Bonsoir
alors ca y est j'ai eu un coup de téléphone hier par la banque pour dire que le cheque était revenu, un nouvel appel de fond a été lancé et normalement on devrait recevoir l'attestation
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
je tombe sur un message concernant la personne qui a realisé la construction de ma villa !!!
je tombe des nue !!! ete vous sur qu'on parle de la meme personne bateco concept dans l'he
Forum: Faire construire
Bonjour à Tous,
Je suis à la recherche de réponse sur un probleme de traces noire sur le pignon de la maison de mon voisin(crepis lisse qui a 3 ans),il m'indique que cela est provoqué par les f
Bonjour,
Comment peut on obtenir un permis de construire pour une maison avec chien assis alors que le règlement du lotissement les interdits.
Merci
Bonjour,
Nous avons fait construire notre maison par BTI Muret, CATASTROPHIQUE...
Cette maison a tellement été le parcours des déceptions que je crois que nous n'y restzerons pas, quel désastre
pardon je n'etais pas revenu
en fait etude de sol faite et maison phénix nous facture 4 rangs supp mais ils pensent qu'en fait 3 rang suffiront. donc on aura une moins valu d'1 rang dans le vide san
pardon je n'etais pas revenu
en fait etude de sol faite et maison phénix nous facture 4 rangs supp mais ils pensent qu'en fait 3 rang suffiront. donc on aura une moins valu d'1 rang dans le vide san
Bonjour,
Combien faut-il que mon garage fasse de large pour pouvoir mettre une porte sectionnelle de 3m ?
3m20 est ce suffisant ? Seulement 10 cm de chaque côté pour la poser, c'est bon ?
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour RAVIN3
Très bonne idée j espère que vs allez avoir
des infos
En ce qui ns concerne les victimes de la meme
enseigne mais de divers département ns sommes
pas désirées sur ce sit
pouvez-vous me conseiller un bon site de renseignement sur les maisons individuelles. J'ai trouvé un site mais il semble que la personne n'a pas fini mais je cherche un site non commercial comme celu
pouvez-vous me conseiller un bon site de renseignement sur les maisons individuelles. J'ai trouvé un site mais il semble que la personne n'a pas fini mais je cherche un site non commercial comme celu
Bonjour,
nous faisons construire dans le 63.
3 chambres,cuisine salle a manger salon,salle de bains et sous sol complet enterré.On fait faire par Maisons Mag le hors d'eau hors d'air:80896 euros.
Bonsoir à tous,
Un peu effacée du forum depuis quelques temps ...juste faute de temps mais là je le prends pour vous informer d'un accident qui peut nous arriver à tous et qui est survenu aujo
Salut alexia j ai construit avec les maisons le masson dans le 22 ou ils ont bonne reputation.Les fondations et les materiaux utilisés sont de bonne qualitées concernant l ossature et l'isolation.En
Bonjour à tous,
Comme vous je commence à réfléchir sérieusement à me lancer dans la construction de ma maison.
Je voulais lancer l’échange de lien utiles pour cette démarche.
Pourriez v
pasdouéenbricolage a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est quoi le problème avec ce ferraillage ?
Bonjour
Votre message est une plaisanterie?
Nul besoin
Bonjour à Tous,
Pourriez-vous nous donner votre point de vue sur cette question ?
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,97339
L'équipe Faire Construire
Bonjour à Tous,
Bonjour à Tous,
Bonjour à Tous,
Bonjour à Tous,
Bonjour à tous,
Pour l'instant la construction se passe plutot bien, ça suit assez vite et régulièrement, la maison vient d'être mise hors d'air. Nous allons voir pour ce qui est de l'intérieur
Bonjour tout le monde je suis sur la gironde et voila les coordonnees pour tout vos travaux d enrobe ainsi que tous les terrassements :SOGET 06 78 67 08 21
faite moi confiance ils sont vraiment prof
Le chauffage electrique est interessant si on choisi des radiateurs à Inertie qui emmagasinent la chaleur et la restitue partiellement après avoir coupé ou baisser l'intensité electrique. C'est un
Forum: Energie, chauffage et isolation