Bonjour,
Mon mail au départ datait du 30/06, j'ai fait mon choix depuis. Je signe prochainement un contrat de maîtrise d'oeuvre. J'ai également entendu le plus grand bien des regroupement d'ar
Forum: Faire construire
Un message diffamatoire et non justifié de busy73 a été modéré suite à signalement.
14253.
maelys13
14/09/11 11:26
Bonjour,
Si cela peut vous intéresser, je connais une personne qui pourra vous aider dans votre projet de construction.
Ancien salarié de la maison individuelle, il travaille à son compte et p
je revient vers vous car j'ai trouver sur internet l'Arrêté N °2011059-0005 - Aménagement de la Zone d'Aménagement Concerté 'du pradas' sur la Commune de Montarnau vous le trouverai page 206. 2
Forum: Les lotissements
bonjour, je suis nouveau sur ce site, je voulais partager mes infos avec vous pour les achats de terrain de montarnaud, j'ai reserver une parcelle n 104 le 16 mai 2011, et pour les infos d'avancement
Non, je ne sais plus si c'est du 2 ou 3 étages maxi, mais pas de tours en tout cas.
Je demanderai confirmation lundi lors de la signature du compromis.
Cordialement
C'est sur qu'il n'on pas prévu assez mais ils sont limités à 25 par classe en mater et il y a que 4 classes, ils sont deja 22 ou 23 donc ça laisse pas bcp de marge pour les nouveaux arrivants.
Il
je suis tout a fait d'accord avec vous les constructeurs ne font que sous -traité je pense sincèrement passé par une entreprise plus petite pour ma part le travail est mieux fait c'est du sérieux
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous, le projet de maisons d'artisants correspond à ma recherche, mais le message de busy73 me fait énormémment hésiter, et vous quelle décision avez-vous
bonjour bonjour
nous sommes passé au terrain hier, en effet francoise ton enduit ca fait trop beau !! moi et olivier on a flashé dessus tous les deux lol, on s'est permis de faire le tour pour voir
coucou dorothée ok pour jeudi j'y serai vers 13 h 50 14 h juste après avoir conduit mes enfants à l'école.
bonne journée à toi
adeline
Bonjour;
Afin de réaliser notre chemin d'accès dans la zone de Crépy en Valois nous cherchons une carrière ou tout autre fournisseur afin de pouvoir mettre du grave calcaire 0/30.5 ou du concas
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
voici un site qui répondra à vos questions ainsi qu'à vos besoins en ce qui concerne les énergies renouvelables
ça vous aidera à faire des comparaisons de devis et à vous faire compr
Bonjour à tous,
Ce que je viens de lire me fais froid dans le dos j'ai signé en janvier 2010 avec maisons MJE et ma maison a été livrée en mars 2011 par oceane constructions .Pour le changement
bonsoir à tous!
je serai présente le 5.
par contre comme nous savons que la réunion sur notre chantier se déroule le jeudi pourquoi ne pas s'y rendre cet après midi là ?moi j'y serai pour 13h3
Bonjour,
je suis interesser pour evacuer la terre si vous en avez toujour ;Je viens la chercher et voici mon telephone 0661394318 .Moi je n'est pu vous avoirvotre numero de telephone n'est pas acce
Forum: Aménagement extérieur
Je pense que les seules charge de copro, seront les entretien des espaces vert commun (après on peu sans charger nous même ) et l'éclairage de la rue.
Bien que les posts datent un peu, nous avons réaliser nous même notre assainissement, dont l'assainissement individuel.
Voici un résumé : http://www.lamaisondu31.com/realisation-de-lassainissem
Je vous déconseille MIKIT, nous avons nous aussi dans un premier temps pensé à eux pour la construction de notre future maison mais ils n'ont jamais daigné répondre aux messages téléphoniques e
Bonjour,
l'isolation thermique par l'extérieure Je l'ai déjà fait à ma maison après une longue recherche la solution est la: batirama.com/dossier-d-article/113-label-bbc-page-1.html
Bon cou
Un seul avis concernant villas 2a nous partions sur un projet avec eu sur le Bérange , premier rdv nous demandons une modification des prestations (PAC, chauffe eau thermodynamique et retrait du carr
bonsoir
celcel, pas encore fait de devis pour les clotures, mais si ca peut nous faire économiser oui on va poser nous mm ! apres faut voir quand chacun aura sa maison, c'est surtout pour les chien
Bonsoir,
Nous n'avons pas reçu de courrier de khor pour la signature mais je pense nous avons un peu de temps, on m'a dit qu'il faut attendre que la fondation de la maison soit faite.
En parlan
Bonjour,
Lorsque j'ai fais bâtir je n'ai pas fait appel à un courtier pour éviter le coût.
Aujourd'hui inversement de situation je suis devenu courtier 100 % gratuit pour le client, le clien