Bonjour,
pour ma part je suis président du conseil syndical de la résidence dans laquelle j'habite pour le moment et la proposition que chacun s'occupe de tondre le petit espace devant sa maison
Forum: Les lotissements
Mon préavis donné pour décembre, donc ils ont 3 mois pour terminer.
Je vois celle de derrière , commencée après la mienne, ils travaillent (pas le même constructeur) dedans déjà depuis un m
Forum: Faire construire
Selon une déontologie pratique, un courtier se doit de vous proposer au moins 3 solutions différentes. Donc si un courtier en construction ou en banque vous propose juste un seul choix d'interlocute
Bonsoir à tous,
Je note que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec Maisons Archambault.
Depuis 5 mois, ma charpente est stockée sur mon terrain, à même le sol sans aucune
Bonsoir à tous,
Je note que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec Maisons Archambault.
Depuis 5 mois, ma charpente est stockée sur mon terrain, à même le sol sans aucune p
Bonjour,
Attention ne vous fiez pas au message du 10/03/11. C'est typique de l'agence concerné,,,quelques fautes d'orthographe Sametsophie sonne bien mais on sent que c'est bidon. Temoignage un peu
Bonjour
Un coup de baguette magique ...
des hommes sur le toit,
des hommes sur le murs
en moins d'une semaine le toit est en place ... les appuies de fenêtre
Bonjour!!!
Je suis très interessée par cette conversation car nous sommes en plein projet de construction dans la région de Bourgoin Jallieu et on a du mal a s'y retrouver...
Nous avons rencont
Je souhaite aménager ma cours extérieure en béton désactivé fibré de 13cm. Je vais rouler en voiture sur une partie de cette cours.
Quelle structure doit-je mettre sous ce béton ?
merci d'ava
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Finallement, je vais voir la maison de mon amie ce soir, je l'ai croisé ce matin à l'école et elle m'a dit qu'elle avait pris la même référence que moi et que nous pouvions aller v
Concernant les plans, je ne suis pas en mesure de vous donner une réponse immédiate à cette question, je vous propse que ce sujet soit évoqué lors de la réunion de mardi.
Concernant la viste
Bonjour,
Ce que Maisons MJE a fait est complètement illégal, vous avez signé un CCMI avec un constructeur , contrat très encadré par la loi , c'est une autre société , Océane, qui a livré vo
bonjour!
oui çà y est notre charpente est lancée, finalement il n'y aura que quelques jours de retard. Par contre la mauvaise nouvelle c'est qu'il n'y a pas d'équipe de couvreurs dispo avant le
Bonjour à tout le monde.
J'aurais besoin d'aide concernant l'actualisation de l'indice BT01 par mon constructeur.
-Nous avions signés un CCMI en date du 25/10/2010 sur lequel nous avions stipulé
Et si vous preniez la peine de résonner en pouvoir d'achat.
Il faut pour cela comparer l' études thermique d'une maison , même bien isolée,avec chauffage et chauffe eau électrique et avec celle
Attention aucune précipitation et encore moins de rupture de contrat.
Surtout et sous aucun prétexte : Aucun réglement par avance sur travaux, ceux qui l'on vécu le regrettent amérement soyez en
Bonsoir,
Alors, cette remise des clés ? J'espère qu'elle s'est bien passée.
Pour votre information, l'école ouvre à 8h30 et ferme à 8h40 (avec une tolérance jusqu'à 8h45)
Concernant la
oui nou venons de recevoir notre permis ajd et pour le notair on atten une smaine ou 2 car la maison cmmence pas avan 3 smaine,
bonne construction a vou aussi et a bientot sur talensac
Bonjour,
Nous sommes en train de regarder pour faire construire avec Maison libre concept.
Je voulais savoir si vous aviez bien fait contruire votre maison par eux et ce que vous en avez pensé?
Bonjour Carole,
Nous avons la parcelle 65 ; le couvreur devrait intervenir cette semaine. Et vous quelle parcelle avez vous ?
Bon courage pour le permis ! Vous ferez peut-être partie des chanc
bonjour
ca yest nous avons signé le terrain vendredi et la date limite du permis est demain donc tout roule!!!
debut des travaux d'ici peu 1 à 2 semaine je pense
bon courage
Bonjour,
Je viens de vous lire, et je suis ravie que tout ce passe globalement bien (sauf pour le carrelage, pour lesquels les choix étaient plutôt sympa) Quelle chance d'emménager si vite, nous
Bonjour,
Je suis passé tout à l'heure au niveau des terrains à Montarnaud. De notre coté devant les terrains de tennis les travaux n'ont pas commencé, par contre pour une partie de la zone A ils
bonjour à vous tous
je désire avoir la conception d'un laboratoire d'anatomie pathologique moderne et selon les normes actuellespour 30 MEDECINS
merci d'avance
Bonjour,
ça fait froid dans le dos de lire certain récit où les constructions se passent mal...
Moi, j'ai eu la chance de tomber sur un petit constructeur "Simon Habitat". Très à l'écoute tout