Nous avons de suite eu un bon contact avec le commercial de Maisons Avenir Tradition et nous avons décidé de nous lancer sans avoir cherché plus chez les autres constructeurs. Le chantier s'est bie
Forum: Faire construire
juste pour te repondre j'ai fait une lettre recommandé a laval sa n'a rien change il s'en foute moi perso je devais faire construire encore j'ai preferé acheté toute faite et une maison au moins de
Ce que je trouve bizarre en lisant tout vos topics je ne comprends pas pour quoi SOCOREN n'a pas encore mis la clef sous le porte.
30 ans d'expérience et environ 900 maisons par an. S'il y avait aut
Bonjour,
Je suis actuellement en tran de faire construire avec LTA à St Pierre des Fleurs dans le 27 et pour l'instant nous sommes satisfaits.
Notre commerciale c'était Mme CH.., très bien, à
Bonjour,
Nous avons la parcelle 37!!
Oui mr grislain nous avais parler de vous comme quoi vous travaillez dans la meme branche!!
Avez vous des enfants?? Nous avons un petit garcon de 8mois
Forum: Les lotissements
Bon, on rencontre MFC samedi 7 mai ds la matinée... mais apres discussion avec architectes et LTA3000, maisons coudrelle, étrangement MFC me parait plutot comme un commerçant, vendeur de maison ind
Bonjour,
j'ai rdv avec eux le samedi 7 mai en fin d'aprem pour débroussailler un eu le projet et commencer à voir ce que l'on peut faire avec eux.
le contact téléphonique était très bon, je
Sublimer le béton pour en faire un produit fini….
Polir le béton permet d’exploiter une dalle ancienne ou fraichement coulée en tout lieu, ce concept comprend différentes étapes de ponçage
Forum: Travaux intérieurs et décoration
c bien gentil de ta part en tt cas,je pense qu'au lieu de se peter le dos a retiré la terre on fera peut etre appel a lui aussi!!!
moi je n'y été pas passé depuis un moment et franchement ca m'a
re francoise
j'ai payé 14€ le m3 et j'ai retiré 200m3, j'ai appelé mr fournier pour le prévenir que l'entreprise passait jeudi et il ma rien présisé, pourquoi il en mettrait dans le vide sa
Re salut Julie,
Tu en as eu pour combien sans indiscrétion ? Tu avais combien de m3 ?
Je suis passée au terrain tout à l'heure, j'ai vu que tu avais tout enlevé. Ca fait bizarre. Lol.
Tu l'av
Bonsoir,
La fête des voisins approche, afin de pourvoir organiser au mieux cet évènement, il serait intéressant de se rencontrer pour celles et ceux qui souhaitent participer à l'organisation.
bonjour,
j'ai contcté LTA3000 et j'attends leur rappel telephonique, je n'ai eu aucune info car un commercial devrait normalement reprendre contact avec moi... j'attends, donc
concernant TRABE
Bonjour,
Je fais actuellement construire par maisons vestale, sur la commune du Taillan médoc, je suis très satisfait , la qualité est la , le services commercial est irréprochable ainsi que les
Bonjour chers futurs voisins,
Nous serons à la parcelle 35.Excellente idée de grouper pour les clôtures, la macadam....
Nous sommes chez maitre Quilton à Lens. Le chèque n'ayant pas été enc
Mouais.. Ikea est moins chère et fait le même genre de produit.
Mais merci pour l'info :) Ça donne toujours des idées.
Cordialement,
Laurice
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Sam,
Voici un article qui est susceptible de vous intéresser : http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/Construire_un_puisard.html
"'Les puisards tout faits sont hors de prix et, de plus,
Bonjour,
A force de nombreuses pérégrinations internet et fouinage sur ce forum j'aimerai recueillir vos avis et opinion sur ces deux constructeurs dans l'Eure.
Nous souhaitons faire construir
Camille. a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour a tous.
> Je m'appelle Camille, j'habite sur Orleans et
> pleins de monde mon conseiller de faire construire
non c'est certain mais ya surement des pièges et des arnaques à éviter.
j'ai épluché quelques posts ici et j'ai contacté LTA 3000 et Maisons Coudrelle également
j'ai rdv avec Maisons Coud
Bonjour à tous, décidement construire n'est pas de tout repos après les problèmes d'extension du réseau eaux usées voici le problème du réseau erdf!!!!!
Après visite d'un technicien erdf sur
bonsoir,
dans quel secteur souhaitez vous faire construire?
nous avons fais construire au nord du 35, avec les maisons Aura, nous n'avons eu aucun problemes, maison receptionnée dans les delais. si
Bonjour à tous!
Avec mon copain on souhaite construire dans le 34 mais comme on est pas de la région, on ne connait pas la réputation des contructeurs du département. Pour le moment on a été
bonjour,
j'aimerais savoir ce qu'il me faut comme materiel pour raccorder ma cuve d'eau de pluie en beton enterrée(10m3) à 2wc + le lave-linge.
cordialement
Pour l’émission C’est ma Vie sur M6, nous cherchons des témoignages de famille qui sont dans une démarche immobilière.
-Vous avez décidé de construire la maison de vos rêves
-Vous êt
Bonjour,
Je souhaite fixer un store banne (largeur 4 m x 3.5 m d'avancée) sur un mur en beton cellulaire recouvert d'enduit projeté finition gratée.
En fait, je veux le fixer au dessus de m
Bonsoir tout le monde
Pour la corniche, en effet c'est bien de la corniche pierre, et si nos maisons ont été arrêtées c'est totalement justifié, mais les constructeurs ont joué aux petites éc