pour ma part oui et beaucoup, mon voisin a fait la même chose pour 3500 euros les constructeur ce mette de la tune dans les fouille comme ça . voit avec ton constructeur a mettre sur les papier terr
Forum: Aménagement extérieur
Nous avons re-ouvert ce post après vérification : farouck nous a fourni son identité et une facture prouvant son lien contractuel avec ce professionnel.
Forum: Faire construire
Cela fait plaisir de savoir qu'il y a d'autres personnes qui sont satisfaites de MFC/ BALENCY. Nous avons choisi le modèle Saphir, nous la trouvons très belle, tout se passe bien , vous pouvez voir
Salut les filles
overbooké ce wk je n'ai pas pu venir lire vos messages, je vois qu'il y a de la lecture !!
Nous pas passé au terrain ce wk, vu que l'on y va ce soir pour l'état des lieux... je v
Forum: Les lotissements
bonjour
Si votre projet est en zonage sismique 1a ce type de fondations n'est pas correct : "Semelles filantes de 50x30 ..."
Sauf si votre permis à été ou sera déposé avant le 01 mai 2011.
ça y est, on a reçu le courrier recommandé qui nous annonce le début des travaux la 2ème quinzaine d'avril!
Concernant les fouilles, rien à voir avec ce que l'on peut penser.Il s'agissait juste
Salut,
Savez vous quand débuteront les travaux sur les lots du haut (les notre 34.33 etc....) car ça bouge bien en bas mais de notre coté rien du tout!!!!
Bonjour Sana,
Si ça peut vous aider, sur le site de Arve Lotissements vous avez la fourchette de prix des terrains qui démarre à 53 000 €.
Sue
bjr a tous,moi je vais pas vous rassurer j'ai fait construire par brouca rouen et c'est une catastrophe!!!,cela fait 3 ans que nous avons enménagés dans notre maison et nous sommes tjr en procédure
Bonjour
- maison 104m2 neuve (1 an)
- parpaing de20 + 100+10 en isolation mur
- 30 cm de ouate de cellulose au plafond
- 10 cm de béton + 6 cm de chape fluide + 10 cm de polystyrène pour la dal
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
Nous sommes aussi partant!
Concernant la date du 27 mai, nous n'avons pas d'empêchement.
Bonne fin de WE.
seb et angel
cela semble une pratique courante chez ce constructeur nous sommes nous aussi très trés deçus de tradibudget d'ailleur l' AAMOI une association qui defend les maitre d'oeuvre deconseille vivement
fcc,
vous n'avez plus de recours?
dans le reportage, ces personnes de chez habitat concept disaient que seul un expert judiciaire pouvait statuer sur le fait qu'ils y avaient des mal-façons et qu
Bonjour,
J'ai fait construire avec MJE , j'ai receptionné en 2007 , nous avons été en procédure pendant 4 ans, nous avons tout vécu !!!!! MJE devant un rapport d'expertise judiciaire défavorabl
Bonjour à 2emeDB,
J'ai une question à vous poser, avez-vous fait construire avec Maisons MJE ? Si oui quel est l'état des dégâts ? Pouvons-nous nous rencontrer pour en discuter car nous sommes
Bonjour
Un conseil si vous devez changer de cuisine éviter Cusinella Villeneuve d'Ascq pour la qualité du service, du suivi et la fiabilité des mesures et des délais..... J'ai reçu un courrier m
bonsoir les filles!
mon rdv c'est trés bien passé, le conducteur de travaux était sympa! ca a durée 2h15
j'ai demandé pour le décapage des 20 cm deterre végetale et il m'a répondu que tous s
Bonjour, le prix de l'enrobe n'est pas très cher en lui même car j'ai un devis entre 16€ et 18€ HT /M2 posé. Après il faut voir s'il y a des bordures, du terrassement...... la facture peu vite
Bonjour
pas de news depuis 2 jours... hier les coeurs de l'ostrevent nous ont tel pour faire un état des lieux du terrain, ca se fait lundi a 17h30...
sinon pas de news de notaire ni la banque grr
bonjour, nous avons eu madame Couteau au téléphone, donc les travaux avance bien, les lignes seront toutes passées pour fin avril, ensuite il faut trois jours pour couler qlq chose (mais je ne sais
Bonjour,
J' informe ceux qui seraient tentés de faire construire leur maison par Océane Constructions, rue léon blum à Clermont que cette entreprise a été créée par Mr Huertas en février 201
Bonjour,
Le message n'a pas disparu, il est ici : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,95735
TF1 a retiré l’émission qui n'est plus disponible en replay : http://videos.tf1.fr/enq
désolée pour vous si vous avez eut des problèmes mais pour ma, nous avons fait 3 maisons dans ma famille chez balency boos et nous n'avons eut aucun problème.
Bonjour, juste pour vous dire que nous sommes allés ce matin chez escaut pour choisir carrelage - parquet - faïence.
Il y a 10 modèles de carrelage et 12 modèles de parquets.
Pour la faïenc
Je ne veut pas donner de nom , je veut juste renseigner par rapport a cette entreprise.
Maintenant attendez de voir avec le votre il n y a pas de raison .
CORDIALEMENT