Bonsoir,
La signature chez le notaire est prévue pour fin novembre (information reçu de Khor Immo par téléphone).
Les dossiers sont en cours de préparation, nous devrions les recevoir début no
Forum: Les lotissements
Salut,
Je suis aller les voir au salon de l'immobilier. Après discussion, il faut compter 1100€ du m² pour une maison THPE mais à ce prix là, il vous faudra faire quelques travaux comme la ta
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
En attendant de signer chez le notaire pour l'acquisition de notre terrain, nous suivions avec beaucoup d'impatience vos conversations... et ... Nous voilà !!!!
ça y est ! Nou
14134.
bebee91
28/09/11 11:43
Bonjour à tous ,
Je voulais savoir si les personnes qui vont occuper les maisons qui sortent de terre sont passés ou vont passer chez le notaire.
bienvenue à toi wolf 91.
bonne journée
Gignac34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et si on veut sortir un peu de l'ordinaire ?
> Pourquoi pas une maison en brique (collées) ou
> ossature bois pour a
14136.
Wolf91
28/09/11 04:00
Bonjour, futur voisins je me joins à vous simplement pour vous dire que jeudi 29 nous avons rendez vous a la banque pour un accord de principe pour être les heureux propriétaires de la maison du Cl
Bonjour,
Nous sommes nous aussi en train de nous lancer dans la construction de notre maison, et nous allons certainement choisir OVALIE CONSTRUCTION, comme vous.
Le chantier se passe-t-il bien? Tou
Bonjour,
Nous nous apprêtons à faire construire notre maison.
Nous avons certainement trouvé notre terrain, et il nous reste maintenant à choisir le constructeur.
Après en avoir rencontré plu
Effectivement c'est l’impôt appeler 2x a hauteur de 50% sur les deux ans. Mais en fonction de votre prêt ou non ( a taux zéro doublé) cet impôt peu diminuer. ...
Pour notre terrasse nous c
Bonjour.
Pour ma part c'était 3 semaines.après réception du devis signé (pour celui ci il a fallu attendre 2 semaines avant qu'on le reçoive)
Ton constructeur ne t'a pas demandé d'aller deman
Bonjour.
Je suis en train de faire construire chez maison coté soleil.
et contrairement à ce que dit pascosevilla, ILS SONT TRES BIEN...
On a pas de mauvaises surprises....n'y d'argent à débour
Bonjour,
J'ai eu un seul devis à 3960 € et si d'autres personnes avaient des contacts sérieux également...
Y-a t-il des personnes qui ont eu l'acceptation de leur permis de construire ?
bonjour à tous, en attendant le permis de construire, on a attaqué les consultations pour l'assainissement, puits de perte et récupérateur d'eaux pluviales.
Avec qui passez-vous?
Car on a des pr
H1 est le formulaire a donner 3 mois maximum apres que tu es emménagé afin de déclarer ta maison aux impots fonciers. c'est une obligation !!
tu trouveras ce formulaire tres facilement sur inter
Et si on veut sortir un peu de l'ordinaire ? Pourquoi pas une maison en brique (collées) ou ossature bois pour anticiper sur la RT 2012 et avoir un projet personnalisé à un cout réalisable... ve
bonjour a tous, nous aussi nous avons réservé un terrain de 220m2.et nous serions intéressés par l'étude de sol regroupé.merci de stipuler tout avancement éventuel nous suivrons cela de près.
bonjour
nous passons également par l'agence de lens.
nous sommes au début des démarches, nous attendons actuellement le premier recommandé avec les plans. Nous avons rendez vous à la banque dé
oui y en a des choses a faire !!! bon courage a toutes
Entre 2 barbecues lol ce week end nous avons lasuré nos volets et on essaiera de faire l'escalier d'ici 15 jours...
en ce momment je suis en
bonjour Charly07
Le prénom du conducteur de travaux est Ludovic et c'est un très bon conseiller et professionnel. Il assure bien la coordination entre le client et les artisans.
Il vaut mieux
Bonsoir MV,
Me voici de retour après les vacances, contente d'apprendre que tout s'est super bien passer pour vous, serait-il possible de savoir le prénom de votre conducteur des travaux car moi
Bonjour, j'aimerai avoir l'avis de personnes ayant fait construire avec EC3S. Quel est leur rapport qualité/prix ? Nous voulons une maison de 110 m2 avec double garage. merci
Bonsoir,
Nous sommes allés sur le chantier cet après midi après être passé à la fête de la forêt (à la faisanderie)
Nous avons pu visiter la maison qui n'a pas du tout avancé ... Je m'
bonsoir
je suis la pacerelle 37, je fais contruire par habitat concept de lens et pour la deuxieme fois avec eux! dans combier de temps debute votre maison?" si tout va bien" la mienne debutera de
Bonjour,
Je vais réaliser les VRD sur note future maison, mais je me pose quelques questions "techniques" sur le raccorement des EU et EP.
- Pour les eaux usagées, comment je peux réaliser la
Bonjour,
mon conjoint et moi avons réservé l'an dernier la parcelle 86. Nous attendons également que le bornage soit effectué pour réaliser une étude de sol AVANT l'achat.
Nous sommes ég
Bonjour à tous!
Ravie de découvrir ce forum et ce sujet dédié à notre futur lotissement!
Nous sommes un jeune couple, futur propriétaire du lot 13.
Quelqu'un passe t-il par habitat conce
Bonjour,
Suis très intéressé par les conclusions de vos recherches, étant moi aussi ds la même démarche.
On ne sait pas à qui faire confiance, dés qu'on gratte, tous les constructeurs on