bonsoir j'ai un permis de construire depuis 3 ans la maison est termine et j'ai des problemes pour avoir l'electricite (extention de reseau) existe t il un delai maximum pour etre raccorde
merci
Forum: Faire construire
bonsoir si la dalle est bien faite vous pouvez poser en mettant une couche de desolidarisation(desvres)et ensuite vous carrelez normalement avec une bonne colle ;je j'ai fait ily a 3 mois sans problem
Forum: Travaux intérieurs et décoration
coucou mikaeve
oui 3° trim 2011, ca va etre en espérant que ce ne soit pas prolongé plus longtemps, alors je nous présente lol nous sommes un couple de 35 et 33 ans et nous avons un petit garç
Forum: Les lotissements
Salut
3ème trimestre 2011!!!! On est pas prêt de rentrer dans nos maisons!! Je viens de vendre mon appart pour éviter de faire un prêt relai, je crois que je vais rester un certain temps en locat
Bonjour,
Au hasard de mes recherches, j'ai trouvé votre thread sur ce forum. Mon amie et moi-même avons également fait le choix de ce programme pour faire construire notre maison, par l'intermé
Bonjour Paulo38,
Pour répondre à votre question, une MOB est, selon sa taille et sa forme, 20 à 30 % plus chère qu'une construction dites plus classique (mais avec une réduction des dépenses
Hello,
notre rdv de mercredi au siège était un rdv de lancement, on a fait le point sur tout , tout repris depuis le début, offre de prêt, choix de la maison, coloris, etc ..... bref durée 1h40
Je rejoints Bellevie22 pour vous féliciter davoir tenu le coup contre ces maudits constructeurs. Il faut que le gouvernement prenne ses responsabilités en ce qui concerne toutes ces malfaçons que n
Bonjour.
Je viens me joindre à vous pour connaître des avis sur les constructeurs de l'allier.
Je suis actuellement en hésitation sur deux pavilloneurs et un Maître d'oeuvre.
Je donnerais
bonjour FCC
tres contente du jugement est tt ses personnes
qui ont su vs guider aider ds vos démarches
que la justice soit intervenu ns ne méritions
pas d avoir ts ses problèmes
mon affaire
flo-marc14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pourrez tu me dire le deux mauvais qui sont dans
> ma liste
Je ne connais aucun constructeurs de ta liste. Je n'a
Bonsoir tout le monde
Pfff je compatis je sais ce que c est que de faire carotter comme Ca!! Jsp que vous récupérez l argent quand même!!
Sev t inquiète pas Ca va arriver la résidence de der
faux j ai eu une meme visite mais avec une installation gratuite de A a z onduleur compris mais a change dans 5ans a mes frais de plus je paye l installation en reversant la prime du credit d impot pl
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, j'envisage de faire construire ma maison plein pied 3 ch mais j'ai un budget vraiment ultra serré. Y en a t il parmis vous qui peuvent me conseiller sur le choix d'un constructeur ?? Merci
bonsoir
Un message urgent !!!!!
nous avons acquis la parcelle n°7 du lotissemement les coteaux du manoir à st manvieu norrey et avons commencé la construction de notre maison . Notre permis
Bonjour,
Je fais construire ma maison tout prés de TOURS (37) commune de ST ROCH.
Voilà ma situation :
- Lors du terrassement le terrassier à decouvert une source d'eau , actuellement plusieu
Bonjour,
Actuellement je fais construire ma maison tout prés de TOURS (37). Ma situation est exactement la même que la votre à l'époque de votre construction (découverte d'une source d'eau , p
Coucou tout le monde
Pour Didinefranck : c'est cool pour le compteur d'eau. Patience patience pour la réunion MAP.
Pour Sam et pascale : Merci pour l'information, votre maison à été vite po
Bonjour,
Nous avons signé en 2009 avec Maisons d'en France Metz (Groupe Alliance Immobilier).
La partie commerciale s'est déroulée à merveille.... la partie technique, un cauchemard.
Début des
ATTENTION A LA CONFUSION!!!
Je vois sur différents forum des personnes ayant des critiques vis à vis de maison idéale.
Or il existe 2 constucteurs ayant le meme nom mais les différences sont
sinon vous faites faire une chappe liquide et vous posez vos carreaux a la colle. ce sera pour vous le plus facile .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je suis content de donner mon avis après réception de ma maison.
Je vous laisse vous faire votre propre avis sur la construction de ma maison de 110 m carré habitable :
15 juill
Bonjour à tous,
Juste un petit message pour avertir tout le monde, qu'une collègue de boulot habitant sur l'autre lotissement, est allée se promener dans notre lotissement et a aperçu une camio
Bonjour,
Nous construisons avec pavillon bain une maison dans l'eure et loir et rencontrons beaucoup de soucis mensonges, chantier ayant beaucoup de mal à débuter.
Nous sommes deux couples avec
bonjour,
petit tour sur les terrains,ca avance.notre toit devrai être fini demain
pour titi123 sa toiture est terminée.
et pour lolosysy le vide sanitaire est fait et des materiaux sont arrivé