, poutrelles cassées, pas remplacées, évacuations des eaux usées à même le sol avec des
ibiza34
08/10/11 16:04
Bonjour. J'aimerais avoir des informations sur les maisons en bois, a quel prix sa revient de construire en bois, es que ton frère fait aussi des plans sur ces maisons bois,ou est situé ton entre
paulemile
08/10/11 15:21
Bonjour! vous ne devez avoir aucune crainte: 1°) envoyez un courrier recommandé à votre constructeur ou maître d'oeuvre, pour lui demander la raison de l'arrêt du chantier et les délai de r
titoine
08/10/11 14:17
Bonjour, On a commencé à poncer les enduits et là on fait une p'tite pause. Non Aurélie, on n'a pas de main d'oeuvre. C'est pas difficile à faire mais c'est physique quand même. Je n'ai pl
candillargues
08/10/11 13:13
Bonjour Le contrat prévoit une livraison second semestre 2012, soit le 31.12.2012 au plus tard, s'ils ont du retard ils devront payer des indemnités de retard hors intempéries (bien entendu en ne
charte d'utilisation du forum