j'ai recu Kijk'n Bouw ( l'orthographe est sansdoute à revoir ! ! ! )
c'est une filliale de Constructeur Belge.
J'attends les devis ( étage ainsi que devis plain-pied)
il s'agit de Mr Natonek 061
Forum: Faire construire
bonsoir,
nous avons réservé le lot 11
nous avons reçu les promesses de vente aujourd'hui par courrier, mais non en recommandé, est ce le ca pour tout le monde?
à la lecture des documents reçu
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
personne n'a de nouvelles des propriétaires, s'il y a , du lot 53?
Virginie§Mika
18005.
admin
23/09/10 16:52
Bonjour,
vous pouvez poster une image sur le forum, cela peut intéresser beaucoup de monde :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?6,25103
l'équipe Faire Construire
Bonjour, je me permets de poster sur ce site, car je suis en train de faire construire ma maison, tout va bien en général, sauf au niveau de l'arrivée d'eau.
En effet j'ai une fuite importante e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum .
j'ai une question à vous poser voilà dans deux semaines je vais réceptionner ma maison et il y a un Default qui me dérange et le constructeur me dit
ok pour nous, dispo ce dimanche mais seulement mon mari, je suis quant à moi au boulot...
pour notre part, nous sommes le 6 rue simone veil...
a bientôt
céline, p30
Bonjour,
J'ai rencontré sa femme, il semble être toujours là, mais peut -être est-elle complice, car elle semblait dire que son mari lui devait de l'argent à elle aussi, et qu'elle avait porte
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,je reviens sur ce post car nous avons fait construire avec MFC.déçus nous le sommes vraiment.il profite de notre ignorance en batiment:ex:cloisons en placo alvéolées au lieu des placos B
Oui la société Seddiki Frères est en dépôt de bilan ; cela semble ravir certaines personnes qui ont aucune considération pour les salariés, leur savoir-faire et les 30 ans d'existence de cette
Bien sûr que vous pouvez alimenter votre puits avec l'eau de pluie.Une pompe immergée est logique.
Pour le cût, si vous ne faites pas de demande de réduc d'impôts etc... vous pouvez utiliser une
Bonjour tout le monde
Si quelqu un cherche a se debarasser de ces terres je suis preneuse alors si c est le cas faites moi signe
Merci
bonjour thierry,
quelles sont les nouvelles pour vous ??? pour nous notre panneau est posé, mon mari y est aller hier soir et notre maçon passe demain sur notre terrain ca y est ca va enfin comm
bonjour les chainages verticaux ne sont pas obligatoire ils le sont dans les regions sysmique mais il est vrai que certains constructeurs mettenet en place les chainages verticaux voila pour infon bo
bonjour nous allons faire construire avec le massson debut des travaux prevu mi octobre et je cherche des personnes ayant construit avec eu dans les cote d armor. j aimerai voir et si possible parler
Bonjour à tous!!
Cabre s'est fait voler du ciment quand ils faisaient nos fondations donc oui faut faire attention a ces voleurs:!!!!
Audrey oui suis trop contente et j'ai trop hate que les mur
Certificat d'urbanisme. peut ètre demandé par n'importe qui intéressé par une opéation immobilière. Il sert à connaître la faisabilité de l'opération
Pour ce qui est de l'étude de sol, c'e
Bonjour ,
Nous avons fait faire un devis pour l'assainissement chez BD environnement à Wormhout.
Assainissement eaux usées et eaux pluviales avec puit de perte enfin bref assainissement complet
Bonjour merci Zippo29 pour ses renseignements chers voisins du 11 sinon NIni29 merci pour ton message mais je pense que oui en effet il faut mieux bien controler sa construction et je trouve cela norm
Bonjour,
nous avons mis une option sur le lot 11
nous souhaitons également faire construire une maison BBC. Nous sommes comme toi, jp230675, tracassés par la loi de finance et le remaniement des
Bjr notre maison est terminée , heureux d'avoir travailler avec mrec il y a u des petit soucis mais vite repris par le patron qui était souvent sur le chantier , maintenant c'est une autre partie d
c clair sur les chantiers je crois que c la ou il y a le plus de vols.
Je suis passais ce week end au lotissement et j'ai été étonné de voir autant de matériaux sur les parcelles.
Je c que
nous c'est une maison étage contemporaine (j'ai oublié le nom oups)cuisine ouverte sur sam,salon,1 bureau/sdj,cellier,wc & 3 chambres dont une avec dressing,sdb,wc et un garage surface totale de la
Le 20 septembre 2010
RDV avec le conducteur de travaux passé.
Tout c'est bien passé on a mis à jour les moins values car on a plusieurs détails que nous avons changé ; à savoir les meubles d