Bonjour,
J'habite le lotissement du Paradou.
Je peux vous donner de la terre au mois de février. Je disposerai de 80m3 environ.
Vous pouvez me joindre au 06 20 46 41 94
Cordialement
Frédérique
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous aussi nous nous sommes lancés dans la construction d'un clos couvert avec maison castor.
85m² à terminer par nos soins.
Le budget travaux a été défini par la commercial de not
Forum: Faire construire
230€/m² pour un terrain près de Villeneuve d'ascq est un bon prix si l'expo est sud, sud/est ou sud/ouest ...
Sinon, DDN, y a un post qui n'en dit pas que du bien et qui est récent, notamment qu
Nous avons M.LAMBS comme interlocuteur et c'est vrai qu'il nous parait très bien, pas de technique commercial agressive, disponibilités, etc...il n'a même pas cherché à nous dissuader de comparer
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Donc il est toujours possible de faire venir un constructeur ou un architecte sur le terrain avant de signer l'achat du terrain ?
Nous aimons bien aussi le style
arnauddv11 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Ma fille avait un projet de construction et nous
> étions passé voir maison de manon à Narbonne. L
bonjour,
mr brottier est très disponible, et pour nous de bons conseils. Des amis à nous ont construit avec lui quand il était chez maison familiale et en étaient très contents...
nous attendo
vous avez tenté de vous mettre en contact avec les promoteurs, notamment Mme De ribier de chez GGL car il y a quelques parcelles qui sont revenus à la vente, mais je crains que ce soit difficile à
Bonjour,
Nous avons pris contact avec OXEO 54, et le projet présenté (terrain et maison) nous parait bien. Comment se passe votre chantier avec eux?
Bien cordialement
Bonsoir,
Quand on trouve un terrain on signe un compromis de vente avec deux réserves : la premiére sous réserve d'acceptation des prêts et la deuxiéme sous réserve d'acceptation du permis de
Les maisons en ligne font partie du Groupe Fousse à BAULE dans le Loiret. Mon franchisé également.
Je vous joints un message que je vous demande de regarder et vous aurez tout compris sur ce Grou
news fraiches pour ceux qui devaient signer en avril avec dossier pass foncier etc.....navré d'être le messager de mauvaises nouvelles mais la loi sur l'eau rallonge les délais pour une signature d
Bonjour Vanou,
Je suis Caroline et j'anime la communauté MIKIT et vous pour MIKIT.
J'ai transmis les informations concernant vos différents problèmes au Service Qualité Clients de MIKIT France
cc a tous
voila des petites news de nous, notre compteur eau a ete installé, mais nous sommes tjrs en attente de notre reunion MAP, Geoxia doit nous joindre, en esperant qu il aille vite. Nous avo
Bonjour,
cela dépend beaucoup de l'apport que vous avez sur le projet.
Sinon, 3.70 est déjà un bon prêt sur 30 ans car la durée est longue.
Et plus la durée est longue et plus le taux gri
Bonjour Natacha60,
On est passé par la commerciale de LMA (Les Maisons d'Aujourd'hui) qui font partie du groupe Castor.
Et c'est le constructeur des maisons Bell (du même groupe) qui ont en ch
bonjour
je me présente je m'appelle laetitia ,mon mari emmanuel et avons une petite fille de 28 mois nommé emma
nous allons faire construire à fontenay le pesnel dans le lotissement des pré
Riom batiment a débuté les travaux début juin. Tout se passait bien jusqu'à il y a deux mois ! Plus aucune nouvelle. La maison est quasiment terminée, mais il manque quelques détails à finalise
Commune de Montarnaud - Avis émis le 09 novembre 2010
Information sur l’exitence d’un avis tacite de l’autorité environnementale : Dossier de demande d’enquête préalable à la déclaratio
Bonsoir,
Nous sommes disponible Mercredi à partir de 18H30 , je pense que le café de l'intermarché (les portes du soleil) à Juvignac pourrait convenir comme point de rendez-vous.
Précision:
bonjour on a eu l'accord pour les prêts avec la banque postale 3.4 % on attend un autre accord prêt employeur beaucoup de papiers bon courage celà devient bon mais pour le terrain 1 mois d'arrê
Bonjour tiffany.jérôme,
Désolée de ne pas vous avoir répondu plus rapidement.
Je fait deux réunions tupperware, une vendredi 21 janvier à 20h/20h30 avec dégustation d'une galette des roi
Bjr à toutes et à tous,
Concernant cette reunion ,elle se fera sans moi et mon épouse,car nous avons arrete le projet concernant le chemin du mesnil...vendredi.
Pour la resiliation , je tiens a s
Oui on a eu une liste pour les matériaux , je parlais pour le choix du carrelage,faiences, portes, etc etc . Concernant constructeur des Angles , c'est pas MADALENA ?
Bonsoir , ou en sommes nous aujourd'hui 2 mois après cette fameuse réunion de chantier .
Les linteaux ont ete refait a la bonne hauteur . Un travail très moyen mais bon c'est fait.
Pour refai
à la signature du contrat, ils nous passé une liste où il y avait tous les matériaux qu'ils utiliseraient, pas vous ?
Sinon aujourd'hui je suis passé à fournes , et j'ai vu 3 panneaux de futu