Bonjour à tous!
Je reviens à l'instant de la mairie d'Annezin pour l'ouverture du compteur d'eau.
La personne m'a informé qu'il manquait 1 mètre de je ne sais plus quoi qui auraient du être fa
Forum: Les lotissements
les deux sont bien mais euro bati pas de dommage ouvrage
a choisir si j'avais un budjet plus important arc en ciel sans hésitez
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons téléphoné à NEXITY fin février, mais n'ayant pas eu de réponse nous avons contacté Mr F....Z par email en début de semaine. Celui-ci a transféré le mail au service tec
oui moi c'est plus grave, au bout de 2 mois aprés la réception la maison s'est fisssurée mais avec beaucoup d'importance, à l'arriére au niveau du vide sanitaire les parpaings bouges en fait nous
Ce qui me préoccupe le plus ce sont mes micro fissures. Comme indiquez ci dessus j'ai envoyé une lettre avec AR + photos chez France confort Perpignan et m'on répondu comme quoi ils s'engageraient
bonsoir a vous
Super ca fait plaisir de voir que ca avance pour toi....vivement notre tour...
notre maison fera la meme dimension que titoine soif que nous n'aurons pas de cellier donc machine a l
Bonjour nous avons réserve un terrain sur ce lotissement et nous sommes en train de finaliser notre projet avec arlogis je ne sais pas ou vous en êtes mais je peu vous dire que les travaux de viabi
Bonjour les filles,
Je suis trop contente, Geoxia vient de m'appeler et nous avons rendez-vous à Annoeulin le lundi 28/03 à 14 h pour la mise au point (choix des matériaux...). Ca y'est, ca reco
Bonjour
Vous avez des moteurs de recherche pour avoir des infos sur les constructeurs, faites une recherche avec des mots clés par exemple dans ce cas ; Litige tradi concept .
souvent hélas les
Bonjour les filles
Alors ce matin la conseillere financiere de maison familiale m'a telephonée pour me demander ou ca en était avec la notaire, alors je lui ai expliqué, elle me dit que c'est peut
Point d'étape de notre construction avec le groupe DIOGO Fernandes.
Au 20 Mars 2011 soit moins de 3 mois après le démarrage, notre maison est "Hors d'eau".
Nous passons toutes les semaines su
bonjour à tous, je suis à la recherche de cuisinistes belges dans la région de tournai, quequ'un aurait-il de bonnes adresses à me proposer? Je recherche des cuisines de qualité pour un prix corr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Mme Bouldray,
Je peux vous assurer que mon blog est des plus sincères et vous invite si vous le souhaitez à venir vous en rendre compte par vous même lors d'une éventuelle visite, nous
Ce n'est pas tout, cambriolage cette nuit face à l'inter, à 01h30 du matin avec les gens présents dans la maison.
Le subway aurait reçu aussi de la visite.
Quand tu parles de bande, mais encor
bonjour
au vu du plan de composition le lot 33 est une petite parcelle et les maisons de ce cotés sont en RDC+1+ combles avec le garage en RDC.
pour le lot 16 et ses voisins la maisons sera identi
Bonjour,
Je viens de signer avec ma femme, avec le constructeur CLAIR LOGIS à vichy, et franchement on est trés content pour le moment. On a comparé avec 3 autres constructeurs et il n'y à rien
Bonjour à vous ,je fais actuellement construire eu Eure et Loire dans le 28 avec MFC de CHARTRES,ils sont en train de monter les murs et pour l'instant pas de problèmes,je verrais par la suite penda
Je souhaiterais acheter un terrain qui est un peu grand surtout un peu -beaucoup- cher pour moi.
Malheureusement, il n'y a que des terrains de ce genre dans ma région et celui ci est plutôt bien pl
Bonsoir les filles,
Bein bein bein. 120 000 euros c'est plus du double du notre de terrain !!!! C'est honteux !
Eh oui Lilietoli c'est souvent comme ça quand on n'a pas d'enfant, nos animaux de c
Bonjour, je dois rencontrer un promoteur des maisons Ballency dans le 34 il doit me proposer un terrain avec une proposition de villa sur Cessenon ....Quelqu'un a t'il eu affaire à eux et si oui sont
Bonsoir Zalin,
Nous venons de bloquer la parcelle 31 pour une semaine afin de se décider sur le choix de ce finalisation. Vous seriez donc notre futur voisin. Quels sont selon vous les point clés