Bonjour, nous avons la parcelle n3, moi 33 ans et mon mari 38ans, trois enfants et un chien.Visite du terrain ce week end , la route se fait et les parcelles bien a plats, livraison des terrains libre
Forum: Les lotissements
Bonjour
Un terrain en lotissement m'intéresse mais le vendeur ne veut pas entendre de clause suspensive d'obtention du permis de construire car pour la zone en question la durée de réponse et de
Forum: Faire construire
Bonjour ,
Nouveau sur ce forum et n'ayant jamais participé a aucun forum jusqu'à aujourd'hui veuillez excusez mes éventuelle maladresses.
Nous somme entrain de monter un projet de constructio
Savez vous qu en plus des 2000 euros qu ils vous ont factures ils ont également étaient rémunères par la banque en tant qu apporteur d' affaire?donc en effet ce type de courtier peut se contenter
bonjour,nous avons de la terre a evacué quelqu'un connait il des personnes qui les evacue,a quel prix?
par contre les terrains collées a la salle de sport auront il besoin de terre?car mr lebeque m
Bonjour,
Quel espacement faut-il entre chaque chevron pour un toiture en ardoise 32/22mm avec des chevrons de 75/50mm pour une pente à 45°??
merci d'avance
Bonjour,
Pour info, nous avons reçu un premier devis concernant les clôtures de la part de "Clôtures de la Lys" à Morbecque.
Il faut compter 32,00 euros HT le mètre linéaire pour des pannea
nous aussi nous vivons l'enfer avec notre constructeur qui lui fais très fort en nous envoyant un courrier d'accepter les malfaçons et la je continue les travaux avant même que la réception de la
Bonjour.
tout d'abord,plusieurs constructeurs,cela veux dire combien ? Nous en avons fait une quinzaine,pour avoir une bonne vision des choses.
Naturellement,l'un vous dira de prendre telle solu
Bonjour Thierry34110,
Nous sommes au lot 99, donc un de vos futurs voisins !
Pour la cloture, pas d'inquiètude, on coupera la poire en 2 !
Comme je l'ai déjà écrit, nous signerons l'achat du t
Bonjour à tous,
Vous pouvez appeler SAVELYS pour les prises de RDV au 03/21/71/67/78, ils ont reçu la liste des logements.
Pour EDF, j ei eu un rdv pour le 27/10 matin.
Pour GDF, on doit me rap
Ok aurélie je pense quils vont faire ça proprement de toute façon ns ferons en sorte qu il fasse gaf en tout cas merci. Oui tu peux tjrs me donner le numéro la jai vu avc mon conducteur de travaux
Bonjour,
Nous sommes dans la Drôme et dernière fois que je suis intervenue sur se site, j'avais dit que ce serait la dernière car nous souhaitions oublier la mauvaise période durant laquelle no
Bonjour à tous,
Début de ma construction mercredi 28/09/11, pas de problème avec l'eau au matin par contre appel de mon conducteur de travaux l'AM me signalant qu'il n'y a plus d'eau.
Je pass
hier je vais voir, comme convenu les fenêtres et portes sont posées. Génial !
oui sauf que j'avais rendez-vous en fin d'après-midi avec le conducteur de travaux pour le choix des teintes d'endui
bonsoir
de retour du rdv avec mr fournier, l'enduit est fait de chaque coté des pignons, ca va la couleur nous plait, on ne s'attendait pas a ca !lol ils travaillent bien les gars frchmt...
alors
Ayé ENFIN !
Les couvreurs sont sur le chantier depuis lundi ! Quand je suis passélundi matin et que je les ai vu ça m'a fait bien plaisir car depuis 1mois que rien ne bougeait!
Afin de ne pa
je vous remercie et j'en profite pour informer mes futurs voisins des tarifs pour la pose et mise en route des compteurs :
EDF 46.13 € TTC
GDF 15 € TTC
Bonne réception
Adeline
voici le n° 03 21 71 67 78 de savelys
pour le gaz et l'electricité les techniciens viendront le 26/10 l'après-midi juste après la remise des clès. j'avais appelé savelys pour convenir d'un rd
Pas encore de gros camions, mais du matériel pour la réalisation des évacuations est désormais entreposé du côté du restaurant la Galiote.
Est-ce pour le quartiers des arts : "mystère".
Bonjour,
Je me permets de vous donner mon avis sur EH.
Je fais partie des heureux - et assez nombreux - clients de EH profondément déçus par ce promoteur ...
En résumé, dans mon cas:
1-
Un petit conseil pour ceux qui hésité à faire construire avec les Résidences de la Vallée de l'Eure à COIGNIERE ! Je ne conseille pas ce constructeur car les défauts et les surcouts en fin de c
Bonjour à tous,
Je vous remercie casapa51 pour votre réponse.
Si j'ai bien compris vous avez une maison sur la première tranche?
Je trouve que la signature chez le notaire se fait tardivement
Salut à tous
Quand je lis certains posts, j'ai presque envie de sauter au plafond, tellement notre belle langue française est baffouée et criblée de fautes. Je ne suis pas un as de l'orthograph
SALUT
Vanessa : je vais essayer de répondre au mieux a tes questions :
la déclaration d'achèvement des travaux a donner a la mairie est totalement a part et d'ailleurs non obligatoire et pas
Bonjour,
nous avons faisons construire avec MFC. Monsieur Temam est notre conseiller commercial et nous sommes très satisfaits du travail qu'il effectue sur notre dossier. Vous aurez toujours une