Bonjour,
Pour quelle parcelle avez-vous signé une promesse de vente? Rassurez-vous nous aussi nous sommes très déçu de toutes ces dates annoncées pour le démarage des travaux. Notre promesse
Forum: Les lotissements
Bonjour,
j'ai fais construire il y a peu avec Simon Habitat dans le sud du 37. Nous habitons le pavillon depuis Juillet. C'est une petite structure qui a été à l'écoute tout au long de la constru
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous sommes les acquéreurs du lot n°111 sur la zac du pradas.
Nous avons signé notre contrat pour le terrain en février 2010 et nous sommes donc impatients de voir débuter l
bonjour
à tous voila nous recherchons des informations sur les contruction ornaises (siège à la ferté macé)
nous avons comme commerciale Mr Pineau nous sommes prêt d'argentan et nous sommes e
Bonjour,
Nous avons signé avec Maisons Familiales. Au début, tout allait bien. Avec la commerciale, aucun problème.
Mais tout à changer, une fois le dossier donné aux travaux.
Sachez qu'une fo
Bonjour
Avons signé notre compromis hier et eu les dernières informations de Vesta. Les travaux devraient débuter début oct pour une durée de 8 à 12 mois en fonction des aléas climatiques.
Bonjour ...
Je viens de recevoir l'appel de fonds pour les murs qui sont montés depuis depuis le 5 Août ...
la couverture étant presque posée ( Il manque les arêtiers, les tuiles à douill
C'est vrai, ça commence á prendre forme, nous sommes surpris chaque fois qu'on y va. :)
On a eu notre PC la semaine passée, j'ai parlé au constructeur ce matin, la construction va commencer bie
bienvenue parmi nous dam82
pour ma part quelques nouveautés (avec le conducteur de travaux et le directeur commercial) et ça va beaucoup mieux. je développe un peu sur mon blog
http://maison-
J'ai signé mes plans aujourd'hui avec le constructeur guitard, super constructeur jusqu'à maintenant,
beaucoup d'obligations pour la maison quand même, débords de toiture de 50 cm donc toit 4 pen
Bonjour !
J'ai envoyé un petit mail hier a Pream pour avoir un point d'avancement :
Monsieur,
Nous vous prions de trouver ci-joint à toutes fins utiles, extrait du plan côté relatif à la
Bonjour DAM82
Bravo d'avoir démarré un blog ...
Je vous souhaite bonne chance dans votre projet de construction.
Bien cordialement
Bonjour à tous,
Je vais avec ma femme faire construire dans le 55 et je suis sur le points de choisir mon constructeur et le choix doit se faire entre babeau seguin et champalor avez vous des avi
bonjour à tous
bon courage pour la suite, je crois qu'il va vous en falloir !
moi aussi j'ai signé avec vmf et je n'en suis qu'au début : j'attends pour la mise au point technique...
j'ai déjà
Bonjour,
L'exonération de Taxe foncière est bien réel sous plusieurs conditions :
Déposer un formulaire dans les 90 jours de l’achèvement des travaux
Que la commune ou la communauté de co
Bonjour Emejay
Nous allons donc être voisins puisque nous signons ce soir le compromis de vente pour la parcelle 31. J'essayerai d'obtenir plus d'informations quant à la date de début des travau
Bonjour,
Nous avons réservé la parcelle 33.
J'ai appelé PREAM la semaine dernière. Ils auraient reçu le rapport concernant les fouilles archéologiques précisant qu'ils n'avaient rien trouvé
Bonjour Heawen,
je cherche également des avis sur Edifis , nous avons vu un projet qui nous convient , Nous avons donc lancer les démarches de prêt auprès de notre banque ( la société géné
CCMI en effet. Je viens de jeter un oeil sur le site de l'AAMOI. Très intéressant. Merci pour l'info. Nous n'avons jamais signé de plans. Donc d'après l'AAMOI, nous pouvons dénoncer le contrat, c
Bonsoir,
Nous sommes en plein projet de construction d'une maison "MAEVA" avec les demeures caladoises de Bourgoin Jallieu. Pour le moment nous n'avons rien signé (ni pour le terrain qu'ils nous o
bonjour,
Je fais construire une maison neuve de 125m2 en Normandie dans le département de l'Eure..Le problème est que je ne sais pas quoi mettre comme type de chauffage...Quand je demande a un plo
c'est bizarre car ils avaient une bonne réputation Mas occitan avant...
allez ailleurs si vous ne le sentez pas... surtout avec votre budget...
bjr
Pour se battre pour faire reconnaitre les erreurs il faut de l'argent, l'avocat ce n'est pas gratuit et ensuite l'expert judiciaire est aussi à payer...
y a t'il quelqu'un qui es aller sur place pour voir ci les travaux de la zone on attaquer?
une info pour ceux qui sont dans la recherche de pret immo le credit agricole et tres bien placer en tout ca
Bonjour,
Il faut savoir dans quel secteur du 37 et quel niveau de gamme : plutôt premier budget (je le disais précédemment Maisons Stéphanie ont l'air corrects mais attention au "faux frais") ou
Bonjour,
je recherche un constructeur sur le 37,
apparemment ils ont mauvaise réputation,
quelqu'un est-il tombé sur un constructeur sérieux?
Bonjour,
Vous pouvez trouver des informations sur les différents types de construction sur notre site:
http://www.maison-bois-constructeur.com/_/CE_QU_IL_FAUT_SAVOIR/index.jsp
Un catalogue en lign