Bonjour Sabsab,
Allez faire un tour sur site de l' aamoi (en tapant aamoi sur google), dans la section top constructeur, lettre M pour maisons pierre... ce n'est pas très engageant
Cordialement
Forum: Faire construire
Bonjour,
Normalement vous avez tous du être contacté par M. _______ pour vous prévenir que la réunion c'est samedi prochain (le 22 janvier). Nous sommes attendus entre 9h30 et 10h.
Cordialem
Forum: Les lotissements
Hydro38 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Choix difficile et tellement important ! En plein
> projet de construction nous retournons la question
> dans tous les s
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous!
nous nous présentons, sebastien (26 ans) et emeline (23 ans), nous avons signés pour un terrain de la seconde tranche
(la parcelle 108), nous avons découvert ce site grace a carol
Voila nous voulons faire construire dans le Gers nous voudrions vos avis sur les constructeurs, Igc, Langlois, Bruno Petit, Maison Sic.
Nous avons un budget de 130 000€ et nous pensons opter pou
bonjour a tous,
Nous sommes allés faire un petit tour ce jour, le lotissement ce construit petit à petit!!! BRAVO
Si jamais, l'un d'entre vous, remarque que les travaux de viabilisation pour
bonjour,
Le lotissement va s appelé résidence des arts avec des noms de rue comme r van gogh,.. .
Concernant l'avancement des travaux :
lot 1 2 3 : achèvement des murs de l'étage la semaine
je pense que oui
en ayant le temps déjà le pognon aussi . il suffit de consulter les entrepreneurs du coin pour faire jouer la concurrence.
éviter les maîtres d'œuvres c'est de suite
à ce stade il faut se méfier de tout
http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
actu_detail_-Ma-maison-neuve-ressemble-a-une-ruine_9182-1619388_actu.Htm
Faire copier et coller sur google l
bonjour a tous
je confirme concernant les taxes ceux qui sont beneficiaires du PTZ peuvent avoir une reduction d apres moi meme superieure a 40% seule la taxe de raccordement a l egout est a
Effectivement je suis désolée pour vous avoir induite en erreur il y a bien deux parcelles avant celle qui est déjà construite soit la parcelle 44 et non 43 et oui on sera presque voisins. Bonne c
Bonjour,
Nous sommes propriétaire du terrain depuis le 23 décembre et notre PC a été accepté le 31 décembre. Nous avions juste un avis défavorable car le calcul de notre tranchée drainante
Bonjour,
Installés depuis plusieurs mois sur la région lannionaise, nous envisageons désormais de construire une maison BBC (PTZ+ oblige).
Nous avons trouvé un terrain à Perros-Guirec, nous
Bonjour,
? Moi je suis sur la 41 qui figure à l'angle à côté c'est la 42 non construite avec panneau où ne figure aucune inscription et dont les travaux doivent commencer d'ici 15 jours dixit no
Bonjour,
Je dois acheter un terrain qui résultera de la division en deux lots du terrain du propiétaire : l'avant pour lui et l'arrière, enclavé, pour moi. Il me faudra donc créer un chemin pou
ah bon????c'est la parcelle juste a coté la notre et dapres le conducteur des travaux ca devrait commencer cette semaine!bizarre, mais si le conducteur vous la dit hier ca doit etre vrai!merci pour l
bonjour cher lecteur
on a acheter une maison neuve en janvier 2009 avec vide sanitaire et terrasse ouverte .
dès le départ on a eu des problèmes de chauffage(au gaz), perte de pression.On a fait
bonjour cher lecteur
on a acheter une maison neuve en janvier 2009 avec vide sanitaire et terrasse ouverte .
dès le départ on a eu des problèmes de chauffage(au gaz), perte de pression.On a fait
bonjour a tous nous somme un couple qui ont acheter et je trouve que le projet prend du retard quelqu'un a t il des infos on est inquiet merci
bonjour a tous nous somme un couple qui ont acheter et je trouve que le projet prend du retard quelqu'un a t il des infos on est inquiet merci
Bonjour,
nous envisageons de faire construire en isere dans le secteur de la tour du pin.
On hésite deja sur deux types de constructions : briques et MOB (Maison Osature Bois).
Pour la brique on
Bonjour,
Je souhaiterai avoir votre avis sur la démarche suivante que je compte faire :
Les faits et ce en résumé :
J'ai acheté une maison dans un lotissement de 5 maisons en VEFA et la r
Et bien, le contrat de construction a été signé, l'étude de sol aussi. Le permis de construire devrait être déposé dans une dizaine de 10 jours. Pour choisir le constructeur, nous en avions cho
voilà nous avons reçu le courrier de l'expert , l'expertise est fixée le 3 février le constructeur à reçu un recommandé du cabinet d'expertise pour qu'il prenne ses dispositions, à suivre.....