Bonjour
Quel dégoût d'écrire, dans ces lignes, que cinq mois après l'ouverture du chantier ... VMF Villas et Maisons de France n'a même pas monté les murs..
Les maçons sont sur d'autres c
Forum: Faire construire
hugues a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ne pas hesiter à demander à DTT des indemnités de
> retard prévues au contrat 1/3000 du montant
> précisé à la sig
Bonsoir,
Merci pour votre message Jenlain.
J'espère que l'on sera situé du "bon" côté pour la connexion internet...
A ma connaissance les 3 terrains disponibles le sont toujours.
Quand je parl
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je vois que vous avez eu des soucis avec les maisons vertes de l'aude, moi j'ai rdv avec Les Maisons de Manon de Castelnaudary.
Est ce que certains d'entre vous ont eu affaire à eux et q
Bonjour, nous avons signé pour le lot 52. D'après les commerciaux rencontrés, Ramery, qui s'occupe de l'aménagement du terrain met la cavalerie une fois les travaux démarrés. Une livraison des t
Bsr a ts
D'aprés mes calculs il faut compter 343euros pour 10 m de long pour les panneaux de 2m de haut avc une plaque béton. Les panneaux sont noir prix vu chez sainthimat ca va encore divisé p
Bonjour à toutes et tous,
Je pense que depuis mon dernier message, beaucoup d'entre vous ont pris possession de leur habitation.
J'espère que tout ce passe bien et que vous prenez vos marques.
bonjour je viens sur ce forum car nous sommes dans l'optique de faire construire une maison BBC ossature bois en seine maritime.
A ce jour je souhaite être guidé par des personnes ayant ce type d
Bonjour,
Mon conjoint et moi avons fait construire dans les alentour de Toulouse par la société NA Négociation.
Nous en sommes très satisfait et nous en avons parlé à nos amis qui font en ce
Bonjour à tous, nous sommes en train de faire construire et les ABF nous ont interdit de mettre des menuiseries blanches (ils imposent un certain RAL de couleur qui coûterait 20% en plus de notre bu
Bonjour,
Pour info,le débit Internet,ca dépend fortement de où vous êtes dans le lotissement !
De notre coté,on a 3 Giga Maxi, TV uniquement via parabole.
Par contre,je sais que la TV passe
oui, je suis les commentaires précédents, merci beaucoup pour le forum, il est assez complet et très instructif en ce qui me concerne
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
bonjour, en lisant votre message je me reconnais etrangement. meme commercial D p disparu, le conducteur de travaux en arret depuis plusieurs mois et une dessinatrice qui a fuit. donc surtout EVITER M
moi j'ai un souci avec eu c'est des porc et des voleur il se serve de mes matériaux pour travailler sur une autre maison en plus il mettre les gravats n'importe comment quand t il y a un trou il les
Bonjour même problème chez nous : raccordement aux évacuation d'eaux par une société privée 2100e, et là nous venons d'apprendre qu'en fait il n'y a pas non plus de raccord direct pour France t
Merci Hugues pour toutes vos précisions.
Comme je disais nous allons passer un mois (aout) à payer dans le vide car DDt ne nous donne pas de clefs pour accéder à l'intérieur pour qu'on puisse a
je viens de lire ce qui suit de bertrand J'ai acheté il y a un an, un terrain qui est en contre-bas par rapport au niveau de la voie publique.
Quand il pleut je me recois toutes les eaux fluviale
Forum: Aménagement extérieur
Nous sommes en litige avec demeures d'occitanie depuis de nombreuses années notamment sur des problèmes de fondations car des fissures sont apparues sur la maison; ils sont sourds et muets. Faites
Bonjour a tous, je voulais savoir si des personnes ont eu des problèmes avec les maisons CID. Nous avons fait construire par eux et depuis que des problèmes, nous sommes du coté de chateau renault,
re bonsoir JHL.
merci pour les infos. j’imagine que tu habites Saultain ??
Nous sommes actuellement 2 à penser la même chose pour ces pillasses, peut être que nous pourrions avoir l'avis d
bonsoir je viens aux news .le dossier est maintenant à la mairie depuis le 13/07 selon l'architecte maintenant on attend .carolie comment aller sur ton blog
bonjour,
j'ai pris des infos pour faire faire la pelouse par un artisan qualifié pres de notre future maison, il m'a dit que le M2 etait en general facturé 1eur, ou 1,30eur.
pour le faire soi
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour albéric et betty,
bienvenue et ravie de faire votre connaissance, nous sommes stéphane et magali du lot 13
je pense que vous n'étes pas les seuls pour les chapeaux des EU et EP, je pe
Ne pas hesiter à demander à DTT des indemnités de retard prévues au contrat 1/3000 du montant précisé à la signature du contrat (ne prend pas en compte les plus-values ajoutées lors de la mis
Bonjour à toutes et tous,
nouveau venu sur ce forum de discussion, je souhaite comme la plupart d'entre vous, faire construire une maison et il me faut donc trouver le constructeur qui saura répo
là ils abusent vraiment!!! ils sont ouvert au mois d'août ? car beaucoup de maçons ferment ce mois là.
nous ça avance doucement, les fondations ont été coulées elles ont été plus longues à