Bonjour je fais construire par Lca et tous se passer bien les fondations la chappe mais voilà il on commencer a monter les murs et au bout de 10 jours les murs etait fini .
Donc j'envoie l 'appel a
Forum: Faire construire
Salut!
Oui c bien le 23 on se verra surement jeudi moi g rdv avec mr fournier a 16h30 merci c sympa de me tenir au courant a demain
bonne soirée
Forum: Les lotissements
Bonjour je fais construire par Lca et tous se passer bien les fondations la chappe mais voilà il on commencer a monter les murs et au bout de 10 jours les murs etait fini .
Donc j'envoie l 'appel a
Bonjour les filles,
J'ai appelé Mr fournier ce matin et il était sur le terrain. Ca y'est les chaises sont posées (mon mari est allé voir en fin de matinée). Moi aussi Julie, ça commence dema
Ah d'accord, je pensais que nous avions le plaisir de discuter avec une autre personne, en même temps, je ne me trompe pas de beaucoup, ça reste dans la famille ...
Ensuite, si vous avez autant d
bonjour à tous,
j'ai deux murs de soutenement à réaliser pour mon allée de garage. il devront faire 5m de long et commencerons à environ 1m50 pour finir progressivement à 0.80m.
ma question
Forum: Aménagement extérieur
Salut Charly,
Pour l'aéroport, je ne m'inquiète pas :
les avion commerciaux ne passent pas par notre commune. ils vont à l'opposé.
Il reste les quelques avions de tourisme qui sont certes p
Il est tout à fait possible de construire en limite de propriété (c'est à dire coller la maisson au terrain voisin).
Par contre, si vous ne construisez pas en limite de propriété, vous devez la
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire dans le 35 et nous avons pris contact avec _______ , nous souhaiterions avoir quelques infos sur ce constructeur bon ou mauvais. Autrement auriez-vous un
Bonjour,
En ce qui concerne la fête des voisins, la mairie ne fait rien. C'est à nous de l'organisé.
Nous sommes toujours partant pour le vendredi 27 mai.
Bonjour à tous,
Nous avons consulté plusieurs constructeurs pour notre projet et nous en avons conservé 3 sur lesquels nous souhaiterions avoir votre avis et votre expérience si vous avez const
Bonjour Elodie,
Voyez le bon coté des choses,vous allez avoir un temps super pour la maçonnerie,la maison ne sera pas humide,et vous n'aurez pas d'arrêt de chantier pour intempéries! ( Juste le
Bonjour les filles
contente pour vous que cela avance! Moi pas grand chose, maison familiale a rappelé Mme Brochet hier pour le plan de bornage, elle va relancer, ca fais déja 2 fois qu'elle le f
bonjour à tous!
pareil pour nous,le même courrier.
nous avons été choisir hier le carrelage et le parquet et avons pu discuter avec eh.le menuisier "extérieur" est bien en liquidation judic
Bonsoir,
Avez vous un plan,même général sur la villa que vous souhaitez faire réaliser avec des cotes. Je ne sais comment correspondre avec vous de manière privée mais je suis en mesure de vo
Messieurs,
Contrairement à ce que vous pouvez pensez je suis extrêment respectueux de la parole d'autrui mais je n'ai pas à être cordial quand je lis, à longueur de forum, les propos peu amè
Bonjour comme beaucoup après, la construction de ma maison j'ai de la terre de remblais que je donne voir même je pourrais m'organiser avec le terrassier pour la livrer!
a discuter!
je suis sur Cl
Bonjour je suis dans le même cas que vous, a savoir que suite a la construction de ma maison j'ai de la terre de remblais que je donne voir même je pourrais m'organiser avec le terrassier pour la li
Nous sommes en train de remplir le dossier pour le raccordement EDF, c'est un vai casse-tête !!
Je suis un peu perdue.
Est ce que quelqu'un pourrait répondre à cette question, que dois-je choisir
Bonjour, pouvez-voussme donner le secteur d'activités de cette entreprise. Cette dernière vous a sastisfaite pour la pose d'un enrobé, si oui a quel prix ? Merci.
Bonjour à tous !!
J'espère que tout se passe bien pour vous !
Pour nous oui, nous avons receptionné la maison le 31.03 tout s'est bien passé.
La deuxième tranche avance bien aussi, la p
Callagan59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> après 2 ans d'interruption de nos recherches, 2011
> sera l'année de l'achat pour ma compagn
Merci pour votre réponse.
Le document que je dois signer s'appelle bien "Promesse de vente".
Par contre, je suppose qu'il s'agit d'une promesse non synallagmatique.
Car au début il est claireme
Bonjour,
Je vais (enfin) signer une promesse de vente pour un terrain.
Par contre, je me pose encore une question au sujet du délai pour lever d'option.
Et malheureusement je n'arrive pas à tro
Bonjour,
Il s'agit effectivement du lotissement de Tinténiac.
Vous souhaitez également faire construire dans ce lotissement ?
Sinon, nous allons réserver le lot 1 car nous souhaitons faire u