Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire pour vous communiquer mon expérience avec une station de peinture. J'ai acheté une Earlex 3900 sans trop savoir ou je mettais les pieds, car comme beaucoup
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pourquoi avoir pris une dommage ouvrage ?
1 - car c'est obligatoire
2 - car la banque la demande pour le déblocage des prêts
3 - car une DO n'est pas une décennale!
4 - le MOe nous a fourni les
Forum: Faire construire
Merci pour votre réponse , je ne comprends pas pourquoi ce serait a ma charge a partir du moment où les dégradations sont écrites dans l'état des lieux , l'état des lieux est un document offici
Bonjour,
Je suis sur le même projet que le votre : maison de 95 m2 hab, 3 ch, cuisine salon sam ouvert, 2 sd'eau, pas de garage, construction sur vide sanitaire.
Tarif OMEGA : 120.000 euros sans le
1) Dois je mettre de l'isolant entre les hourdis et le faux plafond du RDC?
c'est inutile sous les parties où l'étage est habité (donc chauffé). Vous pouvez par contre ajouter une laine technique
Forum: Travaux intérieurs et décoration
saran31220 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Suite à votre appel sur le forum, voici mon blog
> mais RAS sur les problèmes:
>
> http://premier
Bonjour à tous.
Voilà mon problème. Ma maison en cour de construction est placée bien plus haute que prévu.
Je m'explique: Mon terrain est quasiment plat, mais le chef de chantier à "déc
Venez visiter : http://www.mc-distrib.com/
mc-distrib.com un site professionnel pour les professionnels du bâtiment.
Nous vous proposons une gamme complète d'outillage allant de la scie cloche
CDH ou Construction du Hainaut - Seddiki Frères - Les Bâtisseurs lôtisseurs - LTP et SEDD
Auteur: angee (IP enregistrée)
Date: 25/08/11 21:07
Me revoilà, toujours avec mon problèmes de cons
Bonsoir
2ième et 3ième RDV avec Celia Creation.
Tout suit son cours et les premières bonnes impressions sont confirmées. Ecoute, conseils, etc...
Sur quel site peut-on créer un blog de suivi
Bonsoir,
J'ai souhaité réaliser une terrasse en carrelage sur ma dalle de béton. Malheureusement, je me suis trompée pour la colle et j'ai utilisé de la colle pour brique de verre (extérieur
Forum: Aménagement extérieur
faites jouer la concurrence
allez voir d'autres constructeurs et demandez un devis pour une maison identique surface nombre de ch garage ou non étages ou non
il ne faut pas oublier que vous vous t
bonjour suivez les conseils de votre notaire ou faites signer une decharge au lotisseur qui s engagera dans un delai ecrit de la reparation des degats sinon vous aurez tout à votre charge bon courra
bonjour dites moi la surface en M2 de votre terrasse je vous dirais combien vous avez besoin de sac de beton tout pret ca sera plus simple
Bonjour Hugues,
je confirme les dires de Dana sur les indemnités de retard, puisque j'en ai "bénéficié", si l'on peut dire.
Un contrat est un contrat, il ne prêtre pas à interprétation, com
moi, je suis passée par eux, via maison balency dans la drome.
perso dans mon secteur, ce sont des boeufs et je les déconseille sans aucune hésitation, ce sont des incompétents.
Le terrain no
Bonjour,
Nous habitons le numero 334 avenue de la Blanche, Lot 11, on a un excedent de terre apparemnt certains d'entre vous en aurait besoin,si c'est le cas vous pouvait nous contacter au 06865996
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous.
J'ai lu beaucoup de forums sur les constructeurs... un très bon conseil : ne prenez surtout pas maison france confort / maison balency, si vous ne voulez pas avoir de souci, sino
Bonjour ,
Propriétaire de notre maison cévenole depuis mai 2008 , nous n'avons pas fait construire cette maison nous-mêmes mais l'avons achetée déjà construite ( fin de construction novembre
bonjour sac de beton ou sac de ciment?? pour un dosage en beton compter 1 sac de 35kgs de ciment pour 105 kgs de touvenant , dosage 1 pour 3 bon courage
Bonjour, Je vais peut etre faire construite par Mikit dans la loire.
La maison est de plein pied 3 chambres + cuisine ouverte. 90 m² habitable.
Mikit me donne un tarif de 95 000 € pour ce
Bonjour,
Je suis censé acheter un terrain dans un lotissement la semaine prochaine
Probléme , il y a un gros enfoncement sur le trottoir et sur mon terrain au niveau des raccordements , le coffr
Bonjour
J'aimerais connaitre la quantité de sac de béton 35kg prêt à l'emploi à utiliser pour construire une dalle de terrasse (pour y poser chaise et table !) de 8m2 sur une épaisseur de 6cm