Bonjour à tous,
Je fais suite au commentaire de phil76 du 24/9/2010, dont l’anonymat dénote peut de franchise. Il est vrai que le pavillon de Boos, dont je m’occupe en tant que conducteur de tr
Forum: Faire construire
Bonjour à toutes et à tous,
comme beaucoup de gens sur ce site nous sommes à la recherche d'un constructeur solide, sérieux et qui tient la route pour le moment nous sommes au début de nos reche
Le 28 septembre 2010
Et voilà on est passé hier sur le chantier et les fondations sont terminées.
Et bonne surprise on est 4 maisons à avoir commencé.
mais je pense que le lotisseur n est vraiment pas serieux d ailleurs mon constructeur m avait bien prevenu que pour l admistratif on les appelle FRANCE LOISIR maintenant il parait que leurs travails
Forum: Les lotissements
Bonsoir a tous
moi je ne comprends pas trop quand meme un truc je n arrive pas a comprendre que l on signe une promesse de vente a france lot alors qu il ne sont pas encore proprietaire du terrain d
Bonsoir
Des plaques de placo avec le polystyrène ou du plaquo platre ?
Comment faire un carré ? il faut que je creuse un carré dans le polystyrène ou dans le platre alors ?
Le plaquiste aurait
bonjour il suffit de cacher le boisseau par un habillage en placo tout simplement mais theoriquement lors de la construction le plaquiste aurait du le boucher si vous n aviez pas l intetntion de mont
bonsoir,
On se lance également dans les méandres de la construction ! apres avoir vu plusieurs constructeurs sur Saint-Malo, aussi Trécobat avec qui le contact avec le commercial s'était bien pas
La quatrième expertise en trois ans est en vue, suite à des problèmes d'isolation rencontrés par un copain, j'ai percé pour voir ce qu'il en était pour moi car l'an passé on a eu beaucoup de ma
Bonsoir,
A vous lire, voici les parcelles qui ont validés ce projet de côtures, en commun.
Il s'agit : 55-30-8-70-17-25-56-36-21-57-12-10-7-11, soit 14 parcelles pour l'instant (sur 70 possibles);
1200 € du m² habitable.
ISolation en laine de verre 100 mm au mur sur feraillage, 260 sur comble.
Géothermie verticale (deux forages) sur deux planchers.
tuile de bavent petit modèle
Maçonne
Bonjour a toutes et tous
j'ai trouvé ce forum aujourd'huy en cherchant des infos sur Escaut Habitat - et c'est une surprise de + pour moi !
car voila, client d'ESCAUT HABITAT j'ai été livré il y
Bonjour
Lors de la construction nous avons souhaitez faire installé la colonne de la future cheminée .... le macon n'a pas rebouché la sortie du boisseau dans mon salon : résultat sur mon plafond
Les devis en détailles (quasi equivalent pour les 2 constructeurs):
Terrassement, vide sanitaire,évacuation des terres: 1600€ HT
Fondation, béton: 1700€ HT
Elevation sous-sol: 2400€ HT
Pass foncier ? Vous êtes vous renseignés pour savoir si vous y étiez éligibles ? la dame de francelot me dit que c'est obligatoire !!! différer la période d'acquisition de mon terrain ne me pla
bonjour a tous,
moi et ma femme suivons la demarche pour faire construire et nous avons fait de nombreux devis dans differentes entreprises (du grand groupe au petit artisans) mais a lire les remarqu
bjr , je rencontre quelque souçis avec ma construction cela fait un an que je suis emmenager et les galeres se succèdent , la derniere en date et le vide sanitaire , en effet une surprise de taille
nous on a agrandi notre maison de 50m2 en accolé
sur radié
maconnerie + charpente + menuiserie (dont porte de garage de 5m) + crepis
30 000 euros
avec fondation 50*50
ton truc c'est cher je
Cela veut dire que la date des deux mois d'instrution est sur le point d'ètre dépassée et que la DDE doit le transmettre à la Mairie qui vous le transmettra ensuite.
Allez en Mairie le chercher a
Bonjour à tous!
Je voudrai faire une extension sur parpaing de 5m sur 10m avec un sous sol sur toute la surface de l'agrandissement. La toiture sera en bac acier.
J'ai déjà fait un devis
bonjour tout est dit
Mariée avec 3 enfants, nous avons décider de faire construire. nous voulions du bbc ms on nous a dit que c'était or budget pour nous:
enveloppe globale 180 000 euros.
nous
Bonjour, Tout d'abord, nouvelle venue sur le forum, j'apprend énormément sur le site, j'ai un petit soucis car j'ai déposée mon dossier de permis de construire et je peux suivre l'avancement de mo
Bonjour,
Je suis déjà allé faire un tour sur le stite de l'AAMOI.
C'est vrai qu'il te renseigne efficacement sur les arnaques ou les simples problèmes que l'on peut rencontrer lors d'une const
Bonjour, De retour sur le site !!
Pour nous rien de nouveau !
Pour cdomidom, une mauvaise nouvelle que je lis la !! On craint être dans le même cas que vous alors notre constructeur en a pré
Bonjour cher voisin du 11
Je voulais parler du talus entre nos 2 terrains du 10 et du 11 et non pas du talus du fond mais celui entre nos 2 terrains limite separative
sinon quelqu un a t il des ne
Bonjour,
Je ne connais pas spécifiquement ces constructeurs.
L'essentiel est d'avoir un contrat conforme, un très très compétent et consciencieux conducteur de travaux... et une hiérarchie re