Salut tous le monde !
Quelques petites news:
1> Il semblerait que le permis de lotir n'ai pas été validé (alors que tout le monde le pensait) car le SCOT (schéma de cohérence territorial) n'a
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Ca fait un moment que personne n'a posté de messages, surement parce que la plupart d'entre vous ont emménager. Nous vous rejoindrons fin octobre.
En ce qui concerne les trott
bonsoir tout le monde, on va dire 14 h 30 si tout le monde est d'accord biensur j'attends vos confirmation
bonne soirée
adeline & salem
Bonjour à tous,
Nous venons d'acheter un terrain en lotissement, et il nous reste un budget de 100 000 € pour la maison.
Connaitriez-vous un MO ou un architecte dans le département qui font
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes sur un projet à Baillargue il s'agit du lotissement le Bérange. Pratiquement toutes les maisons sont vendus, alors je voudrais savoir si sur ce forum des personnes avaient e
Bonjour,
Vous avez contacté quelle agence?
Nous c'est les seuls à nous avoir fournit les projets avec tous les coûts pour chaque poste sans avoir signé quoi que ce soit et pourtant on en a
bonjour ,
isolation , électricité ,chauffage minimum, il faut compté 8 à 15 000 minimum à la louche si tu fais les travaux
cordialement
Bonjour,
Nous avons réservé le lot n°2. Nous venons de la région parisienne et avons une petite fille de 4 ans. Pressée que la construction commence !! Retour ok des ABF !!
Reprise des travaux le 29 août ,lundi dernier , finition du vide sanitaire ,dernier rang de parpaing,exécution du mur de refend en dernier , avec dernier rang de parpaing croisé sur mur de mai
bonjour
alors tu as eu une réponse francois pour ton terrassement?
nous ont est passé hier au terrain, en repartant on a vu des jeunes de 12 13 ans rentré dans la maison de julie, je ne pense pas
bonjours a vous cher future voisins
nous somme au lot no 14
merci pour vos infos
notre maison devrais commencer la semaine 37 si tous ce passe bien
a bientot
Bonjour,
je m'interesse au lotissement le clos des Vignes à Joue les Tours
j'aimerais savoir si qqun a deja reserve un lot pour une maison sur ce programme Khor Immobilier
je voudrais notam
Bonjour ,
J'aimerai rénové une vieille maison en pierre. La maison à une surface aproximative de 105 m² et comporte 2 étage. Tout est à installé: électricité , chauffache, eau,
Bonjour,
Personnellement nous sommes passés par la société ASC31(maitrise d’œuvre) pour la construction de notre maison à Cornebarrieu et nous ne le regrettons pas !Le maitre d’œuvre est
je viens de signer cette semaine pour 90m2 plain pied 3ch+garage 25 m2 130 000 euro
avec un constructeur du 56 maison finie sans les peintures et chauffage électrique
radiateurs caloporteurs pr
c'est très bien que vous ayez eu de la chance, quelque part c'est rassurant, dommage que ce soit pas tomber sur nous ! je vous crois sur parole quand vous me dites que ça c'est bien passé, mais je
Bonjour à tous,
nous aussi sommes allés dans l'hérault cette année, seul moyen de trouver du soleil.
Ce n'est pas une très bonne nouvelle cette disponibilité des terrains, en effet ça nou
Bonsoir,
Fanny et Géo, ils vous proposent quoi comme prix si ce n'est pas trop indiscret ?
Nous on avait trouvé à environ 3 800 euros.
Les ouvriers ont bossé sur votre maison aujourd'hui. il
Bonsoir,
nous avons fait faire 3 devis pour l'assainissement et le puit de perte. C'est impressionnant comment les prix peuvent varier d'une société à une autre. Nous allons certainement choisir
Pour rebondir sur le tarif à 3.5€/m², c'est un tarif excessif !
pour preuve, si on achète du gazon en rouleau (gazon déjà poussé qui se pose comme un tapis), cela coute 3.06€/m².
Alors p
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Arnaud,
Le lotisseur démarche des sociétés pour grouper les études de sol de tous. Le prix serai de l'ordre de 600€.
Ils nous tiennent au courant, si j'en sais plus je ne manquerai p
Bonjour,
Pour la copropriété j'ai eu Khor hier au telephone, la dame m'a dit clairement, pour l'instant seul la route serait dans les frais de copro mais peut etre que la mairie prendrait la rout
Bonsoir,
le prix n'est pas fixe : ils se laissent une marge de 5% sur le prix des matériaux (cf contrat de réservation).
Ensuite, il faut se renseigner auprès de la mairie si la TLE est appli