Bonjour,
nous étions dans la même situation prêt sur 30 ans a un taux de 5.10 (signé fin 2008)
aujourd'hui le rachat est officiel! (argent débloqué)
Nous sommes passés par un courtier, bil
Forum: Faire construire
bonjour
moi j'ai fais fermer ma logia avec des COULISSANTS (ARTetFENETRE) mon artisan travail avec ART ET FENETRE MES COULISSANTS ont été montés en usine chez art et fenètre les mon
Forum: Travaux intérieurs et décoration
La sofim nous a pris 20m2 de terrain entre la réservation du terrain et la signature définitive donc ça ne m étonnerait pas qu il te le fasse! Enfin. Vive la sofim nous ils vont faire les noues on
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous en sommes aux réserves que nous avons émises, suite à une construction individuelle, CCMI. Nous avons demandé un escalier en quart tournant en béton. Les marches nous semblent un
Nous souhaitons installer un conduit pour mettreun poele à bois, notre maison sera de plain pied donc pas d'étage le constructeur nous demande 2100 euros et vous combien vousa couté cette option?me
Forum: Energie, chauffage et isolation
Inédit pour moi, va sous le VS, vérifie s'il n'y a pas de problèmes particuliers : étaiements insuffisant, affaissement ou poutrelles fissurées!
Attention, une poutrelle peut être fissurée s
Bonjour à tous,
Désolé pour vous didinefranck, ne désespérait pas ça va venir bon, encore un peu de patience .....courage!
pour lolosysy, j' espère que tout s'est arrangé pour vous ! au
Bonjour à tous,
Je désire créer un toit, pour une dépendance (16 m2), une seule pente , 3 m de larg x 5.20 de long,
je pense mettre 3 pannes dans le sens des 5.20 m, 12 Tegolit de 22 kgs, et r
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai fait construire avec Extraco il y a 4 ans maintenant et c'est une catastrophe.
Comme beaucoup je leur ai fait confiance et aprés 5 chefs de chantier différents pour une maison de p
bonjour, justement on a rendez demain avec oc -residences 1er rendez vous on nous en avait dit du bien ! merci d avoir répondu j espere qu on va vraiment accrocher avec eux bonne chance a toi pour l
Bonjour,
Nous allons faire construire mon ami et moi une maison à étage, nous avons prévu pour plus tard (ou en cas de revente) de laisser un accès (porte à l'étage qui donnera sur le garage
Bonjour,
vous devriez essayer oc-résidences ils ne sont pas forcément moins cher mais leurs prestations sont quand meme assez élevées par rapport a d'autres constructeur. Ils sont également de b
scarpettalol a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> nous avons enfin choisi notre constructeur.
> Nous avons egalement signé le contrat avec Maisons
>
Bonjour, je commence la construction de ma maison et j'ai une question concernant ma dalle béton: elle vient d'être coulée(2 semaines) sur un vide sanitaire mais sur une partie on entend des vibrat
Bonjour,
J'arrive sur votre forum car j' ai contacté l'agence V3A pour l'achat du lot 13. Quelqu'un pourrait me résumer la situation et m'indiquer les problèmes qui se posent ?
Bonsoir,
Je viens de lire les post et j'hésite entre deux constructeurs, à savoir MAISONS CEVI et DEMEURES DE PROVINCE à LYON.
Pour l'instant, je me lancerai plutôt avec DEMEURES DE PROVINCE
Bonjour,
Je suis passé par l'agence de Lille (59), toutes les agences travaillent de la meme façon faire signer un maximum de contrat sans forcement tenir compte de vos besoins.
Avant de signe
HCC j'ai cherché sur le net, je ne trouve pas les coordonnées... pourriez vous me les donner ??
effectivement nous allons faire beaucoup par nous memes ... merci du conseil !!
Bonsoir,
je me souviens que c'était assez long, je dirais au moins 3 semaines. Ils attendaient d'en avoir plusieurs à ouvrir dans le lotissement. A chaque fois que je les appelais, ils me le promet
Coucou tout le monde
Cdomidom : On voulait vous envoyez un mail pour savoir si vous pouviez aller voir notre compteur d'eau mais on a pas osé vous dérangez alors nous y sommes aller hier soir ...
Bonjour,
je me permets de t'envoyer un message afin d'en savoir un peu plus sur ta construction avec Arlogis
est-ce que leur tarifs sont attractifs,?y'a-t-il possibilité de faire une partie soi-mê
Bonjour,
Bonne nouvelles pour vous titi123 ainsi que sam et pascale !
Désolé pour vous lolosysy, c'est grave il va falloir s'organiser pour éviter ces erreurs => surveiller communement les p
bonjour bonjour
tout d abord j espère que tout le monde va bien et vos projets avancent bien également
Je viens de passer sur le terrain et..... ils sont coupés l herbe et...il y avait le géo
bonjour
Je possède un terrain dans un petit village a 30min de 2 grosse villes.J'aurai voulu monter un projet de 2 Type3 a louer.
Je voudrai savoir s'il existe des moyens de faire construire ses
bonjour a vous tous
vraiment désolé pour toi lolosysy j espère kil vont vraiment stopper le chantier parcelle13. Merci a bbft59 pour les nouvelles on ai super content je ne devait pas y aller ava
Bonjour à tous,
Super bonne nouvelle pour nous ;) et sam et pascale : nous travaux ont démarré, ce midi les fondations été creusé .....à suivre bonne journée :)
Bonjour à tous !
Nos doutes se sont confirmés les gars du chantier au numéro 13 prenez notre eau ! Nous avons été hier soir voir notre compteur et sa a bien débité !!
Bien dégouté de vo
vous cherchez un constructeur classique béton ou Maison Bois écologique. Si vous ètes dans ce deuxième cas, les constructeurs ne manquent pas en savoie... Peut ètre un peu chers...
Avez vous un
salut sam
non personne le soir fab rentre a 16.30 du boulo quand il arrive la bas fait vite noir
sans edf peut pas faire grand chose le soir ce wk ils attaquent le carrelage
alors je vais embar